undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de elise > Commentaires

Contenu rédigé par elise

elise

Page : 1 | 2 | 3
Intuite
Intuite

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intuite (CD)
Très beau disque avec des heures d'écoute en perspective. Une musique qui fait voyager, et qui transporte et ressource! Une merveille!

Pierres de Strass Monté au point de Swarovski Elements SS12 (Crystal), 144 Pièces
Proposé par gogoritas® FR

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 27 juillet 2016
Les strass sont très beaux mais malheureusement, le serti n'est pas idéal pour coudre, étant donné qu'il n'y a pas de trou central comme c'est le cas pour les fournitures de haute couture que j'avais déjà utilisées auparavant. En dehors de cela, conforme à la description, et tout de même efficace.

Skullcandy Uprock SKRCK_HOTLIME/LTGRAY/GRAY Casque audio Argent
Skullcandy Uprock SKRCK_HOTLIME/LTGRAY/GRAY Casque audio Argent
Proposé par Dealberry.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2016
Voici un petit casque très confortable, que j'utilise dans un cadre professionnel (secrétariat), il est à la fois efficace, robuste et il a son style qui me plait beaucoup

FA Sports Lil Boss Porte-bébé Bleu
FA Sports Lil Boss Porte-bébé Bleu

5.0 étoiles sur 5 très beau et confortable, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FA Sports Lil Boss Porte-bébé (Sport)
Sympathique porte bébé de randonnée. Les vacances s'annoncent bien car le transport de ma fille est aisé, elle se met dedans sans difficulté et une fois toutes les sangles serrées, c'est très confortable pour moi comme pour elle.

Bao Core Fashion Sac à dos Sac de Transport Deux Bandoulières Avant/Derrière-Support Sac à dos Bag de Voyage Nylon Pour Chiens/Chats/Lapin Sac Portable Aux Animaux - Violet
Proposé par BAO CORE

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 12 janvier 2016
a l'ouverture du paquet, tout va bien, le produit est joli et semble en bon état, mais à la première utilisation, à peine mon chat enfermé, d'un simple coup de tête, il a fait sauter la fermeture éclair, rendant le sac inutilisable. Vu le prix, je m'attendais à mieux!

La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
par Collectif
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 un des sons ne fonctionne pas, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder (Album)
J'aime beaucoup la collection, mais ce livre ci est un eu décevant: d'une part les sons sont très courts (surtout par rapport au livre des comptines) mais le son de la vache ne fonctionne pas du tout...

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
La veilleuse est arrivée très rapidement juste au moment où ma fille en avait besoin. Très sécurisant pour elle et très agréable par le fait qu'elle peut accompagner l'enfant la nuit comme un doudou: elle ne chauffe pas et peut s'éteindre et se rallumer au besoin. A recommander à tous les parents de jeunes enfants. Design sympa.

HUGBABY 12x Protèges Coins Angles Antichocs Tables Bébé Enfant Protection Sécurité
Proposé par waimay-eu

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 août 2015
en principe très bien mais les adhésifs n'ont pas résisté à la poigne de ma fille de 11 mois... pas terrible pour des protections pour enfant. ...

Samsung/Maxtor Seagate STSHX-M101TCB M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 21 mai 2015
un beau cadeau de noel qui a fait très plaisir et qui est simple, efficace et fiable. très bon produit

Julius Zöllner Tour de lit-coussin Bleu 180 cm
Julius Zöllner Tour de lit-coussin Bleu 180 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Tour de lit-coussin Bleu 180 cm (Puériculture)
un essentiel pour le passage en crèche de ma fille qui y trouve un petit coin out doux pour faire la sieste ou simplement pour un petit moment rassurant

Page : 1 | 2 | 3