undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de ronald mc donald > Commentaires

Contenu rédigé par ronald mc donald

ronald mc donald

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Câble audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle vers double RCA Mâles - Longueur : 3 m
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 bein, 13 juillet 2016
bon produit pour le moment, bonne connexion, bon osn, j'espere que dans le temps ca ira, car le fil peut se couper a force d'etre plié, mais si le otut est de bonne facture, ca devrait tenir des années (uitlisation PC fixe) . je mettrais a jour si incident en moins d'un an/

EDIFIER Studio R1280T - Kit d'enceintes 2.0 (42 Watts) Avec télécommande IR
EDIFIER Studio R1280T - Kit d'enceintes 2.0 (42 Watts) Avec télécommande IR
Proposé par Goldenfish SARL

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 juin 2016
bonne finition des enceintes, le son est correcte , mais je le trouve un peu étouffé, peut etre est ce du au changement d'enceinte, j'avais des enceintes Genius sp-hf800b de 20w, mais qui avaient l'air d'etre plus clair. peut etre est ce psychologique.

En tout les cas, ces enceintes sont pas mal, le son ne sature pas, meme a fond (utilisation PC de salon) . je trouve par contre que le réglage Grave et Aigu ne sont pas trop utile... peu de différence de son (grave au minimum, le son est encore plus étouffé)
look sympa, tous les cordons sont fournis. dans l'ensemble, je ne regrette pas. je verrais a l'usage, mais ca me parait correcte.

j'aurais aimé pouvoir les comparer aux Bose a 99€ ... mais bon, tant pis.

Patuoxun Mini Enceinte Portables Bluetooth sans fil, Waterproof Résistance Main Libre Etanche - 2 Haut Parleurs de 5W intégrés pour pour Apple iPhone, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Tablette, PC et équipés du périphériques Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 juin 2016
bon produit, le son est pas mal. l'enceinte est assez grosse quand meme, mais j'imagine que c'est le prix a payer pour avoir 5W en BT...

perso, j'aurais mis les volume + /- en appui simple, et chanson suivante/ précdéédente en appui long... mais bon..
dans l'ensemble c'est un bon produit, a voir dans le temps. je ne l'ai pas immergé, j'avoue pas avoir trop envie de le faire...

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 ok, 28 mai 2016
caméra sympa. je vais pas m'étaler, des tests il y en a des tas. je n'aime pas le logiciel de logitech, et la caméra a trouver sa place sur mon écran, et ca tiens bien. la qualité est plutot bonne, mais evidemment, meilleure dans une piece bien éclairée. le soucis, je l'utilise en contre jour, donc elle galère un peu... les photos sont correcte, mais une stabilisation ne serait pas de trop ...

kit de réparation crevaison du pneu pour voiture + 13 mèches ciments de caoutchouc
Proposé par Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 ok, 28 mai 2016
utilisé une fois (pour le moment) pas de soucis pour le moment, je ne sais pas ce que ca donnera dans le temps. les outils ont l'air peu solides, et les meches, je ne sais pas si elle vont secher ou pas. mais le prix est correcte, alors meme si ca casse, c'est pas bien grave.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 - 9W Consommés (Équivalent 60W Incandescent) - 4000 Kelvin

5.0 étoiles sur 5 topa, 28 mai 2016
au top, belle lumiere blanche, le soir, on se croirait en journée :) ca fait du bien ! je suis passé du jaune merdique au blanc lumineux. vraiment, ca fait du bien. c'est solide, ca se sent. que du positif

CSL - Lecteur de cartes (Cardreader) 3,5" tout-en-un USB 2.0 (High Speed) | Panneau multifonctions | SD / SDHC / Mini SDHC / Micro SDHC / USB / XD / CF/MD
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 ok, 28 mai 2016
appareil fonctionne bien (je n'ai besoin que du port SD, les autres je ne sais pas si ca fonctionne, mais j'imagine que oui. je l'ai glissé dans un adaptateur 5" vers 3" . pas de soucis. fournis avec 4 vis, connections dans le PC avec une prise USB carrée a brancher sur la carte mere. RAS.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25"

5.0 étoiles sur 5 ok, 28 mai 2016
nickel, ca rentre dans le slot parfaitement. le plastique me parait peu solide, mais une fois inséré, ca ne bouge plus, donc peu d'importance.
les trous sont aux bons emplacements, et le blocage rapide du boitier fonctionne bien avec lui.

pas de problemes a signaler.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois
Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois

1.0 étoiles sur 5 nul !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois (Appareils électroniques)
alors là, c'est de la bonne daube ! passez votre chemain... elles sont puissantes, mais alors niveau fiabilité, a l'ouest ! celle de gauche gresille et ne marche plus ! celle de droite fonctionne encore pour le moment... d'ici 2 ou 3 mois, ce sera terminé. quelle marque foireuse. j'aurais pas du dépenser mon argent dans cette marque pourrie !
y'a qu'a démonter les enceintes pour voir le niveau de finition, et le sérieux de la marque ! une blague..

Metronic MISS Angel CD MP3 Radio Radio/Radio-réveil Lecteur CD Port USB
Metronic MISS Angel CD MP3 Radio Radio/Radio-réveil Lecteur CD Port USB

4.0 étoiles sur 5 ok, 17 mars 2016
alors ,ca fonctionne bien. c'est pas hyper résistant, alors que c'est pour les enfants, mais bon, pour le moment il est encore en vie. le truc chiant, c'est le volume, hyper fort quand on l'allume, il faut le régler a chaque fois qu'on éteint l'appareil. c'est chiant... d'ailleurs les gros boutons du volume et pour passer les chansons sont un peu chiant, pas tres pratique d'avoir fait quelque chose comme ca... l'écran est bien bleu, ma gamine aime bien la lumiere. pas besoin de veilleuse :) qualité audio correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6