Profil de Raphael M. > Commentaires

Contenu rédigé par Raphael M.

Raphael M. (France)

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris/Noir

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 8 décembre 2015
Bonjour,
je ne suis absolument pas déçus du téléphone et de ses caractéristique.
la principal fonction qui m'est utile tout les jours est le dual sim qui fonctionne a merveille !

Desigual Soledad - Robe - Manches courtes - Femme - Noir (2000) - FR: 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par Japan Direct delivery

4.0 étoiles sur 5 Au top, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Soledad - Robe - Manches courtes - Femme (Vêtements)
depuis que je porte cette robe je me trouve super séduisante rrrrrrrr ..... et je la met tout les jours sans la laver depuis le début ;) elle sent encore bon ;)

Premier Housewares 0807012 Ensemble de 4 Cuillères à Mesurer Pliable en Silicone/Polypropylène Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 au top, 15 novembre 2014
super bien, pratique et utile :) pour la cuisine de tout les jours c'est super génial et pratique depuis je mange du pain

ROCCAT Kave XTD 5.1 Digital Premium 5.1 Surround Gaming Headset USB Remote and Sound Card (ROC-14-160)

1.0 étoiles sur 5 DO NOT BUY IT // NE PAS ACHETER, 15 novembre 2014
UN CASQUE A 433 euros alors qu'il est vendu sur le site officiel seulement 139 euros .... c'est d'importe quoi !

Samsung Galaxy  GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe)
Samsung Galaxy GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe)

3.0 étoiles sur 5 Délais non respecter produit conforme néanmoins, 28 novembre 2013
Le délais amazon premium n'a pas été respecter il y a plus de deux trois jours de décalage, le produit devait être utiliser plus tot d'ou l'importance primordiale du délais amazon ne m'avais jamais déçus jusqu'a aujourd'hui je ne reconduirai pas mon premium !

Pour ce qui est du produit en temps que tel, la boite était légèrement endommager mais non ouverte, et tout le reste est conforme à la description du produit ! pas de logo Orange ou autre téléphone bien désimlocker !
satisfaisant pour le reste !