Profil de C Green > Commentaires

Contenu rédigé par C Green

C Green

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L9419502 Ingenio Preference Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 3 casseroles au rangement optimal pour une cuisson parfaite !, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de 3 casseroles (petit modèle 1,6L, moyen modèle 2,1L, grand modèle 2,6L) est vraiment top! Elles s'empilent pour un gain de place considérable. Elles sont équipées d'une poignée amovible garantie 10 ans. Elles sont graduées à l'intérieur, ce qui est hyper pratique. Par contre, pas de couvercle dans ce lot.
Elles sont en inox, donc présentent une longue durabilité. En outre, ce matériau est très inerte, et ne présente pas de risque de migration de composés indésirables dans les aliments.
On peut les utiliser sur tous les types de feux dont l'induction ainsi qu'au four ! Grâce au fond épais, la cuisson est parfaite, je trouve même qu'elles ont moins tendance à déborder (cuisson des pâtes ou du riz) que mes casseroles actuelles (qui devaient de toute façon être changées).
Il est conseillé de huiler légèrement (huile végétale) toute la surface du revêtement intérieur avant la 1ère utilisation.
Elles passent au lave-vaisselle.
En conclusion : matériau top, rangement optimal, cuisson parfaite!

Mes plus belles comptines pour jouer dehors, en livre sonore
Mes plus belles comptines pour jouer dehors, en livre sonore
par Marie Deloste
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Chansons un peu molles mais appréciées par bébé, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus belles comptines pour jouer dehors, en livre sonore (Album)
Des grands classiques : j'entends le loup, le renard et la belette ; promenons-nous dans les bois ; un, deux, trois, nous irons au bois...
Le chanteur est un peu mou et des enfants chantent sur une seule chanson. En outre, 2 chansons sont inversées entre elles.
Néanmoins, ma fille aime, c'est le plus important.

Tefal D5090802 Comfort Grip Poêle Aluminium Noir 32 cm
Tefal D5090802 Comfort Grip Poêle Aluminium Noir 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne et grande poêle Tefal, très antiadhésive, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D5090802 Comfort Grip Poêle Aluminium Noir 32 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poêle de grande taille (32 cm de diamètre) est dénommée "Confort grip" pour sa poignée très agréable et très ergonomique. Elle est adaptée pour le gaz, l'électrique et la vitrocéramique. Elle est en aluminium. Son intérieur est antiadhésif, et en effet, les aliments n'accrochent pas du tout, même un steak ou un oeuf au plat! (attention à jeter le poêle quand le revêtement commencera à s'abîmer, sinon les molécules fluorées vont migrer dans les aliments). Il est écrit qu'elle dure 2x plus longtemps, ce qui sera à évaluer sur le long terme. Elle est relativement lourde mais moins qu'une poêle en inox.
En bref, une très bonne et grande poêle Tefal, très antiadhésive.

VTech - 194105 - KidiFluffies - Lucky - Poney
VTech - 194105 - KidiFluffies - Lucky - Poney

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu (beaucoup d'activités) mais ses yeux font "robot" et plutôt jusqu'à 7 ans (et pas 10), 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 194105 - KidiFluffies - Lucky - Poney (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit poney "Lucky" (qui n'y ressemble pas vraiment...) est violet flashy et possède un écran à la place des yeux. Ceux-ci s'animent en fonction de ce que dit ou fait le poney. Je trouve que ça fait peur et que ça "robotise" la peluche.
En appuyant sur sa main, il parle, et sur les 2 en même temps, il chante. En tapant 2 fois sur l'écran, il répète ce qu'on dit avec une voix rapide et aiguë. Il dit "mmmh" quand on caresse sa tête et rigole quand on lui chatouille le ventre.
Il joue aussi des mélodies et on peut lui donner à manger et à boire. On peut le secouer, le retourner, et voir sa réaction ("J'ai la tête qui tourne!" ou "Oh non, je n'aime pas trop ça!"
En somme, beaucoup d'activités possibles.
Je pense que ce poney peut être un compagnon pour les petites filles, mais certainement pas jusqu'à 10 ans. Je dirais plus 4 à 7 ans. Et quitte à avoir un compagnon, je pense que c'est plus sain d'avoir un vrai animal de compagnie (mais ce poney salit moins qu'un vrai!).

Vileda Easy Wring/Clean Turbo Set Balai avec Seau + 1 Recharge
Vileda Easy Wring/Clean Turbo Set Balai avec Seau + 1 Recharge

