Profil de Sakura > Commentaires

Contenu rédigé par Sakura

Sakura (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sword Art Online - Calibur
Sword Art Online - Calibur
par Reki Kawahara

3.0 étoiles sur 5 Agaçant, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online - Calibur (Broché)
Bon l'histoire est très fidèle au livre, sans aucun doute et comme souvent, le graphisme et plutôt de qualité mais ce qui me déplaît, c'est le fan service exagéré sur les filles aux poitrines énormes et aux vues bizarres, histoire d'en dévoiler plus que nécessaire et de normalement visible d'ailleurs.
Ça m'agace ! L'histoire n'a pas besoin de ça et d'habitude un peu de fan service ne me gène pas mais là, ça m'a vraiment dérangé pendant ma lecture.
Et pourtant, c'est une série que j'adore mais je pense que pour cette fois, il vaut mieux lire le livre ou voir l'anime.
Bien sûr ce n'est que mon avis de fille.

Reisenthel Panier à roulettes Carrycruiser (Marigold)
Reisenthel Panier à roulettes Carrycruiser (Marigold)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et élégant !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Panier à roulettes Carrycruiser (Marigold) (Cuisine)
Il est joli et même si ce n'est le principal argument, ça compte !
Il roule très bien, très maniable (pas mal de gens se sont amusés avec !)
Il est solide, ses renforts sur les côtés font qu'il se tient très bien et il est imperméable, personnellement, je transporte du matériel de dessin dedans (beaucoup) je l'ai donc compléter avec le "couvercle" de la marque et c'est parfait.
C'est un investissement mais en même temps, vu la qualité des matériaux, je pense qu'il durera longtemps.
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit comme toujours avec cette marque.

Ferplast 84676070 Distributeur d'eau pour rongeurs Sippy 4672 à fixer directement sur la grille 600 ml

5.0 étoiles sur 5 Très adaptable, 19 juillet 2016
Ce qui m'a vraiment plu sur ce biberon (j'en ai testé pas mal) c'est qu'il est très adaptable, on peut le ventouser sur des parois lisses ou l'accrocher à des barreaux, à l'intérieur comme à l'extérieur de la cage, quoique vu sa taille, je pense qu'il est plus pratique de le mettre à l'extérieur.
On peut le remplir en ouvrant juste le couvercle au dessus (plus besoin de tout démonter à chaque fois) et il tient bien (j'ai un lapinou qui aime bien démonter ces biberons à l'occasion).
Et enfin, un argument de poids, il coule mais ne goutte pas !
Oui car selon les modèles ou ils ne gouttent pas mais ma lapine ne pouvait pas boire non plus ! Ou elle pouvait boire mais se retrouver avec une marre dans sa cage.
Je n'y croyais plus trop mais j'ai finalement trouvé.

3 mois que je l'utilise et toujours rien à redire.

Bosch Laser lignes en croix Quigo 3 portée 10 m avec pince de fixation MM2 0603663500

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les bricolos à domicile, 19 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit, pratique, il se fixe partout et pas besoin de lire un mode d'emploi de 10 pages pour l'utiliser, c'est immédiat.
Le laser est bien visible et facile à régler, c'est vraiment intuitif.
Par contre, j'ai voulu l'utiliser en extérieur et par beau temps, il est difficile de retrouver le laser.
C'est le compagnon idéal, si vous voulez réaliser des petits travaux chez vous sans vous prendre la tête.

Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
par Vincent GREPINET

3.0 étoiles sur 5 Bien pour s'entraîner mais pas assez stimulant, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bon cahier de travail, quelques petites informations le rendent un peu moins austère que d'autres.
Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, le principe reste de bosser régulièrement pour progresser.
La présentation étapes par étape est plutôt bien faite mais attention, j'ai pu relever au moins une erreur sur le nombre "cent" traduit par "sept".
Mes capacités en japonais, surtout en ce qui concerne le Kanji, limitent la détection d'autres erreurs.

Donc, bien pour s’entraîner mais pas spécialement ludique ou attractif, contrairement à ce que la collection pourrait laisser supposer.

Schmidt Spiele - 42333 - Peluche - Avale-soucis - Flamm - 30 Cm
Schmidt Spiele - 42333 - Peluche - Avale-soucis - Flamm - 30 Cm
Proposé par MMP Living FR

5.0 étoiles sur 5 Tout feu, tout flamme, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 42333 - Peluche - Avale-soucis - Flamm - 30 Cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis définitivement fan de cette collection, le concept est très intéressant aussi bien en mode "avale-soucis" qu'en mode "gardien des secrets".
La peluche est très belle et de grande qualité, bien douce avec des couleurs vives et joyeuses.
L'avantage de ce modèle est sa grande bouche ! Par rapport aux autres peluches de la gamme comme le chat qui ont une petite capacité, là y a de quoi mettre, l'équivalent d'une trousse.
De super doudous qui iront accompagner tous les enfants de mon entourage.

TAF TOYS Centre d'Activité Hibou Jouet Musical
TAF TOYS Centre d'Activité Hibou Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Distractions de Voyage, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Centre d'Activité Hibou Jouet Musical (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment bien, il s'accroche facilement (en tout cas dans la version dos à la route).
Les couleurs et les formes sont sympas, Bébé (4 mois) était fasciné par contre pour un si petit bout, impossible d'attraper les breloques mais ce problème se résoudra quand il aura un peu grandit.
En tout cas essai validé car il a bien occupé Bébé pendant un long voyage en voiture (5h).
Par contre, les musiques tiennent plus du gadget car elles sont vraiment courtes.

Bilan plutôt positif

Le garçon et la bête
Le garçon et la bête
DVD ~ Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de Mamoru Hosada, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le garçon et la bête (DVD)
. . . Ce qui n'est pas peu dire !
Après" La traversé du temps", "Summer War" et "Ame et Yuki, les enfants loups" pour lequel, j'avais eu un vrai coup de coeur, le nouveau film de Mamoru Hosada est superbe !
Dans un registre différent, un jeune garçon humain qui vient de perdre sa mère se retrouve "adopté" comme disciple par un grand combattant du monde des bêtes, qui a un caractère de cochon et les manières qui vont avec mais son jeune protégé ne manque pas de répondant !
Des combats, beaucoup d'humour et un langage fleuri mais une histoire touchante où chacun apprend de l'autre.
Disciple et maître trouveront dans cette relation ce qui leur manquait dans l'existence. (un petit quelque chose du karate kid de Harald Zwart)

Une belle histoire servie comme d'habitude par une animation superbe et des décors lumineux et soignés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 10:16 PM MEST

Philips DVT 2500 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil pratique, très facile d'utilisation et avec une excellente qualité de son à l'écoute et à l'enregistrement.
J'ai même pu enregistrer une chorale avec une qualité tout à fait correct.

Faire ses terrines : Patés, foies gras et charcuteries maison
Faire ses terrines : Patés, foies gras et charcuteries maison
par Franck Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire ses terrines : Patés, foies gras et charcuteries maison (Broché)
Beaucoup de recettes diverses et variées et très bien expliquées grâce aux photos étapes par étapes.
Un bon livre de base pour découvrir le plaisir de faire ses pâtés et ses charcuteries maison.
Livre offert qui fait le bonheur de son propriétaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10