undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de dbg07 > Commentaires

Contenu rédigé par dbg07

dbg07

Page : 1 | 2 | 3
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

1.0 étoiles sur 5 CORDON DEFECTUEUX, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Le cordon qui a été livré avec le disque dur n'assure pas la compatibilité avec l'USB2. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit remplacé. J'espère qu'il ne faut pas retourner le disque dur dont j'ai besoin et qui fonctionne parfaitement bien avec un autre cordon usb3/usb2

Behringer UCA222 Interface audio USB rouge
Behringer UCA222 Interface audio USB rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer UCA222 Interface audio USB rouge (Appareils électroniques)
En animation de cours de danse j'utilise un ordinateur portable relié à un Harman et Kardon "Go+Play". Les deux sont déjà un peu anciens et fatigués. Le fait d'avoir intercalé le UCA222, redonne de la pêche à l'ensemble et surtout efface l'effet "casserole" qui commençait à parasiter les musiques ! Bon achat: je recommande.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, rien à redire, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Appareil précis et simple d'emploi pour peu que l'on prenne le temps de lire la notice jointe. Attention à ne pas mettre en contact la sonde (partie incurvée) avec le plat ce qui fausse complètement la mesure de la température.

Magnector - haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le cable micro USB - Connexion magnetique ameliore et de charge Vitesse (Work for Z3 Compact and Tablet) - Advanced Magnetic Connection and Charging Speed / with Charging Status LED & Adapter Protection Case - (2014 Nov. Version)
Proposé par 11 Street

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 mai 2015
C'est exactement ce que je cherchais afin de ne plus ouvrir le clapet de recharge de mon Z3 compact
Charge rapidement et complètement et se met en place sans problème
Ne permet pas d'utiliser l'appareil pendant la charge, mais, après tout, il n'est pas recommandé de le faire...

Pilulier Boîte à Pilules Semainier X28 - Motif Fleurs - comforteo ®
Pilulier Boîte à Pilules Semainier X28 - Motif Fleurs - comforteo ®
Proposé par indiscount ®

2.0 étoiles sur 5 Joli, oui, mais...., 26 janvier 2015
.... utile uniquement si vos comprimés sont tout petits.
Personnellement, je suis obligée de renvoyer le pilulier trop petit pour des comprimés ou des gélules de plus de 2cm de long, et si vous en prenez plus de deux par repas.
Dommage !

Only Just 15088875 - Doudoune - Manches longues - Femme -  Bleu - XL
Only Just 15088875 - Doudoune - Manches longues - Femme - Bleu - XL

2.0 étoiles sur 5 Taille à revoir, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Just 15088875 - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
en ce qui concerne une taille XL, devant couvrir du 44 au 48 selon le guide des tailles, je me suis retrouvée avec une doudoune aux épaules larges, aux manches hyper-longues, à la poitrine opulente, mais à la ceinture et aux hanches ridiculement serrées.

En fait ce modèle convient à une personne très grande, faisant un 44/48 de part sa haute stature et surtout pas à une personne faisant un 44/48 parce qu'elle est un peu ronde.

Sinon, la qualité semble bonne

RADAR BUSINESS
RADAR BUSINESS
par DENIS BOULARD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RADAR BUSINESS (Broché)
Livre en excellent état, livraison rapide et emballage soigné, le tout pour un prix très intéressant, largement suffisant pour un ouvrage qu'on désire simplement avoir lu !

The Fault in Our Stars: A Reader's Guide to the John Green Novel (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très utile et rassurant - Very useful, 23 octobre 2014
Mon petit-fils a été grandement rassuré par ce petit guide qui lui a permis d'aborder, en autonomie, le livre que son professeur d'anglais lui demandait de lire.
My grandson was a little affraid (and reticent) when his teacher asked him to read the novel by John Green. It helped him a lot to understand the plot by himself -that is to say without my help.!!!

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 IMPEC, c'est un produit Rowenta !!!, 21 août 2014
Moins cher, malgré les frais de port, à ceux que j'ai repérés dans le commerce de détail de ma région, grande distribution incluse.
Ce qui ne veut pas dire que le prix de cet article doit être revu à la hausse !!!!

Agar-agar - pot de 200g
Agar-agar - pot de 200g
Proposé par Vivre-Mieux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g (Épicerie)
Un produit de qualité dans un format d'emballage un peu plus grand que ce qu'on a l'habitude de trouver.
Les prix pourraient encore être réduits si l'emballage était plus simple (suppression de la boîte lourde et encombrante; inutile pour certaines personnes)

Page : 1 | 2 | 3