Profil de G. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par G. Isabelle

G. Isabelle (France)

Page : 1 | 2 | 3
[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014/ 2013/2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Top !, 8 janvier 2016
Très fin, parfaitement adapté à ma kindle 2015, l'aimant tient bien, jolie couleur (fushia, en réalité un petit peu plus foncé que vers le rose "barbie" suggéré par la photo), rien à redire !

OPTEXX® Étui Passeport Baltica Noir Butterfly - Bloquant les signaux RFID biométrique passeport - Protection avec OPTEXX®, Fabriqué en Allemagne
Proposé par OPTEXX®Shop

4.0 étoiles sur 5 Bel étui, 26 décembre 2015
Joli et bien fini, protège bien le passeport. Un tout petit peu haut pour les passeports français (7 ou 8mm en trop environ), mais ça ne gêne pas, il est bien tenu dans l'étui.

Splash Toys - 30496 - Kit De Loisirs Créatifs - Ultimate Loops Maker
Splash Toys - 30496 - Kit De Loisirs Créatifs - Ultimate Loops Maker
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30496 - Kit De Loisirs Créatifs - Ultimate Loops Maker (Jouet)
Inutilisable, se bloque sans arrêt, impossible de faire de beaux bracelets comme sur la photo. Très cher pour ce que c'est, je suis très déçue et ma fille aussi.

Hey Canada!
Hey Canada!
par Vivien Bowers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Interesting and really funny !, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Canada! (Relié)
Two kids, their grandma and a silly hamster visit Canada, driving though all the provinces and territories. Each province has 3 or 4 pages nicely illustrated. You will learn about main places and monuments, history, people, and so on. It's really pleasant and fun to read. I recommand it for children aged 8 to 77 years old who want to learn more about Canada provinces and territories :)

Just a very little point : on the Canada map located under the cover, Montreal and Quebec City are not in the right place...

Barbie - B681 - Montre Fille - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Rose
Barbie - B681 - Montre Fille - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Rose

2.0 étoiles sur 5 Pas de pile !!!, 21 mai 2015
Jolie montre avec une taille bien adaptée au poignet des petites filles, cependant je mets 2 étoiles car la montre est livrée avec une pile morte ! C'est vraiment scandaleux et mesquin pour une montre à près de 30 euros, et surtout très ennuyeux quand on doit l'offrir en cadeau !

Je suis en CP, Tome 12 : Le lapin de la classe
Je suis en CP, Tome 12 : Le lapin de la classe
par Emmanuel Ristord

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter la lecture !, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 12 : Le lapin de la classe (Poche)
Très encourageant pour les lecteurs débutants, ce livre possède une trentaine de pages, 5 à 6 lignes par double page, du vocabulaire simple, de belles illustrations, et une histoire qui les passionne. Ma fille l'a lu toute seule en entier en deux soirs, elle était très fière !

En tant que parent, j'ai cherché longtemps ce type de livre pour ma fille. Souvent, les mini-romans pour enfants marqués "6-7 ans" sont plus pour des CE1/CE2 que des CP, tant en terme de longueur que de vocabulaire. On ne se rend pas compte, mais au CP, lire une dizaine de ligne leur demande beaucoup de concentration, et ils sont très vite démotivés par la longueur des livres. Au final, à chaque fois, au bout de 2 pages, c'était moi qui devais lui lire la suite. Avec "je suis au CP", j'ai enfin trouvé le juste milieu entre les livres "bébé" de maternelle, et les premiers romans pour les primaires. Je vais très vite lui acheter d'autres tomes !

Ours polaires - Banquise en peril - Blu-ray 3D
Ours polaires - Banquise en peril - Blu-ray 3D
DVD ~ David Suzuki
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Belles images, mais 3d inutile., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ours polaires - Banquise en peril - Blu-ray 3D (Blu-ray)
Un beau reportage sur les ours polaires de la baie d'Hudson, de très belles images, mais comme souvent, la 3D n'apporte pas grand chose et n'est pas spectaculaire. Côté éducatif et pédagogique, j'ai été un peu déçue car ça manque un peu d'explications générales pour introduire le contexte, les raisons de la migration des ours polaires en été, et l'impact du réchauffement climatique. Du coup, à la fin du documentaire, ma fille m'a posé plein de questions sur des choses qu'elle n'avait pas comprises, dommage.

Caseink - Coque Housse Etui pour Wiko Highway Sablée Rigide extra fin mat Noir
Caseink - Coque Housse Etui pour Wiko Highway Sablée Rigide extra fin mat Noir

2.0 étoiles sur 5 Fragile..., 12 juillet 2014
Un prix compétitif, une texture agréable et antidérapante, mais le plastique est dur et fragile : première chute, le téléphone a bien été protégé mais l'angle de la coque a cassé net, dommage...

Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Non, les chats ne peuvent pas se servir à volonté !, 12 juillet 2014
Il y a de nombreux commentaires sur ce produit, donc rien de spécial à ajouter, mais je voulais juste intervenir concernant un certain nombre de commentaires négatifs qui parlent de chats glissant leur patte et se servant à volonté : je ne sais pas si on a exactement le même modèle ou si le leur est correctement monté, mais sur le mien, il est tout bonnement impossible de glisser la patte dans le tuyau : en dehors des quelques secondes de distribution, le tuyau est complètement fermé, il faudrait pouvoir faire pivoter la pièce qui tourne à l'intérieur du tuyau, mais elle est tenue par le moteur électrique, et il n'y a aucune prise, la pièce est complètement lisse, je ne vois pas comment un chat pourrait avoir la force de la faire tourner simplement en appuyant dessus avec sa patte.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 4:47 PM MEST

Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Sympa de 6 à 77 ans, 26 décembre 2013
Le jeu est préconisé à partir de 5 ans, mais avant 6 ou 7 ans c'est difficile d'être complètement autonome. Ma fil!e de 5 ans aime beaucoup ce jeu mais j'ai besoin d'être à côté en permanence.

Sinon, le contenu est vraiment top, un vrai premier jeu d'aventure pour les enfants, ça change radicalement des autres jeux leappad. Mérida se promène dans les salles du château, puis dans la forêt, et elle doit ramasser des objets pour pouvoir avancer dans les différents niveaux (5 niveaux en tout). Ça développe beaucoup la mémoire visuelle et le sens de l'orientation pour retrouver rapidement des objets ou des personnages déjà croisés. Et un peu partout, on peut cliquer sur des animaux ou des plantes pour en apprendre plus à leur sujet, en répondant à des QCM ou en remplissant des petits diagrammes. Les niveaux d'aventure sont ponctués de petits jeux d'arcade amusants et faciles (tir à l'arc façon angry birds, labyrinthe des 3 oursons, course d'obstacles dans la forêt à dos d'ours...). Ce jeu est très maniable pour les enfants grâce à la précision du stylet, et les explications données par la voix off sont très détaillées, on n'est jamais bloqué.

Pour un adulte, les 5 niveaux sont expédiés en moins de 2 heures (j'ai testé :P ) mais pour les plus jeunes je pense que ça devrait les occuper un certain temps !

Page : 1 | 2 | 3