Profil de lilou142 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Domoclip DOM211N Mixeur Plongeant Blanc et Noir
Domoclip DOM211N Mixeur Plongeant Blanc et Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM211N Mixeur Plongeant Blanc et Noir (Cuisine)
Livraison impeccable. Produit conforme à la description. Utilisé pour faire des soupes (mixage de légumes cuits) : parfait. Simple d'utilisation. Nettoyage facile.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Proposé par GamesQuest - Produits en version anglaise

5.0 étoiles sur 5 Amusant !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Dobble (Jouet)
Jeu très sympathique. Peut se jouer en toutes occasions, surtout qu'il ne prend pas beaucoup de place donc peut se transporter très facilement (en voyage par exemple). Jeu aussi bien pour petits que pour grands.

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Le début de ma nouvelle vie, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Ce livre m'a transformée. Je recommande à chaque personne de lire ce livre. Gounelle, Tolle, Ruiz : mes auteurs préférés que je recommande si vous voulez changer de vie et être heureux, en paix avec vous-même !!!!!

Tapis de propreté - Paillasson - Beige - 60 x 90 cm
Tapis de propreté - Paillasson - Beige - 60 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de propreté - Paillasson - Beige - 60 x 90 cm (Cuisine)
Très bon tapis. Adhère bien au sol. Essuie bien. Attention toutefois : bords fragiles qui peuvent vite se déchirer. Faire attention. Mais sinon, très bon produit, conforme à la description.

Ultrasport Lampe frontale multifonctions à 10 DEL / Lampe frontale à tête inclinable avec piles

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 mars 2016
Livraison impeccable. Lampe qui remplit son rôle. Manque juste de luminosité (n'éclaire pas beaucoup : lumière diffuse, bien si l'on veut voir de près) mais le produit a l'air de qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2016 10:04 AM MEST

Albatros 112289 Oreiller Flocon Douillet Latex Blanc 45 x 70 cm
Albatros 112289 Oreiller Flocon Douillet Latex Blanc 45 x 70 cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albatros 112289 Oreiller Flocon Douillet Latex Blanc 45 x 70 cm (Cuisine)
Acheté pour mon compagnon. Il en est tout simplement ravi. Il faut noter que l'oreiller est toutefois assez volumineux et lourd je trouve. Conforme à la description en tout cas.

J'arrête de stresser ! 21 jours pour changer
J'arrête de stresser ! 21 jours pour changer
par Patrick Amar

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de stresser ! 21 jours pour changer (Broché)
Ce livre ne m'a pas aidée à arrêter de stresser. Et qui plus est, je ne l'ai même pas fini...par manque d'intéressement... Pas emballée, pas convaincue.

Changer de regard
Changer de regard
par Emmanuel Comte

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer de regard (Broché)
Je n'ai pas appris grand chose dans ce livre que je n'avais déjà lu dans 2 ou 3 autres livres bien connus (et bien meilleurs selon moi) d'auteurs comme Gounelle, Ruiz ou Tolle que je recommande !!!!

100pourcentcoton - Housse de couette 220x240cm +2 taies d oreiller 65X65 KAMELEON VIOLET

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 1 mars 2016
Déçue par ce produit car les motifs ne sont pas conformes à la photo (sont à gauche au lieu d'à droite) et la couleur part un peu au lavage. Et la qualité n'est pas au rendez-vous. Mais dans l'ensemble, ça "passe".

Abeil - Sur-Matelas Mousse Alvéolée - Blanc - 190 x 140 x 6 cm
Abeil - Sur-Matelas Mousse Alvéolée - Blanc - 190 x 140 x 6 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil - Sur-Matelas Mousse Alvéolée - Blanc - 190 x 140 x 6 cm (Cuisine)
Produit acheté pour ma mère qui sentait les ressorts de son matelas. Testé et approuvé ! Très confortable et elle ne sent plus les ressorts.

Page : 1 | 2 | 3