Profil de cannelle > Commentaires

Contenu rédigé par cannelle

cannelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Coq Sportif Saint Gaetan Ps Stars, Sneakers Basses fille, Noir (Black/Multicolore), 28 EU
Proposé par zianshop

5.0 étoiles sur 5 Baskets originales, confortables et girly, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Saint Gaetan Ps Stars, Sneakers Basses fille (Chaussures)
Tres jolies baskets aux teintes sombres pour ne pas etre trop salissant, mais rehaussé de mini étoiles bleues et rose. Ca change des éternels baskets rose car destiné aux filles. Une paire originale et girly, ma fille adore. Tres confortable, les scratch sont de qualité. A recommander.

18pcs Epingles à Cheveux Pique Pince Fleur pour Mariée Demoiselle d'Honneur
18pcs Epingles à Cheveux Pique Pince Fleur pour Mariée Demoiselle d'Honneur
Proposé par Costmoons

4.0 étoiles sur 5 Jolies épingles mais fleurs assez grosses, 11 août 2016
De bonne facture et solides. Mais les fleurs sont un peu trop grosses : 8 millimètres de diametre. La partie épingle est assez longue donc lorsqu'on prévoit de piquer un chignon, il faut que ce dernier soit assez gros. Un joli petit brillant au milieu, le plastique blanc est brillant et une finition mate aurait ete nettement plus raffiné. Expédition très rapide, recu en 10j au lieu de 3 semaines.

Gearmax® 40x60cm Tapis de Cuisson en Silicone et Fibre de verre, Tapis à Macarons,Tapis à Pâtisserie, Feuille de Cuisson, Matériaux Résistants à Haute Température, Antiadhésif
Proposé par Green0232

4.0 étoiles sur 5 Tapis silicone pratique, 7 juin 2016
Le tapis est tres pratique pour faire de la patisserie et étaler la pate facilement. Antiglissant sur le plan de travail qu'il protège et n'adhère pas à la pate. Se roule parfaitement ensuite pour etre rangé, nettoyage facile. Un defaut : il manque le dessin pour les fonds de tarte de 30 cm, il n'y a pas de diamètre superieur pour calibrer le format et c'est tres dommage pour aider les débutantes comme moi. Je ne l'utilise pas au four comme feuille de cuisson car le silicone n'est pas du silicone platine qui supporte les températures au dessus de 240.

Ibili 610202 Bouilloire Inox "Clásica" 2,5 l
Ibili 610202 Bouilloire Inox "Clásica" 2,5 l

4.0 étoiles sur 5 Bouilloire inox pratique et petite contenance, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 610202 Bouilloire Inox "Clásica" 2,5 l (Cuisine)
J'ai acheté le même modele de cette marque en 1,5 L et j'ai résolu le problème du gout métallique de l'eau bouillie en faisant bouillir 3 fois avec du vinaigre blanc en laissant tremper chaque fois 24h. Ensuite plusieurs ébullitions dedans et ce vilain goût est parti. Aucune trace de rouille, l'inox est par contre tres fin, leger, ébullition rapide sur induction.

Master Class Moule à quiche/tarte circulaire et cannelé Revêtement antiadhésif Gris 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Moule qui rend les tartes plus croustillantes, 6 juin 2016
Ce moule perforé tient ses promesses : mes quiches n'ont plus le fond de pâte brisée détrempé en fin de cuisson, ce qui gachait beaucoup le gout. Je continue à précuire a blanc ma pate 10mn avant, ensuite c'est impeccable. Le moule est lourd, le metal épais, de qualité, et la tarte se demoule parfaitement. Tres satisfaite, je recommande.

Ibili 610201 Bouilloire Inox "Clásica" 1,5 l
Ibili 610201 Bouilloire Inox "Clásica" 1,5 l

