Profil de lessa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Funny Dream, Derby femme, Gris (Dark Grey), 37.5 EU
Clarks Funny Dream, Derby femme, Gris (Dark Grey), 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable et résistante, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Funny Dream, Derby Femme, Bleu, One Size (Chaussures)
Je suis une adepte de cette chaussure depuis déjà longtemps. Résistante, confortable. C'est nouvelle couleur avec les lacets jaune change. Les chaussures sont aussi livrées avec une paire de lacets noirs. Donc on peut échanger comme on veut selon l'humeur du moment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 9:24 PM MEST

Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme - Noir (Black), 37.5 EU (4.5 UK)
Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme - Noir (Black), 37.5 EU (4.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 confortable et résistante, 15 février 2016
Je suis une adepte de cette chaussure depuis déjà longtemps. Résistante, confortable. Le cuir très épais ne bouge pas et résiste bien. Rien à redire.

Réflexologie, découverte et initiation
Réflexologie, découverte et initiation
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 idéal pour commencer, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexologie, découverte et initiation (Poche)
bon guide d'initiation. Il permet de bien comprendre cette technique et de se lancer pour la pratiquer.
Les photos et dessins permettent de se repérer assez facilement. Les explications sont assez claires

Les âmes soeurs
Les âmes soeurs
par RaeAnne Thayne

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas le livre du siècle, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les âmes soeurs (Poche)
l'histoire est bien écrite mais n'est guère trépidante. Elle manque de peps. c'est un livre qui change un peu les idées mais rien de plus.

La purification des chakras (1CD audio)
La purification des chakras (1CD audio)
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 permet de découvrir de nouvelles façons de prendre soin de soi, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La purification des chakras (1CD audio) (Broché)
j'ai choisi d'acheter la version avec le livret. Je conseille ce choix car le livret explique très bien ce qu'est un chakra. Il indique plusieurs façon de les purifier en plus de celles du cd (deux méditations pour le soir et le matin) et donne des pistes pour améliorer la santé de ces centres d'énergie.
Comme d'habitude Doreen Virtue signe là un ouvrage complet, clair, didactique.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

5.0 étoiles sur 5 un roman attachant, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
C'est assez rare aujourd'hui de lire une belle histoire avec des personnages attachants que l'on à pas envie de quitter au bout des pages. Et bien c'est se qui se passe ici avec le livre Agnès Ledig. N'hésitez pas. Vous passerez de très beaux moments (tristes et poignants parfois) mais c'est un livre optimiste. Alors ne vous en privez pas.

Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne
Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne
par Antoine PAJE

5.0 étoiles sur 5 a lire relire, méditer, partager, offrir, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne (Poche)
il y a des livres qui laissent des traces, parce qu'ils trouvent un écho au fond de nous. Celui d'Antoine Paje en est à mon humble avis un très bel exemple. Bien sûr, tous, nous avons nos peurs et donc ce livre raisonne plus ou moins en nous. Mais je crois qu'il va bien au delà car l'auteur écrit avec son coeur. Certes, l'histoire est romancée mais elle est tirée pour une partie, dit il, de son vécu. Et c'est cette vie qui transparait sans fioritures. Il a su trouver un rythme, un phrasé et surtout il a su transmettre un espoir. Rien n'est figé dans la vie, si on sait saisir sa chance. Alors, ce livre est à lire, relire, méditer et à offrir comme un petit caillou sur le chemin.

Messages de Vie : Jeu de 54 cartes
Messages de Vie : Jeu de 54 cartes

5.0 étoiles sur 5 pour ceux ou celles qui souhaitent réfléchir sans prise de tête sur les messages que nous envoie la vie, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de Vie : Jeu de 54 cartes (Cartes)
pleines de poésies, les illustrations colorées de ces cartes ajoutent à la pertinence des maximes, toujours joliment tournées. Elles font réfléchir sans prise de tête. petites touches de positif dans le quotidien.

Odlo Sous-vtements de ski Haut Femme noir S
Odlo Sous-vtements de ski Haut Femme noir S

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui détestent le froid, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Warm T-Shirt manches longues Femme (Sports Apparel)
si comme moi vous ne supportez pas le froid cet article est à utiliser même tous les jours. il se lave à 60° sans problème.côté séchage , il sèche très vite. Génial

Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin
Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 clair et précis, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin (Broché)
Un guide vert comme on les aime. ce guide permet de réaliser un itinéraire précis. Il permet de se promener au gré de ses envies

Page : 1 | 2 | 3 | 4