Profil de micheline traccoën > Commentaires

Contenu rédigé par micheline traccoën

micheline traccoën

Page : 1 | 2
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par Mediashoponline

2.0 étoiles sur 5 sur 100 DVD, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
Bonjour
Je mets ce jour un commentaire concernant cette commande faite en 2014. Je ne l'ai pas fait plus tôt, a cause de nombreux DVD non utilisable Sur la quantité , il y a plus de 20 dvd dont j'ai eu le message d'erreur "veuillez utiliser un disque réinscription ou utiliser un disque vierge." Or les DVD sortaient de la boite en plastique. Actuellement 18 DVD à votre dispositions. Les premiers, je les ai jetés.
cordialement quand m^me

Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste
Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste
par Paul Rouaix

4.0 étoiles sur 5 trouver le mot juste, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste (Poche)
Ok, rien à dire. Il faut cependant s'aider d'un bon dictionnaire pour valider un synomyme choisi. Mon avis, fait emplement l'affaire.

LES CAHIERS OUBLIÉS
LES CAHIERS OUBLIÉS

2.0 étoiles sur 5 les cahiers oubliés, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS OUBLIÉS (Format Kindle)
Bon, je n'ai pas trop aimé les cahiers oubliés. Lorsque je suis parvenue à lire jusqu'au chapitre 8, j'ai regardé ce qui resté à lire, 42... J'ai capitulé au 13 eme. Je n'ai pas pu faire la connaissance de l'animal de compagnie, un escargot.
Même si c'est bien écrit, il y a trop de descriptions, longues, longues... mais, un point positif: elles auraient cependant leurs places dans un magazine touristique. C'est vrai que cela m'a donné envie d'aller voir; et de plus j'ai eu l'impression de regarder un tableau. Concernant les personnages: cliché, fil blanc.; on devine tout de suite ce qui va se passer.
Si je peux permettre un petit conseil, remettez votre ouvrage à plat, commencez par réduire toutes les descriptions inutiles et retravaillez l'entrée dans votre roman des personnages... Pour ma part, je vais essayer de terminer votre roman, pour voir; mais plus tard.

Mort en musique
Mort en musique

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé "mort en musique", 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort en musique (Format Kindle)
Voilà, j'ai terminé la série. Cette fois, j'ai espéré, repérer l'indice qui allait me désigner le coupable. Et bien non; j'ai "zappé" la chute de l'archet...
En tout cas, André Favade, l'écrivain ou le flic est le type d'homme que j'aimerai croiser un jour sur ma route; un esprit sain dans un corps sain, et plein d'humour, Je pense, et j'espère, que l'écrivain, du même nom, en possède tout autant dans sa vie de tous les jours. Encore bravo et a bientôt pour de nouvelles aventures.

19 recettes insolites pour ados gourmands
19 recettes insolites pour ados gourmands

4.0 étoiles sur 5 19 recettes insolites pour ados gourmands, mais pas seulement..., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 recettes insolites pour ados gourmands (Format Kindle)
Ce sont aussi, 19 recettes pour se remonter le moral. J'en ai repéré quelques une à réaliser les jours de pluie. Tiens ça tombe bien, aujourd'hui il pleut. Donc bonne idée Marie-Dominique, et bravo.
A + pour un prochain bouquin..

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

4.0 étoiles sur 5 je viens de passer un bon moment.Mais..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
mais, je trouve la raison du meutre un peu... "légère". et pourquoi le meurtrier à t'il également tuait "Tessier." ? Je n'ai pas compris, ou j'ai raté le passage qui en expliqué la raison. Cependant, j'ai beaucoup aimé cette écriture vive, sympatique, et bourrée d'humours.
Je vais télécharger ce jour, une histoire de cette serie, pour voir.

Marware - Vassen - Bleu [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 mai 2014
Très bien pour la qualité du produit et son prix. Par contre concernant les 20 mots requis pour écrire un commentaire... Mon avis: Pas besoin de faire un long dicourt pour dire si tout va bien ou non.

Au coeur du danger (Black Rose)
Au coeur du danger (Black Rose)

3.0 étoiles sur 5 j'ai bien aimé., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du danger (Black Rose) (Format Kindle)
Au coeur du danger: L'histoire est originale et bien écrite. J'ai passé un bon moment à lire ce roman. Un grand bravo.

Prise par le loup-garou
Prise par le loup-garou

1.0 étoiles sur 5 Prise par le loup-garou: !!!!!!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise par le loup-garou (Format Kindle)
commentaire?... aucun. Je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout. Je regrette même cet achat. Dire pourquoi? cette histoire, qui n'a d'ailleurs aucune histoire est comme les films X: du sexe, accompagné d'un langage grossiè. Où alors, c'est de ma faute, je n'ai pas su apprècier ce genre de lecture...

T.1 Nuit blanche au Tivoli (L'Inspecteur Leif Anders Pedersen)
T.1 Nuit blanche au Tivoli (L'Inspecteur Leif Anders Pedersen)

2.0 étoiles sur 5 Une nuit blanche au trivoli, je n'ai pas vraiment aimé., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.1 Nuit blanche au Tivoli (L'Inspecteur Leif Anders Pedersen) (Format Kindle)
Ce commentaire sur "une nuit blanche au trivoli" concerne uniquement sur mes goûts de lecture: Donc: je n'ai pas apprécié, je suis désolée.

Page : 1 | 2