Profil de LRne > Commentaires

Contenu rédigé par LRne

LRne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Fenrad®Etui à Rabat Vertical en PU Cuir Dessin Coloré pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 téléphone portable étui Housse de Protection coque Case avec Flip Stand portefeuille housse cover case de support + Mini Styluss--Blanc fleur papillon
Proposé par ChengJin

2.0 étoiles sur 5 Courte durée de vie, 23 février 2016
A tenu 4 mois pour un usage peu intensif et toujours rangé dans une pochette de sac. La première agrafe a cassé au bout de 2 mois, j'ai fait tenir le téléphone avec un pistolet à colle... la deuxième a cassé il y a quelques jours, juste en ouvrant l'étui.
De plus, le système de fermeture avec un aimant fonctionnait de moins en moins bien.
Sinon, il est vraiment très joli.

MobileHut - Samsung Galaxy Core Prime - Basketball Net Hoop Ball - Mince Noir plastique couverture Shell Armure Coque Coq Cas Etui Housse Case Cover - Ballon de basket-ball net Ho

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais très rigide, 20 janvier 2016
Le rendu est très sympa, la coque est parfaitement adaptée au téléphone.
Je l'ai acheté davantage pour la déco que pour la protection, aussi je mets 5 étoiles.
Je doute cependant que le téléphone soit protégé en cas de chute, le matériau est très rigide et ne semble pas particulièrement fait pour amortir.

ONLY onlDAYS L/S TOP JRS - T-Shirt À Manches Longues - Femme - Gris (iron Gate) - 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Taille grand mais très agréable à porter, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY onlDAYS L/S TOP JRS - T-Shirt À Manches Longues - Femme (Vêtements)
La taille est un peu grande, mais je le garde quand même car il est très agréable à porter comme ça. La coupe est bien faite, le tissu est léger, facile à laver et se repasse très peu.
Les couleurs ressemblent bien à la photo, les fleurs sont très jolies.

Desigual Mixto Geofresh - Foulard - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Mélange de tricot et de tissu, très chaud, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mixto Geofresh - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
On ne le voit pas trop sur la photo: une moitié du foulard est en tricot noir à grosses mailles lâches, et l'autre moitié en tissu avec des motifs. L'ensemble est très confortable et surtout, très chaud. Le passage en machine en cycle fragile se fait sans problème (protéger avec un filet, c'est plus sûr). Je recommande!

Desigual Praga - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Gris (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Coupe, matériau et couleur parfaits, 20 janvier 2016
La taille est parfaitement adaptée, le mélange de fils est très doux à porter et les couleurs sont très classiques, s'adaptent à tout (jean, jupe, etc...). La qualité est très bonne, le lavage à 30°C en cycle fragile sans problème. J'aime beaucoup Desigual, mais là, c'est une vraie réussite!

Housse Etui Mince Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, bien adapté, 29 août 2015
Je rejoins les commentaires précédents: l'étui est bien étudié, les branchements (jack et recharge) sont accessibles facilement, il s'ouvre rapidement et le téléphone est bien protégé.
Bémol: le stylet n'a pas de rangement, il devient donc inutile, puisqu'on ne pense pas toujours à le prendre.

MiniSun Plafonnier / Applique Murale, 1 Spot rétro Chrome Polis Réglable GU10
MiniSun Plafonnier / Applique Murale, 1 Spot rétro Chrome Polis Réglable GU10
Proposé par The Light Factory

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MiniSun Plafonnier / Applique Murale, 1 Spot rétro Chrome Polis Réglable GU10
L'applique est orientable de haut en bas, de droite à gauche.
Comme elle ne bouge pas si facilement (logique pour garder la position choisie), nous l'avons fixée avec des chevilles/vis plus résistantes que celles données à la livraison.
Assez surprenant pour une applique, il y a un fil pour raccorder à la terre, c'est sécurisant pour un objet manipulé souvent.
Contrairement à un commentaire précédent, la lampe a été livrée sans ampoule, mais avec tout le nécessaire pour la fixer et une ventouse pour manipuler l'ampoule (pas forcément nécessaire, l'ampoule peut être mise sans).
L'ensemble ne fait pas "toc", c'est plutôt de la bonne qualité, et l'éclairage convient parfaitement en lampe de chevet, pour lire.

Rieker 42405/42, Baskets mode femme - Marron (Métallique), 36 EU (3.5 UK) (5.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 42405/42, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces chaussures ont toutes les qualités des Rieker, elles sont confortables et solides.
Les couleurs sont jolies, discrètes et passe partout.

Sous France
Sous France

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui le traversons.... (Les temps modernes), 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous France (CD)
Cet album est une très belle surprise. Les textes sont sincères et certains sont vraiment très beaux, il y a une vraie recherche du mot juste, une richesse des phrases et idées. Ce disque semble très autobiographique mais tellement universel (la famille, l'alcool, les femmes battues, le racisme, la société...) que beaucoup s'y retrouveront.
Les mélodies et musiques sont prenantes sans être lourdes, rageuses mais aussi mélancoliques, ce n'est aps un rap dur très scandé.
La voix est vraiment très belle, dans certaines chansons elle est particulièrement proche, comme si on assistait à l'enregistrement, ou si Brav' chantait dans notre oreille, on entend les souffles, on perçoit une sorte de "densité". Pas de "lissage" et c'est parfait.
Le résultat est un album particulièrement touchant, émouvant et solide.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Plus joli que sur la photo, 14 février 2015
Par rapport aux autres hauts Desigual achetés précédemment, il taille un peu petit, ou, du moins, la coupe est très près du corps, il est juste au niveau des bras. Si c'était à refaire, je commanderais la taille au-dessus
Les écritures argentées sont plus jolies que sur la photo, et les contrastes bien marqués. Il est discret pour un Desigual, mais l'esprit fantaisie et gaieté y est quand même.
Entretien machine à 30-40°C facile, repassage minimum avec la touche "repassage facile".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7