undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de nath > Commentaires

Contenu rédigé par nath

nath

Page : 1 | 2
Epitact Orthèse Proprioceptive Souple Pouce Douloureux Main Gauche - Taille : M
Epitact Orthèse Proprioceptive Souple Pouce Douloureux Main Gauche - Taille : M
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 orthese, 28 mars 2016
produit correspondant exactement a description - tres bon rapport qualité prix agreable a porter et facile a utiliser tres bien

Best of 70 MICHEL DELPECH
Best of 70 MICHEL DELPECH

5.0 étoiles sur 5 compilation complete, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 70 MICHEL DELPECH (CD)
cette compilation est complète avec également des chansons moins connues mais dans la veine du chanteur
bonne qualité son; un bel hommage

Sun
Sun

4.0 étoiles sur 5 bon CD, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun (CD)
Un peu déçue par rapport au suivant mais reste de très bon niveau; orchestration excellente et vois toujours aussi envoutante
un bon CD à l'arrivée malgré tout

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 toujours pas déçue, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
le même que pour les autres volumes ! jamais déçue avec Astier et sa troupe. Un pur régal qui ne se démode pas,des dialogues à la Audiard, des acteurs très bons dans leur partition, un chef d'orchestre magistral ! bref un vrai moment de bonheur et de rigolade

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 jamais déçue, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)

Dingue de toi - Best Of (22 episodes)
Dingue de toi - Best Of (22 episodes)
DVD ~ Paul Reiser

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dingue de toi - Best Of (22 episodes) (DVD)
j'ai acheté cette série car je la regardais dans mon "jeune temps"; en fait pas tellement vieillie et les situations sont toujours actuelles; c'est frais, sympa et cela détend ! la tribu fonctionne et on passe un bon moment !

Philippe Lelièvre - Givré !
Philippe Lelièvre - Givré !
DVD ~ Philippe Lelievre
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 fou !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Lelièvre - Givré ! (DVD)
cet homme est fou mais génial ! j'avais découvert son spectacle à la télé via une diffusion pendant le festival d'Avignon.
Na manquez pas le volume deux tout aussi déjanté, délirant mais si drôle; quel talent !

Band of Brothers [Import belge]
Band of Brothers [Import belge]
DVD ~ David Frankel
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 realiste, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers [Import belge] (DVD)
une fois de plus spielberg est à la hauteur de sa réputation. Cette série est magistrale et reflète parfaitement la dure réalité de la guerre.
Après le soldat Ryan, cette série est parfaite

Write Me Back
Write Me Back
Proposé par westworld-

3.0 étoiles sur 5 bonne cuvee, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Write Me Back (CD)
j'ai acheté après avoir entendu un titre sur jazz radio et les extraits du CD sur Amazon
je ne connaissais par cet artiste mais apprécie son style, soul, et voix. Pas forcément original dans son registre mais extrémement agréable à écouter.

Handful of Soul
Handful of Soul

5.0 étoiles sur 5 une decouverte superbe, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handful of Soul (CD)
voix, musique, accompagnement musiciens : une véritable découverte et devenue fan ! je vais acquérie d'autres CD
je l'avais entendue sur Jazz radio (très bonne radio au passage) et je ne suis pas déçue de mon achat. De plus tout le CD est bon

Page : 1 | 2