Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Yelo > Commentaires

Contenu rédigé par Yelo

Yelo

Page : 1 | 2
Su.B femmes sac pour ordinateur portable 15.6 " 14 " pouces en véritable cuir, pour professionnels - Fabriqué en Italie (Marron clair)
Proposé par Su.B Collection

5.0 étoiles sur 5 Elegant, féminin et très pratique, 5 juillet 2017
Juste excellent et élégant, je pense acheter la version noire pour ma femme tellement Il lui plait.
C'est le mélange parfait du sac qui fait oublier qu'il y a un ordinateur dedans

Ultimate Ears BOOM 2 Enceinte sans fil/Enceinte Bluetooth (Waterproof et Antichoc) - Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Très bon son mais connexion aléatoire, 5 juillet 2017
Bien qu'ayant un très bon son cette enceinte est en ne catastrophe au niveau connexions Bluetooth.
Sur un iPhone 6 Plus avec IOS à jour + application il est impossible de se connecter à l'enceinte pourtant déjà reconnue.
Seule solution, supprimer le périphérique, éteindre le téléphone et appairer à nouveau l'enceinte.
C'est comment dire...
Je suis d'autant plus surpris que j'ai la version 1 de cette enceinte et aucun soucis de connexion.
Si c'est un problème soft il se fait attendre et c'est très chiant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2017 4:52 PM MEST

Figurine Dark Vador 80 cm (Star Wars)
Figurine Dark Vador 80 cm (Star Wars)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Dark Vador 80 cm (Star Wars) (Jouet)
Très belle figurine en taille maxi de 80cm de haut, pas vraiment fait pour jouer mais plus pour de la déco pour les grands enfants fan de Star Wars

Batterie pour CANON EOS 350D, 7.4V , 750mAh , Li-ion
Batterie pour CANON EOS 350D, 7.4V , 750mAh , Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite en remplacement de celle d'origine, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour CANON EOS 350D, 7.4V , 750mAh , Li-ion (Accessoire)
Parfaite en remplacement de celle d'origine de mon 350D, bonne durée de vie à la charge pour le moment je ne vois pas de différence avec celle d'origine donc tout bon

Etui iPhone 6s Plus, SHIELDON Housse Pochette Portefeuille Coque de Protection pour iPhone 6 Plus, en Cuir Véritable, avec Rangements de Cartes, Fermeture Magnétique, Fonction Stand - Noir
Proposé par TBC CuteEdison

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais fragile, 6 janvier 2017
Très bel étui en cuir du plus bel effet et très pratique, mais le cadre en plastique qui maintient l'iPhone est assez fragile et se casse par petits bouts dans le temps.
Ne pas trop s'amuser à enlever votre iPhone par exemple pour le mettre sur un support voiture, ou vous ne le garderez pas longtemps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2017 12:45 PM CET

VTIN Mini Oreillette Bluetooth 4.1 avec EDR Casque sans Fil Ecouteur Mains-libre avec Microphone pour iPhone 7, 7 plus, 6, 6 plus, 6s, HUAWEI, Android Smartphones,Tablettes etc. (uniquement pour l'oreille droite)
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Micro pas terrible, 6 janvier 2017
Très petite, légère, appairage facile, dongle de recharge magnétique bien pensé, son correct mais problème de décalage du son (testé sur plusieurs supports PC, iPhone etc) et surtout les gens ne vous entendent pas bien du tout avec le micro et je ne vous parle même pas de Siri qui ne comprend rien à ce que vous lui demandez non plus... j'ai voulu essayé mais je me doutais qu'à ce prix là ça ne pouvait pas non plus être le top.
A acheter si vous voulez écouter de la musique discrètement par exemple.

Star Trek: Voyager - Season 4 (Slimline Edition) [Import anglais]
Star Trek: Voyager - Season 4 (Slimline Edition) [Import anglais]
DVD ~ Star Trek Voyager

4.0 étoiles sur 5 Retour des Borgs, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager - Season 4 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
Saison 4 avec le grand retour des Borgs je n'en dit pas plus.
Par contre je constate que même si les envois faits par Amazon sont toujours de grande qualité et rapides, il reste très difficile de se constituer une collection vu le nombre de références qui existent sur le même produit; par exemple ce coffret est entièrement avec un pelliculage glacé alors que tous les autres sont mattes. Il n'est pas rare de trouver un même produit à un prix allant du simple au triple pour la même référence et sans savoir pourquoi ni même avoir d'indication de série.
De plus pour ceux qui auraient peur de la différence des traduction entre les versions françaises souvent hors de prix (50€ environ par saison)et celle appellées "imports anglaises" (25€) ce sont exactement les mêmes voix, seules les jacquettes sont en anglais.

Star Trek: Deep Space Nine - L'integrale saison 2 (Nouveau packaging) [Import belge]
DVD ~ Avery Brooks
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 Attention packaging en Anglais, 17 novembre 2010
J'ai commencé la collection Seep Space 9 après avoir acquis la saison 1 (nouveau packaging)j'ai acheté ce pack pour la saison 2 annoncé également en version nouveau packaging, mais malheureusement tout le packaging est en anglais au contraire de l'autre coffret et sa tranche est différente... pas top pour une collection.

Je rassure cependant sur les doublages, ce sont bien les mêmes voix entre la saison 1 et 2.

Dommage

Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 7 DVD (Nouveau packaging)
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 honteux !, 7 octobre 2010
Ce commentaire ne s'adresse pas à Amazon.fr mais à ceux qui ont pressés ces DVD. J'ai commandé cette 7ème saison (nouveau packaging) une première fois et le dernier épisode de la série (DVD7) avait un défaut, le son passant du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs DVD même problème).

J'ai donc renvoyé la saison complète pour échange à Amazon.fr, prestation parfaite et nouvelle saison reçue dans la semaine.

Par contre le problème reste entier et comme j'ai déjà les 6 premières saisons je ne vais pas renvoyer celle-ci...

Quelle triste façon de finir cette saison. Pour le reste foncez amis Trekkies c'est immanquable quoi qu'il en soit.

En avant toute ;-)

Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge]
Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge]
DVD ~ Patrick Stewart

3.0 étoiles sur 5 Dernière saison, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge] (DVD)
Dernière saison des 7 que comporte cette série immanquable à tout trekkie qui se respecte. Par contre qualité toujours un peu limite des DVD eux même; mais c'est un problème qui est le même sur toutes les saisons; les DVD sont parfois à nettoyer sinon ils sautent. Sur 7 saisons j'en ai renvoyé deux pour changement par Amazon dont celle ci à cause du dernier épisode qui saute du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs) je la renvoie demain en espérant que cela règle le problème. Bref un peu dommage, mais quand on aime...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2012 7:11 AM CET

Page : 1 | 2