4.0 étoiles sur 5 Bouilloire inox eau gout métallique, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 610201 Bouilloire Inox "Clásica" 1,5 l (Cuisine)
Bouilloire inox eau gout métallique
J'ai beaucoup hésité à garder cette jolie bouilloire car elle transmettait un très fort goût métallique à l'eau bouillie. Heureusement j'ai reussi à faire partir cette odeur après avoir fait bouillir 3 fois du vinaigre blanc dedans, en laissant tremper ensuite chaque fois 24h. Il a fallu également la faire bouillir de nombreuses fois pour que ce goût métal disparaisse. Son adorable design rétro, avec un bec verseur en col de cygne, pas une goutte ne gicle intempestivement et surtout sa petite contenance de 1,5 L (on ne fait bouillir réellement que 1 ou 1,1 L car on ne remplit pas à ras bord l'ustensile) en font une bouilloire très pratique, très légère même remplie. Malgré un inox très fin (lié à son bas prix et malheureusement pas de qualité 18/10) cette bouilloire a un fond bien plan, et l'eau bout très rapidement sur induction : 3/4 mn pour un litre. Les finitions ne sont pas nickel mais ca reste correcte : soudure visible à la base du bec verseur, la vis du bouton du couvercle ne semble pas en inox, à remplacer à l'occasion. Enfin les éléments en plastique, poignée, bouton du couvercle auraient été plus élégants en noir et non en marron simili bois. Le couvercle est juste posé et n'a pas de système pour se clipser à la bouilloire, il faut donc le retenir lorsque l'on verse. La poignée peut se rabattre, très pratique pour le nettoyage ou le remplissage. Cette petite bouilloire économe en place, peut servir occasionnellement de grande théière. Ses atouts pratiques et esthétiques compensent nettement ses défauts, j'en suis satisfaite.

Geox D Lupe C, Sandales compensées femme
Geox D Lupe C, Sandales compensées femme

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, presque 1/2 pointure de plus, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Lupe C, Sandales compensées femme (Chaussures)
Sandales sobres et très confortables, qui vont aussi bien avec un jean qu'une jupe. Convient donc pour le bureau comme une sortie le soir. Geox taille grand, et le design de la sandale avec l'attache reliée à un talon arrière, allonge davantage la longueur totale de la chaussure. Comme dit dans un commentaire précédent, le pied enfoncé vers l'arrière, laisse peu voir les doigts de pieds. J'ai dû ajouter une micro semelle transparente au niveau talon pour avancer un peu mon pied. La partie avant, au dessus des orteils est assez large aussi, ne convient pas aux pieds fins (ou là encore une 1/2 semelle en silicone). La hauteur de 5 cm est idéale pour marcher une journée entière sans souffrir et c'est génial.

Table de salle à manger - table en verre - 180x90 cm - Hudson
Table de salle à manger - table en verre - 180x90 cm - Hudson

3.0 étoiles sur 5 Jolie table, service mitigé, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de salle à manger - table en verre - 180x90 cm - Hudson
Table d'une hauteur plus élevé de 2 cm que les tables standard. Le verre est epais et se nettoie facilement. Les traces de doigts marquent aussi très vite. L'avantage d'une surface transparente est qu'elle semble prendre moins de place visuellement tout en offrant un large plan de travail. Attention le livreur, bien que aimable, ne monte pas les colis a l'etage et le plateau en verre de cette taille fait pres de 100 kg. Finitions des pieds en bois avec quelques defauts malheureusement visibles.

WMF 0609219990 Beurrier Knackig frisch
WMF 0609219990 Beurrier Knackig frisch

3.0 étoiles sur 5 Petit beurrier, plaquette de 250g ne rentre pas, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 0609219990 Beurrier Knackig frisch (Cuisine)
Très petit beurrier, pratique car il rentre dans le compartiment a beurre de mon réfrigérateur. La plaque de 250g de beurre ne rentre pas, ni en longueur ni en hauteur. Cela ne me derange pas de diviser mon beurre pour le faire rentrer car le restant du beurre enveloppé dans l'emballage d'origine, reste bien frais, stocké au froid pendant que le beurrier fait les trajets table/frigo quotidiennement. L'inox est assez fin mais correct et le couvercle plastique n'est pas indiqué de quel type c'est, si exempt de BPA. Mais il est pas censé être en contact avec le beurre. Le couvercle est enfoncé dans une petite rigole et ne glisse pas. Prix correct et envoi rapide et sérieux, bien emballé.

Wilton 415-1879  Retro Dots Mini Cuisson Tasses 100 Count
Wilton 415-1879 Retro Dots Mini Cuisson Tasses 100 Count
Proposé par Toy Zany

1.0 étoiles sur 5 Mini caissette qui déteint sur le moule métal, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton 415-1879 Retro Dots Mini Cuisson Tasses 100 Count (Cuisine)
Très jolie caissette pour mini muffins mais le rose déteint sur le moule, impossible à nettoyer. Resultat moule taché, une partie de l'encre transférée sur le gateau ? Pas très sain donc Inutilisables ces caissettes. Je n'achèterai plus cette marque. Une fois les gateaux cuit,s avec le gras du beurre, on voit a peine les dessins de la caissette, donc autant acheter des caissettes blanches finalement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5