undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Vancayezeele > Commentaires

Contenu rédigé par Vancayezeele

Vancayezeele (HOUTKERQUE, France)

Page : 1 | 2 | 3
HBCOLLECTION Housse pour salon de jardin 4 places carré 117cm H72cm polyester coloris noir
Proposé par HBcollection

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection de salon de jardin, 22 mai 2016
La housse est parfaite, aux bonnes dimensions et apparemment de très bonne qualité.
L envoi de l'article a été également très rapide, nous sommes très satisfait de notre achat.

Hushco® Samsung Galaxy S6 EDGE Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,2mm INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Galaxy S6 EDGE en Bordure clair

5.0 étoiles sur 5 Ecran de protection Samsung edge, 16 mai 2016
Parfait cet écran de protection avec ses deux coloris au choix c'est vraiment super au niveau esthétique rien à redire

Bas Ar Fiona 60 den - 3/4 - M-L
Bas Ar Fiona 60 den - 3/4 - M-L
Proposé par MJSTeam

5.0 étoiles sur 5 Bas opaque, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas Ar Fiona 60 den - (Vêtements)
Très contente des bas, je n'en trouvais pas des opaques en grande surface ils sont parfait , ils tiennent bien également.

Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1280 x 720 HD Écran 1.3GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS pour plupart Opérateur Europe - Blanc
Proposé par Profee FR

5.0 étoiles sur 5 téléphone portable doogee, 11 janvier 2016
Le téléphone doogee est très bien, il a une très belle image , très beau désigne aussi idéal pour mon ado

Minetom Homme Casual Pantalon de sport Hiphop Baggy Jogging Sarouel Pants ( Noir EU S )
Proposé par Vogue Paris Business

1.0 étoiles sur 5 pantalon jogging baggy, 7 décembre 2015
Je suis très déçue de la matière du pantalon de jogging , au bout d'une semaine il y avait deja pleins de bouloches dessus

Head Case Designs Galaxie Tibias Entrcoisés Étui Coque en Gel molle pour Samsung Galaxy Express 2 G3815
Proposé par eCell

1.0 étoiles sur 5 coque portable galaxie express, 25 novembre 2015
Non pas du tout ce n'est pas conforme au galaxie express les ouvertures sur le côté ne sont pas au bon endroit

Fifty Shades Of Grey
Fifty Shades Of Grey
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 CD fifty shades of grey, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Of Grey (CD)
C'est juste manifique, les musiques sont très belles, pas besoinn d'être fan de musiques classiques pour apprécier celles-ci !
Je recommande vivement.

Pour aller plus loin... avec le jeu Oracle Indigo
Pour aller plus loin... avec le jeu Oracle Indigo
par Joëlle Hagoulon-Petot

5.0 étoiles sur 5 Oracle indigo, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour aller plus loin... avec le jeu Oracle Indigo (Broché)
Le livre est juste parfait, bien décrit avec des bons exemples, et les dessins sont en couleur, je recommande vivement.

Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable - Plateau 3 Pièces - Panneaux Reiki - Légère - Couleur : Violet

5.0 étoiles sur 5 table de massage, 6 décembre 2013
Table de massage, très facile à plier avec sa housse de transport en plus c'est l'idéal, et en plus on est très bien allongé dessus, je recommande à 100%.

Tristar - WG-2423 - Pèse-Personnes - Capacité Maximale 150 kg - Précision 100 g
Tristar - WG-2423 - Pèse-Personnes - Capacité Maximale 150 kg - Précision 100 g

5.0 étoiles sur 5 Pèse personne, 24 septembre 2013
C'est juste parfait, pèse personne très lèger, très plat qui donne le poid à 100 grammes prèt donc très précis, et avec un disigne très joli.

Page : 1 | 2 | 3