Profil de Élodie David > Commentaires

Contenu rédigé par Élodie David

Élodie David

Sommes-nous cruels avec les chevaux ? : Comment instaurer un pacte juste avec l'espèce équine
par Maria Franchini

5.0 étoiles sur 5 Un must have !, 2 janvier 2016
Très bon livre, bien écrit et très abordable. Remplit de vérités, histoire de se prendre une bonne claque en plein tête pour certains ou une suite de remise en question pour d'autre.

Des chiffres, des exemples, des réponses aux questions...Bref complet, je le recommande !

Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
par Pierre Enoff

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre (Broché)
Un livre d'une rare qualité !
Un homme qui voit clairement les problèmes de nos jours concernant la pratique de l'équitation ! Tout est clair, détaillé, décrit de façon explicite et je pense que n'importe quel cavalier devrait se le procurer car c'est une véritable bible.
La partie sur les pieds est longue par rapport au reste mais dieu quelle est intéressante !

Je le recommande !

Ty - TY41008 - My Little Pony - Peluche Rarity 20 cm
Ty - TY41008 - My Little Pony - Peluche Rarity 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Troooop bien !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY90206 - My Little Pony - Peluche Rarity (Jouet)
Elle est croop belle ! :p Beau produit, doux, pas trop grand, les faux crins sont sympas ! Je le recommande !