Profil de Berger > Commentaires

Percussion - Salopette de chasse Grand Nord Percussion
Percussion - Salopette de chasse Grand Nord Percussion
Proposé par Reid Chandlery & Outdoors

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percussion - Salopette Grand Nord Percussion (Divers)
Je n'ai pas eu froid une seule seconde cette année au poste! pas de trou d'air dans les reins grace à l'arrière qui remonte! je vais en acheter un deuxième.

Veste blouson noir sécurité SWAT - L
Veste blouson noir sécurité SWAT - L
Proposé par Stock Us

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste blouson noir sécurité SWAT (Vêtements)
Beau blouson qui tient bien chaud, livré avec les écussons "sécurité", mais le chien n'est pas livré avec, c'est une option!

InnoMagi- Support Téléphone Voiture Auto Universel Angle Réglable avec Rotation à 360 - Compatible avec Tous Les Appareils à Largeur de 40-100 mm, iPhone, Samsung Galaxy S6/S6, Note, Huawei, LG G4/G3, HTC one plus, GPS, etc
Proposé par InnoMagi

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 janvier 2017
ça a l'air de tenir le choc! et c'est bien foutu...sauf ces mots à la noix qu'il faut absolument mettre!

Armoire forte Elite Hunter 7 / 7 armes
Armoire forte Elite Hunter 7 / 7 armes
Proposé par MadeInChasse

5.0 étoiles sur 5 Remplis son office, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire forte Elite Hunter 7 / 7 armes (Divers)
Pas super costaud, mais au moins les gamins n'ont pas accès aux armes! Et en plus j'arrive à caser 10 fusils et carabines!

Bisley étain broches Paire de canards volants#5
Bisley étain broches Paire de canards volants#5
Proposé par The Sporting Store

1.0 étoiles sur 5 Coin coin pas wouah wouah, 2 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisley étain broches Paire de canards volants#5 (Divers)
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à la demande. En effet, j'ai reçu un chien avec un canard dans la gueule alors que j'avais commander deux canards volants.

Mannequin main droite articulée 29 cm en bois dessin
Mannequin main droite articulée 29 cm en bois dessin
Proposé par EUROSHOP

3.0 étoiles sur 5 Pouce, 2 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannequin main droite articulée 29 cm en bois dessin
Manque de mobilité du pouce. Les positions de la main ne sont pas très réelles. (1, 2, 3, 4, 5)

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est génial, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
J'en ai lu et relu des bouquins sur les poules. Celui-ci est simple et efficace. Parfait pour les débutant et même pour certains confirmés.

Chasses furtives
Chasses furtives
par Léon Mazzella

3.0 étoiles sur 5 bof, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasses furtives (Broché)
Ce n'est ni un roman ni une nouvelle, c'est juste bien écrit et très ch****! Faut vraiment qu'il fasse moche dehors!

Le donjon de Naheulbeuk, intégrale prestige : Saison 2
Le donjon de Naheulbeuk, intégrale prestige : Saison 2
par Marion Poinsot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 nyctalope, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le donjon de Naheulbeuk, intégrale prestige : Saison 2 (Album)
-Je le savais que c'était une salope!...
-non, elle dit qu'elle voit bien la nuit!
-C'est bien ce que je dis!

Salopette coupe regular - Bleu Délavé salopette à bas prix - salopette homme MENSVALUESW-30W
Proposé par Salopettes Online

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop petit, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salopette coupe regular (Vêtements)
vendu comme une taille 50, en réalité correspond à un XS! Bref, j'ai le bide qui dépasse...à la grande joie de mon fils qui me l'a piquée!

Page : 1 | 2 | 3