Profil de bourdon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Chapuis FPP30N Sangle polypropylène 306 kg Largeur 30 mm Longueur 10 m Noir
Chapuis FPP30N Sangle polypropylène 306 kg Largeur 30 mm Longueur 10 m Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 octobre 2015
utilisee pour securiser une chaise de bebe et ajouter une fermeture a un siege auto.
parfait
comme la longueur est importante il y aura surement d'autres utilisations a l'avenir

DOOGEE TITANS2 DG700 Smartphone Android 3G Etanche IP67 Anti-poussière Anti-choc Anti-Rayures 4,5 Pouces IPS Ecran 1Go RAM 8Go Dual SIM Caméra 5MP Compatible avec Orange Virgin Free etc (Noir)
Proposé par Profee FR

3.0 étoiles sur 5 antichoc, 9 octobre 2015
tel effectivement anti choc. le poids ne me gene pas, on s'habiitue tres vite.
un peu decue par l'absence totale de notice, je ne suis pas une geek mais heureusement il y a des sites de geek qui explique les notions de base, mais quid des fonctions un peu plus avancees (notamment les reglages)
sinon, tres contente de ce tel qui repond a mes attentes

Yesurprise Montre de poche Hibou Montre porte-clé Violet points Quartz Argent
Yesurprise Montre de poche Hibou Montre porte-clé Violet points Quartz Argent

1.0 étoiles sur 5 tres decus, 9 octobre 2015
j'ai achete plusieurs modeles de coccinelles et de chouettes.
aucune n'a tenu plus de quelques jours soit les vitres sont tombees soit la montre s'est simplement arretee
je deconseille vivement

Yesurprise Montre de poche Coccinelle Rouge points Montre porte-clés Quartz Bronze
Proposé par unique-bella

1.0 étoiles sur 5 tres decue, 9 octobre 2015
j'ai achete plusieurs modeles de coccinelles et de chouettes.
je deconseille vivement.

Rossini : Petite Messe Solennelle
Rossini : Petite Messe Solennelle
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 extra-ordinaire, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rossini : Petite Messe Solennelle (CD)
tres belle interpretation, magnifique
dommage que ce soit en 2 cd, ce qui implique une coupure de changement de disque.

kwmobile Kit de chargement kwmobile avec bloc secteur et câble de données pour Amazon Kindle, Kindle 2/ 3/ 4/ Touch/ Touch 3G/ Paperwhite/ Paperwhite 3G/ Keyboard / Kindle Voyage / Kindle Touch (2014), Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2015
C'est un cadeau dont le destinataire est ravi.
Petit, discret, facile d'utilisation. Le chargeur de secours qui se glisse dans le sac et se fait oublier.

Babycalin - Housse Alèse Molleton - 70x140 cm
Babycalin - Housse Alèse Molleton - 70x140 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Housse Alèse Molleton Plusieurs Choix au Taille (Puériculture)
Très bien. Facile à laver et sèche très bien sur un radiateur. Légère, sans bruit et parfaitement étanche. L'alese qu'il me fallait à un prix correct.

Monsieur Bébé ® Porte bébé ventral 2 positions + poche de rangement - 4 coloris - Norme EN 13209
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 très facile et pratique, 30 mai 2015
En usage depuis quelques mois. Facile à utiliser, le bébé est bien maintenu. Seul bémol lorsque le bébé est dos au porteur il n'y voit pas beaucoup dans un premier temps puis bave dans le porte bébé, et enfin profite du paysage.
Je recommande toutefois cet article qui a un excellent rapport qualité / finition / prix / usage / praticité.

Wedo 2717501 Loupe rectangulaire à éclairage LED Noir
Wedo 2717501 Loupe rectangulaire à éclairage LED Noir

5.0 étoiles sur 5 facile et pratique, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2717501 Loupe rectangulaire à éclairage LED Noir (Fournitures de bureau)
Très pratique. Ne prend pas de place dans le sac. La lumière est d'une grande aide.
Je recommande dès que les lettres retrecissent sur les emballages. La puissance est suffisante la plupart du temps.

Peluche Loup
Peluche Loup

4.0 étoiles sur 5 sympa, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Loup
Très jolie. Pas encore offerte mais elle devrait faire un carton. Seul hic éventuel la queue peut s'effilocher si un petit enfant tire dessus. Donc à surveiller.

Page : 1 | 2 | 3