Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de LOREY > Commentaires

Contenu rédigé par LOREY

LOREY "Altavilla" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sumnacon Trousse/Sac de Toilette carré Homme, cube avec Crochet Suspendu, Organisateur pour Gymnastique, Business et Vacance (Noir)
Proposé par SunGiRay

3.0 étoiles sur 5 Je suis coupable??, 22 mai 2017
Cette trousse bien conçue est beaucoup trop petite pour en faire un sac de toilette. Je vais donc remettre en état ma "vieille" sacoche qui m'accompagnera jusqu'à la mort.

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffé!!!, 17 mai 2017
Mon 750 m'étant annoncé par un logiciel d'évaluation quant à la durée d'un SSD en fin proche de vie, je ne voulais pas prendre de risque.
Je l'ai donc remplacé par ce 20Go Evo 850.
Là je suis passé d'un bonne "bourrique" à un cheval de course.
Pourquoi, je n'en sait rien; je constate.
Pourvu que cela "dourre" comme disait Laéticia Bonaparte.

Décoder le FN : Comment le Front national trompe les Français
Décoder le FN : Comment le Front national trompe les Français
par Edouard Pflimlin

5.0 étoiles sur 5 Bien., 13 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoder le FN : Comment le Front national trompe les Français (Broché)
La lecture de cet opuscule est très rapide. Par contre, il faudra procéder à une MAJ, puisque ces gens du FN, semblent vouloir aller dans le sens du poil en ne désirant plus quitter l' Euro???
Document très utile pour contrer ces gens qui ne connaissent pas leur histoire de France et de l' Europe.
Se faire traiter de "baderne", lorsqu'on ose parler de la seconde guerre mondiale est désolant.
Que penser de Blucher lors de la seconde restauration 1815, de l'occupation en 1870, de la première guerre mondiale, du PC allemand qui en 1931 a refusé l'alliance républicaine????
Ces gens là, devraient être condamnés à suivre un cours accéléré de notre histoire.
Ancien enseignant, je considère que nos successeurs, ne sont plus au niveau de nos "instits" de 1947, qui nous ont façonnés en nous apprenant à lire entre les lignes.
Il n'y a qu'à les regarder à l'occasion des jeux télévisés, lorsqu'ils doivent traiter une question d'histoire!!!
J'ai honte!!!

Seagate st500lx025 firecuda 500 Go, disque dur hybride SSHD interne 6,4 cm (2,5), mémoire cache 64 Mo, SATA 6 Gb/s Noir 500 go Schwarz

4.0 étoiles sur 5 J'attends, pour me prononcer de façon définitive., 13 mai 2017
Oui, je vais garder ce SSHD qui ne me semble pas pourtant doté d'une rapidité extrême.
J'ai peur que les SSD ne soient pas très fiables dans la durée
Aussi, j'ai opté pour ce compromis.
Le prix relativement bas m'a aidé.
Sur chacun de mes PC, je dispose toujours d'un clone.
Là, j'ai gardé mon WD Black, on ne sait pas ce qui peut arriver.
Le clonage avec ce SSHD a été très facile.
Il faut dire qu'au préalable, j'avais dû renvoyer un SSD Crucial qui refusait de se cloner avec Acronis.

Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc
Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien., 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc (Sport)
Très bon outil, hormis l'aiguille qui si elle est mise entre les mains d'un enfant ne résistera pas aux torsions.
Il faut le savoir et commander plusieurs aiguilles.

Bic Matic Ecolution Porte-mine 0,7 mm jetable Lot de 50
Bic Matic Ecolution Porte-mine 0,7 mm jetable Lot de 50

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Matic Ecolution Porte-mine 0,7 mm jetable Lot de 50 (Fournitures de bureau)
Je n'ai pas compté combien il y en avait, par contre la dureté de la mine est pour moi excessive.
J'ai acheté ces crayons pour créer des notes sur les livres que je lis.
Si j'appuie un peu fort, je perfore la page!!!

Curver 188958 Aspect Rotin Panier à Linge 45 L Polypropylène Anthracite 59,2 x 38 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 29 avril 2017
Mon épouse en douté , eh bien là, elle est totalement satisfaite. La rigidité du panier à linge permet un transport facile vers le jardin.

5 x Aiguille de Pompe de Gonflage pour Sports Soccer Basket-ball Football
5 x Aiguille de Pompe de Gonflage pour Sports Soccer Basket-ball Football
Proposé par Tiger-N

5.0 étoiles sur 5 Bien., 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 x Aiguille de Pompe de Gonflage pour Sports Soccer Basket-ball Football (Jouet)
Ce genre d'aiguille si elles sont utilisées par un adulte responsable, dureront.
Sinon laissées entre les mains d'un enfant qui ne saura pas lors du gonflage, garder leur verticalité, il se pourrait qu'elles se brisent.

Remorque réfléchissants triangulaires Triangles réflecteurs (paire) TR051
Remorque réfléchissants triangulaires Triangles réflecteurs (paire) TR051
Proposé par AB Tools Online

5.0 étoiles sur 5 Bien., 28 avril 2017
Ce genre de catadioptre là où ils sont placés nécessitent une conduite très fine. Il faut donc tenir compte de ce problème pour les installer avec un peu de génie et tout est pour le mieux.

Blanc Réseau Ethernet RJ45 CAT5e CCA UTP Patch 26AWG câble Cordon 25 m
Blanc Réseau Ethernet RJ45 CAT5e CCA UTP Patch 26AWG câble Cordon 25 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Semble bien., 28 avril 2017
La première connexion n'a pas été instantanée. J'ai dû remonter 2 étages pour débrancher, puis rebrancher. Ensuite la ligne s'est activée.
Pourvu que cela dure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20