Profil de Jeulin Valerie > Commentaires

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann SHAFFER

5.0 étoiles sur 5 quel bonheur !, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
Le meilleur livre ! une forme originale, un suspens du début à la fin, une écriture sensible, enthousiaste et joyeuse et une extraordinaire histoire humaine et humoristique.

Anatomie humaine. Descriptive, topographique et fonctionnelle. Membres
Anatomie humaine. Descriptive, topographique et fonctionnelle. Membres
par Henri Rouvière
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de référence, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie humaine. Descriptive, topographique et fonctionnelle. Membres (Relié)
voilà un très bon ouvrage indispensable pour les étudiants en médecine, les kinés, les ostéopathes et les étiopathes, une référence quoi !

Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
jolie petite balance au design moderne pratique sur un coin de plan de travail, haute précision, lecture et tare faciles

La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires
La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires
par Jean-Luc Danjou

5.0 étoiles sur 5 un grand classique !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires (Broché)
commandé pour mon fils rentré dans un lycée hôtelier à la rentrée, je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter et de découvrir toutes les techniques culinaires et les grandes recettes classiques de la cuisine française expliquées pas à pas en photos. Parfait.

Code civil 2014 - 113e éd.
Code civil 2014 - 113e éd.
par Dalloz-Sirey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un classique !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code civil 2014 - 113e éd. (Relié)
Tout le droit français à jour des dernières lois. Parfait pour l'utilisation des étudiants en droit. Un grand classique réedité chaque année.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 19 octobre 2013
pèse-personne pratique, facile à lire et de plus doté d'un design moderne en verre d'une jolie couleur des mers du sud qui s'harmonise parfaitement avec la déco de ma salle de bain.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 juillet 2013
produit bien adapté facile à emboîter et en plus jolie couleur rouge transparente, matière souple agréable en silicone. Le film à mettre sur la vitre est moins facile à appliquer amis on y arrive quand même.

Chargeur Secteur d'Origine pour Samsung Wave 2 Pro S5330, Wave 2 S5250, Wave 525, Wave 533, Wave 575, Wave 723, Wave II S8530, Wave S8500 Neuf

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 7 février 2013
parfait car pas de surprise avec un produit de marque samsung. et en plus bon rapport qualité/prix et utilisation facile

Candide
Candide
par François-Marie Voltaire (Arouet dit)

5.0 étoiles sur 5 un grand classique !, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Poche)
J'avais un peu oublié cette philosophie qui commande de d'abord s'occuper de soi puis de ses proches et éventuellement de son village avant de pleurer sur la misère du monde en général ! Une hiérarchie de la sagesse que beaucoup de nos contemporains oublient !!!

A comme Association, I : La pâle lumière des ténèbres: A comme association 1
A comme Association, I : La pâle lumière des ténèbres: A comme association 1
par Erik L'Homme

5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour ado, 7 février 2013
mon fils a reçu pour noël le dernier tome de la série et, comme il l'a beaucoup apprécié, il m'a demandé le premier de la série que voici. Avec lui, il a pu comprendre le début de la série et visiblement cela lui plaït car il me demande les deux tomes suivants.

Page : 1 | 2