undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de joh > Commentaires

Contenu rédigé par joh

joh (france)

Page : 1 | 2 | 3
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 supertooth, 20 mars 2014
Acheté pour mon mari, il en est très satisfait.
La première mise en fonction (pairage avec le téléphone) a été très facile, la notice est simple et claire.
Il est également très simple d'usage.
La recharge tient bien, la qualité du son lors des appels est très correct.
Parfait, je recommande.

Parker (S0881470) Recharges Quink Pour Stylo-Roller, Pointe Moyenne, Encre Noir, Lot de 2
Proposé par Galaxy99

3.0 étoiles sur 5 recharge pour roller, 20 mars 2014
Je ne met que 3 étoiles, car j'ai dû utiliser mon roller un bon moment ( 1 à 2 pages ) avant que l'encre coule de manière fluide en continu.
Je me suis même demandé au début si l'encre contenue dans la recharge n'avait pas séché.
Maintenant cela fonctionne parfaitement, reste à voir la durée d'écriture avec une recharge.
Par ailleurs, je trouve le prix correct.

'Alassio 2661 Étui à stylos AQUILA, en cuir synthétique, noir
'Alassio 2661 Étui à stylos AQUILA, en cuir synthétique, noir

5.0 étoiles sur 5 etui pour 2 stylos, 20 mars 2014
Article de très bonne qualité, sobre, bien fini, correspond parfaitement à la description.
Paraît solide, à voir à l'usage.
Pour l'instant, je suis très satisfaite de mon achat.

Parker Urban Classic Stylo Roller Pointe Fine Attributs Dorés Noir Feutré
Parker Urban Classic Stylo Roller Pointe Fine Attributs Dorés Noir Feutré

5.0 étoiles sur 5 Stylo Roller, 14 mars 2014
Je viens de recevoir ce stylo, il est très beau, .
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai donc acheté également des recharges car effectivement il n'y en a pas de fournie avec.
Je n'ai pas eu de problème pour les adapter, elles correspondaient bien au modèle souhaité.
Le stylo a été livré dans un joli petit coffret de présentation cartonné, un "plus" si l'on souhaite l'offrir en cadeau.
Je suis très satisfaite de mon achat, je recommande ce produit.

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 12 mars 2014
Je suis ravie de cet achat. Ce casque a un très bon son et est confortable.
Il est bien fini, solide, aucun problème à signaler.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité.
Parfait, je recommande!

Superbe Robe Chinoise Robe de Soirée Violet
Superbe Robe Chinoise Robe de Soirée Violet

3.0 étoiles sur 5 robe chinoise violette, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbe Robe Chinoise Robe de Soirée Violet
Jolie coupe, fait une jolie silhouette.
La taille correspond bien à un 36.
Le tissu correspond bien à la photo (couleur, motifs), mais attention, les motifs ne sont pas "placés" ce qui fait que l'exemplaire que j'ai reçu est un peu plus "chargé", j'ai 3 paons si le devant de la robe. Le rendu n'est donc pas le même que sur la photo, où je trouve les motifs bien équilibrés, mais ce sont les aléas de la façon.
Aussi, le tissu est un peu léger (comme de la doublure), et les finitions moyennes (l'ouverture du col est en "trompe l'œil", elle s'ouvre et se ferme par une fermeture éclair dans le dos, ce qui n'est pas très pratique).
Comme il s'agit d'un achat pour un déguisement en ce qui me concerne, la robe fait un bon effet.
Par contre, je ne dirais pas que c'est une "superbe robe de soirée" comme dans l'intitulé.
Elle vaut son prix, pas plus, mais c'est déjà très bien!

Déguisement Supergirl - paillettes fille - 5 à 7 ans
Déguisement Supergirl - paillettes fille - 5 à 7 ans
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 supergirl, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Supergirl Tutu Enfant (Jouet)
Déguisement très joli avec de bonnes finitions.
La taille me semble correcte, j'ai pris du 5/7ans pour ma fille de 7ans qui mesure 1,21m, la jupe arrive à peu prêt au bon endroit, au niveau des hanches, elle pourra sans doute le porter l'année prochaine. Le haut ne fait pas "trop près du corps" sur elle comme sur la photo, mais elle assez menue. Cela ne fais pas vilain non plus.
La livraison au top : reçu le 4 mars (alors que prévu le 12 mars)
pour les côté "négatifs" (qui peuvent s'arranger)
La ceinture est moins rigide qu'elle n'y paraît et se ferme en la nouant derrière ce qui ne correspond pas au style du déguisement mais bon, c'est à l'arrière.
La cape par contre, se ferme au niveau du cou avec un velcro, de façon un peu trop étroite, cela la gêne, je pense modifier cela en fixant le cape plutôt au niveau des côtés de l'encolure avec des boutons pression.
La jupe en tulle "gratte" un peu, mais un legging bleu ou rouge dessous résout le problème.
Pour finir sur une note positive, je trouve ce déguisement assez original, le tissu de bonne qualité, le rendu très sympa. j'ai maquillé ma fille en lui faisant un masque de super héros bleu et rouge, elle était plus que ravie, et ça c'est quand même le principal!
Je recommande vivement

Kenwood SJM 024 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Noir
Kenwood SJM 024 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Noir

5.0 étoiles sur 5 bouilloire, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood SJM 024 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Noir (Cuisine)
Très jolie bouilloire, style rétro et moderne à la fois, j'aime beaucoup.
Pas spécialement bruyante (en tout cas pas plus que certaines autres), je ne connais pas de bouilloire silencieuse...
Le niveau de l'eau est bien visible.
Il faut juste faire attention, le corps de la bouilloire est brulant lorsque l'eau est chaude car il n'y a pas d'isolant. Donc bien la manipuler qu'avec la poignée lorsque l'eau est chaude.
Aussi beaucoup de vapeur sort par le bec lors de la fin du temps de chauffe, attention si elle est placée sous une étagère basse ou autre, pour ma part je la déplace quand je l'utilise pour ne pas que la vapeur laisse de l'humidité sous mon étagère. Enfin peut être que je prend trop de précautions, mais bon...
Cependant je l'ai choisie car c'est une des rares bouilloires avec un intérieur inox (et non plastique). Elle est jolie et de qualité.
Je recommande

Giotto - Sachet de 6 porte-craies Giotto, couleurs assorties
Giotto - Sachet de 6 porte-craies Giotto, couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 porte craies, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto - Sachet de 6 porte-craies Giotto, couleurs assorties (Jouet)
Super achat, très bonne qualité (Giotto est une bonne marque).
Un peu cher mais aucun regret, ma fille s'en sert tous les jours pour jouer "à la maîtresse". Plus de craies cassées, ni de poudre de craie sur les doigts. Le système type "critérium" est ingénieux.
Je recommande.

JPC - Brosse en bois pour tableau
JPC - Brosse en bois pour tableau
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC - Brosse en bois pour tableau (Appareils électroniques)
Je me suis laissé tenter par l'aspect familier de cet objet (qui ne l'a pas connu dans son enfance...) et pensé qu'il avait la même efficacité que les brosses de nos écoles. Et bien pas du tout, elle n'essuie rien, le tableau noir de ma fille n'a pourtant rien de particulier et ses craies sont tout à fait standard. Alors, je ne sais pas où est le problème à part dans cette brosse.
Du coup, nous sommes repassées à la bonne vieille éponge...
Déçue

Page : 1 | 2 | 3