Profil de karine > Commentaires

Contenu rédigé par karine

karine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Susenstone Estamper Impression Plaque Image Timbres Plaque Manucure Nail Art Déco des Ongles
Proposé par Lincolours

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 avril 2016
Facile à faire et très joli. J'ai utilisé un vernis normal. Il vous faut un tampon et une petite raclette en plus de cette plaque image et c'est parti pour décorer vos ongles. De nombreux motifs, vous pouvez changer les couleurs à l'infini en utilisant différent vernis. Très ingénieux ce système.
Pas de mode d'emploi, dommage, mais vous trouverez des vidéos d'utilisation sur youtube.
Ne faites pas comme ma fille qui avait laissé le film protecteur sur la plaque ... avec le film cela ne marche pas!!!
Et voilà le résultat en image.
Livraison en un peu plus de 15 jours, mais cela valait la peine d'attendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE - 0313
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 mars 2016
J'aurais mis également 4 étoiles juste après réception (pose facile et semblait remplir sa fonction, meme si le film était plus fin que son équivalent acheté en magasin 20 euros)..
Mais voilà au bout de 2 mois, le film est plié dans les coins, esthétiquement on a l'impression que l'écran est cassé, meme si le téléphone n'est jamais tombé. C'est le comble! Esthétiquement c'est moche, quand à la protection j'émets des doutes. Nous avons donc enlevé le film. Je ne recommande pas. Celui de mon fils, acheté en magasin 20 euros, est lui toujours brillant et transparent comme au premier jour, et aussi plus épais.
Je déconseille. Pas cher, mais la qualité n'est pas au RDV

Smart Weigh Balance Alimentaire et de Cuisine Numérique Multifonctions avec une Plate-forme en Acier Inoxydable, un Grand Écran LCD et Six Modes de Pesage, 5 kg/11 lb x 1 g/0.1 oz
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Simple et très jolie, 30 janvier 2016
Le modèle en acier brossé est très design: jolie, compacte elle prend peu de place, légère et bcp d'options: tare, pesée multi unités (pratique pour les recettes américaines).
Une balance 5kg précise au g près, esthétique, à tout petit prix: je ne lui en demandais pas plus.
Je n'ai pas encore pris la balance en défaut coté précision mais je ne lui en demande pas bcp: pesée des croquettes du chat et pesée des colis à expédier par la poste....et pour l'instant, pas de surprise à l'envoi des colissimos! J'en suis très satisfaite.

Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé
Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé

5.0 étoiles sur 5 Adopté ... meme en remplacement d'un appareil plus haut de gamme, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé (Cuisine)
J'ai acheté ce toaster en remplacement d'un Dualite....et s'il coute 4 fois moins cher, il tient bien la comparaison. J'apprécie son format compact (légèrement plus bas que le dualite et les fentes sont légèrement moins longues mais au final cela ne change rien). J'aime son charme acier brossé, les 2 fentes indépendantes et les fonctions réchauffe, décongèle, max et stop. Réglé sur le 2, pour moi cela fonctionne à merveille. Les parois latérales sont marquées comme pouvant chauffer.... et ce n'est pas le cas (j'imagine qu'ils ont mis le symbole pour ne pas avoir d'ennuis).
Il est vraiment parfait. Seul petit reproche: je n'aime pas le bruit d'éjection du pain, je ne sais pas pourquoi, mais cela donne un sentiment de fragilité du système.
A 57 euros, c'est moitié moins cher que dans le commerce, on lui pardonne cette petite imperfection et mon dualite est deja oublié! J'attends juste de voir sur la durée pour juger de sa robustesse.

Élégant et léger ultra mince protection douille Housse Etui Housse de protection dur portable affaire sac coquille dure housse pour Apple MacBook Pro 13,3 pouces (numéro de modèle:A1278/101/700) en Rose (Ne convient pas pour les MacBook Pro avec Retina Display)
Proposé par ZANAM-FR Store

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore, 29 décembre 2015
La coque s'adapte parfaitement au macbook pro mid 2009 ( celui avec le CD incorporé). Elle est en 2 parties et se clipse facilement sur le macbook. Elle permet la ventilation du mac grace à ses fentes dessous. Le plastique de la coque est rigide mais a un effet mat translucide, et doux. Elle est très jolie et surtout donne une jolie couleur rose (mais pas flashy) au macbook que ma fille adore. Bref, elle a un nouveau mac pour 15 euros!

