Profil de nabi > Commentaires

Contenu rédigé par nabi

nabi

Kit Bandes de résistance FITNESS ACTIVE PRO - La salle de sport qui tient dans dans un sac - INCLUS : 2 poignées, 2 boucles de chevilles,1 ancre de porte, 1 housse + BONUS SPÉCIAL Guide d'entrainement

5.0 étoiles sur 5 Top top top, 17 juillet 2016
Une salle de sport transportable. Kit complet. Exactement ce que j'en attendais. Et le tuto à télécharger est utile et permet d'avoir des idées sur les exercices à faire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 mars 2013
Pour toutes celles qui aiment le blushs, les blushs milani valent ceux de grande arque
Très pigmenté et agréable à appliquer

MILANI Sunset Duos Blush and Bronzer - Sunset Breeze
MILANI Sunset Duos Blush and Bronzer - Sunset Breeze

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Sunset Duos Blush and Bronzer - Sunset Breeze (Divers)
J'adore les blushs milani, ils sont pigmentés, facile à appliquer
Les couleurs sont jolies et tout ça à un petit prix

Coastal Scents Qualité professionnelle Brosse cosmétique Set avec étui en cuir simili, chèvre et le raton laveur, 22 pièces
Proposé par London International Perfumes & Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 mars 2013
Super kit de pinceaux professionels, bon rapport qualité prix
À avoir!!! Surtout pour celles qui aiment se maquiller et qui ne veulent pas dépenser une fortune

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française

5.0 étoiles sur 5 Genial, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
Pour tous ceux qui veulent se dépenser en s'amusant.
Ces DVD sont dans la meme lignée que le jeu Zimbabwe sur ma Wii
Moi j'adore