Profil de Isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744
WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744

4.0 étoiles sur 5 j adore, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744 (Beauté et hygiène)
odeur nettoyage sensation de propre et odeur a tomber on mangerait dans les wc et on se parfumerait avec aussi lol

ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 (Broché)
rien a dire très bien sympa cool je recommande celui ci mais je n en connais pas d autres mais c est la deuxième année que je prend un calendrier de ce style et conquise j repris le meme

Streichlöffel YUMMI, himbeerrot
Streichlöffel YUMMI, himbeerrot

3.0 étoiles sur 5 cool, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streichlöffel YUMMI, himbeerrot (Cuisine)
sympapour le tartine du nutella mais faut il encore s en servir c tellement plus simple d attraper une cuillère qu ce petit objet est souvent de repos bref achat sympa mais au final on s en sert pas

Pt, HM0373SI Book End Sert livres Peint Métal Argent
Pt, HM0373SI Book End Sert livres Peint Métal Argent

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt, HM0373SI Book End Sert livres Peint Métal Argent (Divers)
bah ça tient des livres en toute simplicité sympa ludique et puis rien a rajouter en gros je suis contente

CMYK Brown automne en rotin teintes de bois balle légère chaîne de fées 20 lumières 2.5m de long 220v

2.0 étoiles sur 5 ouais, 9 novembre 2015
et bien un an après je viens de la jeter guirlande sympa mais pkoi ne marche t elle plus t elle est la question aucune idée mais voila cassée finie poubelle la guirlande j ai recyclé les boules dans un vase ;)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 enorme ce sticker, 9 novembre 2015
super sticker gigantesque par contre je ne m attendais pas a cela du coup on a trouvé un place de choix au bout de un an collage compliqué mais de qualité mais bon faut rester bien droit ... mais je suis ravie il rend très bien et on ne le voit pas chez tout le monde donc super

Gâteaux de rêve
Gâteaux de rêve
par Linda Lomelino
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de rêve (Relié)
beau livre mais voila il est sur mon étagère il fait bien car il est beau mais après je n'ai encore faite aucune recette car rien de bien simple a faire on verra si un jour je trouve force et motivation mais j ai d autres livres plus simple et plus accessible

TATAY 1150209 Boîte Multi-Usage à Pharmacie 4,5 L Plastique Blanc 29,7 x 19,2 x 12,4 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 novembre 2015
très bien pour ranger et trouver facilement je regrette que le prix est subitement augmenté sinon j en aurais repris une de plus pour faire rangement par thème ... mais je recommande fermeture plastique petit petit bémol peut être a voir dans le temps et a l'usage mais bon on ouvre pas des boites de pharmacie 15 fois par jour :) je recommande

Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado
Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado

4.0 étoiles sur 5 sympa, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado (Jouet)
il pourrait mettre plus de crotte de nez ah ah ah jeu sympa mon fils est ravi et la famille aussi petit moment sympa

Recettes comme chez Mamie - Le meilleur de Marmiton
Recettes comme chez Mamie - Le meilleur de Marmiton
par Marmiton

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes comme chez Mamie - Le meilleur de Marmiton (Broché)
ludique simple pratique collection sympa comme
Tout ... Je . . . Recommande meme sinon trouve tout sur le net

Page : 1 | 2 | 3