Pebbly NBA014 Pince à Toast Aimantée Blanc
Pebbly NBA014 Pince à Toast Aimantée Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebbly NBA014 Pince à Toast Aimantée Blanc (Cuisine)
On aurait du y penser avant! Fini la galère du pain coincé, se bruler les doigts pour retirer la tranche trop petite.... et peut être que mon toaster Dualite serait encore en vie si nous avions eu cette pince plus tot.
Commandée en blanc, je trouve le design de la pince très joli, elle est fine, le laqué mat fait classe.
L'aimant fonctionne bien ( cela depend du materiel de votre grille pain), mais je ne m'en sers pas, je ne trouve pas cela très joli.

Tristar - GR-2841 - Grill à Contact - 1000 W
Tristar - GR-2841 - Grill à Contact - 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour toasts et panini, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - GR-2841 - Grill à Contact - 1000 W (Cuisine)
Ce grill est parfait pour notre utilisation: toasts et panini. Je cherchais un grill relativement compact qui ne prenne pas trop de place avec une charnière extensible pour les panini, facile à nettoyer. Celui là répond parfaitement à notre besoin. Pas de touche on/off, ni de réglage de la puissance: c'est d'ailleurs ce qui m'a fait opter pour un 1000W et pas plus afin de chauffer sans bruler le pain. Sa petite taille permet quand meme d'y faire un ou 2 panini selon la largeur du pain utilisé et 2 toasts.
Un voyant signale quand la temperature est atteinte.
A ceux qui veulent griller la viande, évaluez bien si les 1000W seront suffisants, la plaque du dessous est toutefois munie d'un rebords pour empêcher la graisse de couler.
Et à 19 euros c'est une aubaine!!! Si vous avez une envie de panini, n'hésitez pas!!

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, identique à l'original., 29 décembre 2015
Il fonctionne parfaitement avec l'iphone 5 et l'ipod 5. Je n'ai noté aucune différence avec le cable original apple (meme longueur, meme épaisseur, bref en apparence aucune différence si ce n'est le S sur le connecteur) et il remplit parfaitement sa fonction pour un prix très compétitif. Livraison rapide. Je recommande, à acheter les yeux fermés

JIAXIUFEN TPU Coque - pour Apple iPhone 6 6S Silicone Étui Housse Protecteur- Henna Series Apple Butterfly Girl
Proposé par JIAXIUFEN

4.0 étoiles sur 5 Une jolie coque qui semble de qualité, 29 décembre 2015
La coque est de bonne facture: plastique épais de bonne qualité, bien transparent, plastique souple, impression du motif en relief, type sérigraphie. La coque déborde légèrement sur le devant, mais je ne suis pas sure que cela protège complètement l'iphone d'une chute...
Elle s'adapte parfaitement sans forcer sur l'iphone 6S et mets bien en valeur mon iphone silver. Elle correspond parfaitement à la photo (femme avec robe papillons noire) meme si la main arrive un mm au dessus de la pomme pour la mienne.
Seul bémol: le plastique étant assez épais, les boutons sur le coté ( volume et off) sont assez durs à presser. Le vibreur est lui bien accessible.
Quand à sa longévité, je n'ai pas encore assez de recul mais vu le prix, je pense que je ne lui en voudrais pas quand elle sera abimée!

Gonex - Bracelet de Survie Paracord 550 Avec grattoir / allume-feu - Accessoire idéal pour le Randonnée, le Canotage, la Chasse
Proposé par Hossen

1.0 étoiles sur 5 Déçue Bracelet trop grand et grattoir gène: renvoyé, 29 décembre 2015
Bracelet commandé pour mon fils de 14 ans. Le bracelet est trop grand. Pas de spécification des dimensions dans la description de l'article, alors les voilà: 3cm de large et plus de 20cm de long, pour ne pas vous faire piéger par la photo. Le grattoir est lui aussi imposant et rend le bracelet très inconfortable, pas agréable du tout à porter au poignet.
Première expérience de retour sur Amazon... et pas des plus concluantes!!! Remboursement de 2 euros sur les 9 payés pour un article de 100g, je ne trouve pas cela très juste. Un peu cher les frais de retour de 7 euros sur cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4