undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de Fred34000 > Commentaires

Contenu rédigé par Fred34000

Fred34000

Page : 1 | 2
HP 901 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 901 Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Probleme de cartouche ?, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 901 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche achetée le 1er octobre , installée le 10 octobre et vide le 24 novembre sans utilisation intensive alors qu'en générale elle me tiennent 3 mois ...... Produit defectueux ?

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

5.0 étoiles sur 5 Une bien belle surprise, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
Album attendu avec impatience je n'ai pas été déçu par les morceaux. On y retrouve toute la puissance du groupe, les fans ne seront pas déçus, quand à ceux qui ne connaissent pas le groupe, achetez le c'est du grand métal !!

Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD)
Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD) (CD)
Après la 10ème écoute des 3 cd je ne m'en lasse pas, l'image allant avec le son, le bluray tourne souvent malgré comme déjà cité plusieurs fois par d'autres contributeurs, la lumière blanche et le changement de caméras toutes les 5 secondes est assez lassant à la longue, et on fini par ne plus regarder la tv mais écouter simplement le concert, cependant, ça reste un super produit à posséder !

Oral-B - Precision Clean EB20 pour Brosses à Dents Electriques - Pack de 8 Brossettes
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 mars 2013
Super produit et pack très économique quand on est plus de 2 à utiliser une brosse à dent électrique de la marque grâce au rapport qualité prix sur Amazon imbattable si on le prends en abonnement !

Sanytol - 33635110 - Désinfectant Anti-Acariens - 300 ml
Sanytol - 33635110 - Désinfectant Anti-Acariens - 300 ml
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33635110 - Désinfectant Anti-Acariens - 300 ml (Beauté et hygiène)
Je l'utilise tous les 2 mois et j'ai beaucoup moins de produits. Cependant on trouve ce produit moins cher en grande surfaces,.....

Je met donc 5 étoiles pour le produit mais j'en enlève 1 à cause de son tarif élevé sur Amazon

Act 1 [Blu-ray]
Act 1 [Blu-ray]
DVD ~ Tarja

5.0 étoiles sur 5 live d'exception, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour avoir vu Tarja en concert cette année à Ramonville cet édition blue ray / DVD filmée en Argentine reproduit assez fidèlement le concert français, et les frissons me reviennent au fur à mesure que les chansons défilent, on à vraiment l'impression d'être dans la fosse en communion avec elle.

Les images sont magnifiques, le son à coupé le souffle, à posséder absolument par tout fan de Tarja

What Lies Beneath [Deluxe]
What Lies Beneath [Deluxe]
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 un pur chef d'oeuvre musical, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Lies Beneath [Deluxe] (CD)
Ce second album confirme une nouvelle fois le talent de la chanteuse Tarja. A l'écoute de ce nouvel opus il n'y a qu'une chose à faire, mettre les écouteurs sur les oreilles et se laisser aller en écoutant sa voix envoutante et enivrante qui au fil des titres nous plonge dans un univers d'évasion d'où l'on a pas envie de revenir.

Ma préférée si on peux dire car le choix n'est pas facile à faire serait "Naïad", cette chanson d'une beauté absolue, mérite à elle seule l'achat de cet album, album à recommandé sans retenue.

Sting in the Tail
Sting in the Tail

5.0 étoiles sur 5 Album sublime, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting in the Tail (Téléchargement MP3)
Tout a déjà été dis sur cet album, quelle claque !! Un seul regret que les Scorpions nous quittent si tôt avec un tel génie musical, album à posséder absolument par tout fan de hard rock

Bretonne
Bretonne

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (Téléchargement MP3)
Aucun titre ne peux laisser indifférent, en général il me faut écouter un album plusieurs fois pour en apprécier la teneur, mais cet album est tout simplement sublime, à la première écoute on est sous le charme des chansons.
A recommander sans retenue !

Flight 666 : The Original Soundtrack
Flight 666 : The Original Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Exeptionnel !!, 26 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight 666 : The Original Soundtrack (CD)
Cet album est le bébé de leur tournée Somewhere back in time, 23 concerts sur 5 continents en 45 jours. Tous les titres sont issus de la période de l'age d'or du gorupe (80-90).
La voix de Dickinson est puissante, les guitares sonnent juste et semblent en total symbiose contrairement au Live in Rio, l'ambiance est de folie, le public répond présent et chaque chanson est reprise en choeur par les fans déchainés, ce Flight 666 jette définitivement le Live After Death aux orties.
A posséder absolument par tous les fans, et pour ceux qui ne connaissent pas le groupe(ça existe?), achetez ce double live, il est à posséder absolument par tous les fans de heavy métal !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2009 9:06 PM MEST

Page : 1 | 2