Profil de Edouard > Commentaires

The Dreaming
The Dreaming
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 rêve éveillé, 27 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dreaming (CD)
Cet album me rappelle l'émotion de ma découverte d'une artiste qui me suit depuis plus de 10 ans : quelle émotion, lancinante puis convaincante, d'avoir découvert ces rythmes, ces phrasés que je n'avais jamais entendus et que je n'ai jamais ré-entendus depuis. Que quelqu'un me dise s'il connait aujourd'hui en 2003 un-une artiste capable d'une telle fantasmagorie extravertie, sensuelle, douce-amère, des orchestrations, bruits, atmosphères inoubliables : mystère de "gaffa", frémissement de "Pull out" (et l'inoubliable feulement "i love lifffe !!!"), surréalisme du titre éponyme, nostalgie de "all the love", et géniale dramaturgie de" Get out", un chef-d'oeuvre sur la rupture amoureuse, mon morceau préféré de tous. Inoubliable. A couper le souffle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2011 8:50 PM CET