Profil de C. Sylviane > Commentaires

Contenu rédigé par C. Sylviane

C. Sylviane "mp3" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Balsamik - Culotte haute maille microfibre, lot de 2 - femme - Taille : 46/48 - Couleur : Chair + noir
Proposé par Balsamik

5.0 étoiles sur 5 culotte, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Culotte haute maille microfibre, lot de 2 - femme (Vêtements)
produit conforme a la description taille bienje fais du 46 et j ai pris 46/48 impecable la texture et tres douce je les recommande

Aktiv Organic BIO Graines de Chia 1 kg, Cru, Qualité Première
Aktiv Organic BIO Graines de Chia 1 kg, Cru, Qualité Première

4.0 étoiles sur 5 graines de chia, 29 juillet 2016
je n ai pas assez de recul pour donner une opinion car je l ai pris pour la constipation pour le moment jeb ne peux rien dire

Cablesson Câbles ® Ties - Pack de 10
Cablesson Câbles ® Ties - Pack de 10

4.0 étoiles sur 5 client d amazon, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablesson Câbles ® Ties - Pack de 10 (Outils et accessoires)
tres bien ces petites attaches elle acroche bienpar contre on ne peux pas mettre beaucoup de fils je les recommande

LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux
LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux

3.0 étoiles sur 5 papier toilette, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux (Beauté et hygiène)
papier toilette moins doux que lotus confort je ne racheterai pas les feuilles sont plus epaisses donc le rouleau dur moins c est mon avis

Scotch-Brite Microfibre Cuisine
Scotch-Brite Microfibre Cuisine

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch-Brite Microfibre Cuisine (Beauté et hygiène)
je n ai pas etait contente de ce produit en definit c est un chiffont micro fibre je ne le conseil pas

Asam Kräuterhof Gel de soin et de massage aux extraits de griffe du diable, eucalyptus, menthol et camphre 250 ml
Proposé par Parfumea

5.0 étoiles sur 5 bon gel, 28 juin 2016
tres bon gel pour les douleurs ca soulage vraiment depuis que je m en mets je vais mieux et surtout pas cher je le recommande

Talents France Bleu 2016, Vol. 1
Talents France Bleu 2016, Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 j adore, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talents France Bleu 2016, Vol. 1 (Téléchargement MP3)
des chansons superbes que j aime bien il y en a pour tout les gouts je le recommande surtout en mp3 il n est pas trop cher

Rap Phyto Gel Jambes Légères Lot de 2 x 150 ml
Rap Phyto Gel Jambes Légères Lot de 2 x 150 ml
Proposé par PHARMACIE ATOUTSANTE

5.0 étoiles sur 5 gel rap, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rap Phyto Gel Jambes Légères Lot de 2 x 150 ml (Beauté et hygiène)
tres bon produit pour les jambes lourdes surtout que les produits rap sont tres anciens je le recommande acheter par deux c est plus economique je trouve la livraison un peu cher

Moringa oleifera 400mg, poudre de feuilles - 90 gélules végétariennes
Moringa oleifera 400mg, poudre de feuilles - 90 gélules végétariennes
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 mai 2016
je suis satisfaite de ce produit ca fait une semaine que je l utilise et je sent deja un resultat je le recommande pour toutes les personnes qui sont fatiguees

Complexe Ester C 500mg - vitamine C biodisponible avec bioflavonoïdes - 90 comprimés végétariens, ration pour 3 mois
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

5.0 étoiles sur 5 vitamine c, 9 mai 2016
tres bon produit ne fais pas mal a l estomac comme certaint j ai des problemes a l estomac et je le supporte je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10