4.0 étoiles sur 5 Nettoyage rapide, nickel et agréable pour des surfaces pas trop grandes, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Easy Wring/Clean Turbo Set Balai avec Seau + 1 Recharge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le seau est plutôt grand, ce qui est pratique pour bien rincer la tête à franges mais prend de la place en rangement.Le montage du balai est très simple et rapide. Cette tête à franges est équipée de 2 types de fibres: fibres blanches 100% microfibre pour nettoyer la "saleté quotidienne" et fibres rouges grattantes non rayantes pour se débarrasser de la saleté tenace même sur sols délicats. La tête à franges est triangulaire et nettoie plutôt pas mal les coins (mais pas aussi bien qu'un élément carré ou rectangulaire). Elle permet de nettoyer le parquet, le carrelage et le laminé. J'utilise un produit écologique pour le sol et le rendu est nickel.
Le manche télescopique (gain de place pour le rangement) est plutôt court, ce qui peut être gênant (mesuré 1,21 m au lieu des 1,30 m promis) ; l'association manche court + tête à franges triangulaire rend presque obligatoire un nettoyage avec le balai à la quasi-verticale (mieux pour le dos mais plus de piétinement qu'avec un manche classique et une serpillère car moins d'amplitude de mouvement avec les bras possible en restant statique).
Ce balai n'est pas adapté aux grandes surfaces, plus pratique pour les escaliers.
Le système d'essorage grâce à la pédale est efficace et pratique : le nettoyage est plus rapide. Mais il faut essorer longtemps sinon le sol est trempé.
Reste à voir la durée de vie de la tête à franges, car il faut racheter des recharges ; ce kit est censé en contenir une mais je ne l'ai pas trouvée... Donc j'ai mis 4 étoiles au lieu de 5.
Ce kit est d'une bonne qualité (c'est "de la marque"). Mais il faut "aimer les franges" (ce n'est pas le cas de tout le monde).
En conclusion : Nettoyage rapide, nickel et agréable pour des surfaces pas trop grandes

VICKS Cool Mist Mini Humidificateur à Ultrasons
VICKS Cool Mist Mini Humidificateur à Ultrasons

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur de brume froide pour apaisement des affections respiratoires et ORL, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Cool Mist Mini Humidificateur à Ultrasons (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'humidificateur d'air est pour moi l'appareil indispensable quand ma fille a des problèmes de toux, encombrement respiratoire, bronchite, bronchiolite, rhume, rhinopharyngite, etc...
Contrairement à d'autres humidificateurs VICKS, celui-ci dispose d'une technologie ultrasons qui dispense une brume fraiche, donc pas de risque de brûlure si bébé essaye d'y toucher.
Les voies respiratoires et ORL de ma fille sont vraiment soulagées, elle tousse moins, se réveille moins, et son affection respiratoire dure moins longtemps. Le niveau d'humidité est porté à 40-60%, ce qui diminue également la survie des virus.
On peut ajouter ou non les tablettes Vicks dans la petite trappe frontale ; personnellement j'ai une préférence pour les huiles essentielles : je peux choisir celles qui sont adaptées à l'âge de mon bébé et à son souci de santé, ainsi que leur qualité. J'ajoute 1 ou 2 gouttes dans le réservoir.
On peut choisir le débit de vapeur souhaité, pratique selon la sévérité des symptômes, la taille de la pièce, etc. Je le pose par terre dans la chambre de mon bébé, avec une serviette dans la direction du jet de vapeur, pour éviter que le plancher ne soit trop humide.
Ce modèle est "mini" car son réservoir peut contenir 1,8L d'eau et permet une utilisation sur toute la nuit. Il est silencieux et ne gêne donc pas le sommeil de bébé (ni celui de ses parents).
Bref, un vrai soulagement pour mon bébé qui passe de bonnes nuits en hiver malgré les petites affections respiratoires ou ORL.

Tefal B3001002 Extra Brownie Crêpière Aluminium 25 cm
Tefal B3001002 Extra Brownie Crêpière Aluminium 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Cuisson parfaite, rien n'adhère, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal B3001002 Extra Brownie Crêpière Aluminium 25 cm (Cuisine)
Petite crêpière parfaite pour les crêpes (évidemment), mais aussi pour un steak, une omelette, un filet de poisson... La cuisson est rapide et les aliments n'adhèrent pas. Très légère.
Attention, à jeter dès la moindre rayure, sous peine d'avoir du revêtement andiadhésif qui migre dans les aliments.

MON PREMIER TOUT-DOUX
MON PREMIER TOUT-DOUX
par Stella Baggott
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Développe le toucher et la motricité de bébé, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PREMIER TOUT-DOUX (Album)
Ma fille aime beaucoup ce petit livre qui présente différents tissus et différentes textures à toucher. Le seul problème est qu'elle arrache les poils du bourdon !
Développe le toucher et la motricité de bébé

Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Fleur et Papillon (6-12 mois)
Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Fleur et Papillon (6-12 mois)
Proposé par Snuggle Feet

5.0 étoiles sur 5 Chaussons qui adhèrent bien au sol, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Fleur et Papillon (Chaussures)
Super petite paire de chaussons pour garder au chaud les pieds de bébé. Conviennent pour un bébé qui commence à apprendre à marcher, mais pas pour un bébé qui marche déjà bien, car le pied n'est pas tout à fait bien maintenu (encore moins bien avec des chaussettes). Les semelles adhèrent très bien sur un sol glissant type carrelage.

Stubai 101434 Jeu de 4 Entonnoirs ø 50/75/100/120 mm 4-TLG
Stubai 101434 Jeu de 4 Entonnoirs ø 50/75/100/120 mm 4-TLG

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité-prix, 15 août 2016
Très bon rapport qualité-prix pour cet ensemble de 5 entonnoirs polyvalents de tailles différentes, qui ne prendront pas beaucoup de place en rangement, et qui auront de très nombreux usages possibles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20