Profil de Alain Cabre > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Cabre

Alain Cabre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Casio - Vintage - MQ-24-1B3LLEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir
Proposé par GPN WATCHES

4.0 étoiles sur 5 Belle petite montre, 18 juin 2016
Je dis petite montre car les dimensions données dans les caractéristiques sont fausses. Le diamètre du boitier ne fait pas 49mm mais 34mm donc cette montre irait bien pour des enfants ou les femmes qui aiment les petites montres hommes. Autrement elle fonctionne très bien et est très mignonne. A noter que si j'avais su que cette montre était petite je n'aurais pas acheté celle-ci mais une autre plus grande.

Sac Sacoche en Bandouliere avec Poignée Noir TU
Sac Sacoche en Bandouliere avec Poignée Noir TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 Petite sacoche, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Sacoche en Bandouliere avec Poignée (Vêtements)
4 étoiles parce que cette sacoche est un peu petite. Par contre nombreuses poches zippées. Très bon rapport qualité prix.

The Essential Rocky Athas, Vol. I
The Essential Rocky Athas, Vol. I

5.0 étoiles sur 5 Pur Rock Blues, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Rocky Athas, Vol. I (Téléchargement MP3)
Un album à se procurer impérativement si on aime les grands guitaristes comme Eric Clapton, Jeff Beck, Ritchie Blackmore, etc...Un seul mot à dire : Fantastique.

Energizer Batterie au lithium (CR 2450, 2er Blister)
Energizer Batterie au lithium (CR 2450, 2er Blister)

5.0 étoiles sur 5 CR 2450, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Batterie au lithium (CR 2450, 2er Blister) (Appareils électroniques)
Piles lithium prévues pour détecteur d'ouverture. Elles tiennent bien dans le temps et le tarif est très correct. Livraison avec un autre article par un transporteur incompétent.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 février 2016
J'avais une souris Microsoft mais la roue du milieu était dure alors j'ai pu essayer cette souris chez un ami et là elle m'a beaucoup plu. Comme quoi Logitech fait de bons produits.

Rowenta OC373830 Four Gourmet 28 L Tournebroche
Rowenta OC373830 Four Gourmet 28 L Tournebroche
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-Prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta OC373830 Four Gourmet 28 L Tournebroche (Cuisine)
Possédant déjà un four de la même marque qui a plus de 10 ans, j'ai acheté ce dernier modèle un peu plus grand à l'intérieur. Pour l'instant il donne entière satisfaction.

Epiphone EJ-200SCE - Guitare Electro-Acoustique - Noir
Epiphone EJ-200SCE - Guitare Electro-Acoustique - Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe guitare, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiphone EJ-200SCE - Guitare Electro-Acoustique - Noir (Appareils électroniques)
J'ai choisi cette note car c'est une guitare superbement finie et le son est très bon. Juste que les cordes touchaient le manche elles frisaient donc j'ai du faire un réglage de "Truss Rod" pour réajuster le manche qui était "convexe" et tout est rentré dans l'ordre. Les cordes d'origine ne sont pas mauvaises mais je les changerai plus tard pour des "Martin" ou "Adamas" et le son devrait encore être meilleur. Pour le prix, il n'y a rien à dire. Je vous la conseille. Attention, c'est une guitare assez imposante donc peut-être trop grande pour les petits gabarits, pour moi elle est parfaite.

Sheaffer Recharge pour stylo roller classique Noir Lot de 2
Sheaffer Recharge pour stylo roller classique Noir Lot de 2
Proposé par Europens

5.0 étoiles sur 5 identique à l'original, 8 janvier 2016
J'ai choisi 5 étoiles car il n'y a rien de négatif, cette recharge correspond à l'original. l'écriture n'est ni trop grosse ni trop fine.

ELEGIANT 20000mAh Solaire Power Bank Chargeur Portable Batterie Externe de Secours Etanche Double USB avec Lampe de Poche pour iPhone 6 6 Plus 5S 5C 5 4S 4, iPods, Samsung Galaxy S5 S4 S3 S2 Note 3 Note 2, / HTC / LG / Nokia /Nexus / Sony / Blackberry / Motorola / Kindle Fire / Smartphones Android, Pablet PC / PSP / MP4 / MP5, etc(Jaune)
Proposé par DoShIn Direct

3.0 étoiles sur 5 Power Bank Elegiant 20000mAH solaire, 21 novembre 2015
Beaucoup de temps pour le recevoir mais il est arrivé en bon état avec le Kit de différents fils à brancher suivant la marque du téléphone à recharger personnellement avec un Samsung Galaxy Note 3 cela fonctionne. Par contre, il n'y a pas de MODE D'EMPLOI ni de NOTICE D'UTILISATION et je trouve cela "pas normal" car les Vendeurs sont obligés de fournir un mode d'emploi (en Français). Je vais faire une réclamation auprès du vendeur et c'est pour cela que je n'ai mis que 2 étoiles. Je referai une modification du commentaire si je reçois une réponse positive.....J'ai recu par mail une explication (pas très claire) du vendeur en Français (pas bien traduit) et en anglais. C'est mieux que rien et je vais faire avec.

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Carte extreme Pro 16gb, 18 novembre 2015
Carte de qualité en classe 10 prévue pour fonctionner avec un camescope en full HD avec une vitesse rapide en écriture et en lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8