Profil de Agel > Commentaires

Sans Marque - Matelas Polycoton Déhoussable
Sans Marque - Matelas Polycoton Déhoussable
Proposé par Easykado

2.0 étoiles sur 5 pas terrible !!, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Marque - Matelas Polycoton Déhoussable (Jouet)
Pas cher, certains diront que ça ne vaut pas plus, il faut vraiment utiliser ces matelas uniquement pour une petite après midi sur la plage, car au bout d'un certain temps ils prennent la forme du corps et deviennent inconfortable...dommage.
Toutefois la finition est bonne

Perche de selfie stick Monopode TaoTronics autoportrait télescopique pour Smartphone Android et IOS Télécommande obturateur à distance connecteur universel de 3,5 mm aucune alimentation / batterie requise (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE, Blackberry, Sony, HTC, Huawei Honor7, LG L90,ACER E700, E39 )-garantie 12 mois
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 j'adore !!, 25 juillet 2016
perche vraiment pratique, très solide et facile d'utilisation....je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheter avant !!! seul bémol, elle
pourrait être un peu plus longue !

Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Apple Mac 8GB (2x4GB) DDR3 1066Mhz CL7 Mémoire pour ordinateur portable SODIMM pour produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 26 décembre 2015
Exactement les barrettes qu'il me fallait, homologuées pas Apple, donc aucun risque, parfaitement installées et fonctionnent immédiatement.
Barrettes livrées dans leur blister d'origine.

Coodio® Universel 13.3" cas pouces Sacoche Etui de Protection Housse + Accessoire Bag pour ordinateur portable Apple Macbook Air 13, Macbook Pro Retina 13 (Fit most 13.3 inch ultrabook laptop) - Couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 TOP PRODUIT !!!, 17 décembre 2015
le nid de mon MacBook !! je l'emporte partout et pas de problème. Produit solide et de bonne qualité visuelle !!! n'hésitez pas, à ce prix là ça serait dommage !!!

Sac Gallantry A4 Army
Sac Gallantry A4 Army
Proposé par Edisac

2.0 étoiles sur 5 joli sac, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gallantry A4 Army
Très joli sac, mais se dégrade un peut vite, mais aucune casse, donc faites y juste un peu attention !!!
Produit reçu dans le temps !!!

AccuPower LCD Fast Chargeur IQ328 pour AA / AAA accus
AccuPower LCD Fast Chargeur IQ328 pour AA / AAA accus

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower LCD Fast Chargeur IQ328 pour AA / AAA accus (Accessoire)
un peu compliqué à l'utilisation et la notice est un peu légère dommage, malgré tout le recharge ce font bien, associer les recharge par deux piles !!
Produit reçu rapidement bravo !!!

Piscine tubulaire Intex Metal Frame 3,66x h0,99m
Piscine tubulaire Intex Metal Frame 3,66x h0,99m

4.0 étoiles sur 5 top, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piscine tubulaire Intex Metal Frame 3,66x h0,99m (Divers)
Bon produit, démonté plusieurs fois, pas de problème, regardez bien la notice de montage, sinon ça peut être un peu galère.Un petit bémol pour la pompe, elle fonctionne parfaitement mais un peu faible.
Bien reçu dans les temps ....

Sevylor -Pompe à main 2X2L
Sevylor -Pompe à main 2X2L
Proposé par OutdoorWorldDirect

5.0 étoiles sur 5 Sevylor, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevylor -Pompe à main 2X2L (Sport)
Sevylor, une très bonne marque je l'ai acheté pour mon canoé gonflable et cette pompe et super pratique. Faites confiance à ce site .

Intex - Bâche de protection tubulaire INTEX Ø 3,66 m
Intex - Bâche de protection tubulaire INTEX Ø 3,66 m

2.0 étoiles sur 5 un peu fragile, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Bâche de protection tubulaire INTEX Ø 3,66 m (Divers)
bon bâche, à la bonne taille, mais un peu fragile quand même, un été ça va mais pour un deuxième ça va être compliqué, dommage.
Malgré ça, très bon site !!!

Le voyage extraordinaire - Tome 2
Le voyage extraordinaire - Tome 2
par Denis-Pierre Filippi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage extraordinaire - Tome 2 (Album)
J'adore cette série, si le premier épisode vous a plu, n'hésitez pas à le commander....pensez à commander en même temps la suite !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6