Profil de Domy > Commentaires

Contenu rédigé par Domy

Domy "Domy"

TRAVEL ORIENT CRUISES NORWAY FJORD SHIP LONDON UK VINTAGE POSTER AFFICHE ART PRINT 12x16 inch 30x40cm 993PY
Proposé par Fine Art Print UK

5.0 étoiles sur 5 Super affiche !, 13 mai 2016
Juste un peu plus grande, n'aurait rien gâchée, mais l'affiche reste magnifique, le rendu est identique à ce que montre Amazon.

20.000 Lieues sous les Mers reproduction photo affiche du film 40 x 30 cm
20.000 Lieues sous les Mers reproduction photo affiche du film 40 x 30 cm
Proposé par CLASSIC POSTERS

5.0 étoiles sur 5 Belle affiche., 13 mai 2016
Belle affiche, mais un peu plus grande aurait été encore mieux. Sur Amazon, le rendu est meilleur qu'en réalité, cet avis reste malgré tout personnel.

Johnny Weissmuller de Tarzan in Tarzan the Ape Man 91x60cm affiche en noir et blanc
Proposé par Moviestore

3.0 étoiles sur 5 Trop blanc, 13 mai 2016
Belle affiche mais fragile et trop de blanc (ce qui fait bizarre, comme s'il manquait quelque chose dans le paysage) au-dessus de Tarzan.

Loi Vers la Justesse (la)
Loi Vers la Justesse (la)
par Ghis

5.0 étoiles sur 5 Ghis, Capitaine Courageux !, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi Vers la Justesse (la) (Broché)
Bonjour à tous,

Châpeau bas à Ghis !!! TOUT ce qui concerne Ghis, toute sa vie, de même que ses 5 premiers livrets que j'ai lu, ses vidéos-conférences que j'ai vu, sont tout simplement aussi extraordinaires q'incroyables (dans le sens positif du terme). Elle mérite "haut la main" d'être connue et de faire parler d'elle, car rares sont les êtres humains qui en ont autant qu'elle (pardonnez l'expression, mais "ne la passez pas") dans le pantalon ou si vous préférez un langage plus cru, entre les jambes. Vous avez compris que je recommande tous ses bouquins et vidéos,conférences et interview il faut la connaître et la faire connaître !!!

Amicalement à tous ses lecteurs et aux autres.

plaque en métal emaillee Georg Huber rétro nostalgique station de chasseur à réaction américain poster Dîner
Proposé par leotie-de, Preise inkl. Mwst.

3.0 étoiles sur 5 Belle plaque, 5 décembre 2014
Colis arrivé aujourd'hui en parfait état. Belle plaque plate, conforme à sa représentation sur Amazon, bien qu'à mon avis, elle "flache" un peu plus virtuellement qu'en réalité, mais reste malgré tout, une belle plaque qui fait son effet.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Toujours pas arrivée !, 29 novembre 2014
Pour l'instant une *, car cette plaque aurait dû arriver chez ma cousine dans l'Hérault au maximum le 25 novembre, mais pour l'instant toujours rien !!! J'espère qu'elle ne c'est pas évaporée.

Plaque de Décoration en Métal - Design Retro - Vintage Route 66 Road Trip
Plaque de Décoration en Métal - Design Retro - Vintage Route 66 Road Trip
Proposé par Dekohelden24

2.0 étoiles sur 5 Amazon aurait-il perdu son professionnalisme ?, 29 novembre 2014
Le livreur d'Amazon a écrasé et plié le colis "d'une sacrée façon" pour le rentrer de force dans la boîte aux lettres qui est beaucoup plus petite que le paquet, donc résultat que je vous laisse imaginer : Carton complètement écrabouillé et à l'intérieur plaque émaillée pliée et tordue que j'ai redressé avec beaucoup de difficulté tant bien que mal, vu que la plaque est sensée être bombée. Mais où est donc passé le professionnalisme légendaire d'Amazon ??? Ce serait-il perdu jusque dans les boîtes à lettres des clients ? En tant que PRO, Amazone devrait veiller au bon déroulement de ses ventes, jusqu'à réception.

Quant à la plaque elle-même, "elle en jette" beaucoup moins que sur le site. Je pense qu'elle aurait gagné à être plate au lieu de bombée, mais cet avis n'engage que moi.

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)
Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)
par David Icke

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 19 janvier 2013
Excellent "Bouquin" avec un grand "B" ! Lisez-le sans plus attendre, ce livre est pour moi "Le Livre de référence" ! Livre, à lire maintenant, ne remettez pas à plus tard. Si, je n'ai q'un seul livre à recommander aux lecteurs d'Amazone, c'est bel et bien celui-ci ; David Icke m'a littéralement époustouflé par son courage qui nous permettra peut-être de "sortir de notre gros nuage";
Encore une fois, Lisez-le !

Amicalement à vous tous.

Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
par Blay-Foldex
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon plan de Montpellier, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration (Carte)
Bon plan dans l'ensemble, un peu plus détaillé, plus clair, plus coloré pour mieux se repérer aurait été "plus mieux" !!!
Plastifié aurait été le top du top.
Mais n'en demandons pas trop, il reste un bon achat.
Oui, je le recommanderais à tous ceux qui auraient la sympathie de me demander mon avis.