Profil de philippe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Revolve
Revolve

5.0 étoiles sur 5 hooo yes, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolve (CD)
cool tres bon deja que sont premier album assure et celui si cool on reconnait sa touche sa bouge bien j'adore.

Mobi Lock Ecouteurs nouveau modele / Ecouteurs avec telecommande et reglage du volume conçu pour Apple iPhone SE / 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus / 5 / 5S / 5C, iPod Touch 5, iPad Air, iPad Mini, iPad 4eme Generation, iPod Nano 7 et tout iPhones, iPads et iPods

5.0 étoiles sur 5 cool, 27 juin 2016
bon j'ai pris noir cette fois sa change bon sais vrais que comme les origines fragile les cables dommage donc j'en n'es plusieurs et puis oui les prix sont plus correct

Bostik - Colle neoprene liquide contact 1400 - Type.Tube - Cond. l.0,125 -
Bostik - Colle neoprene liquide contact 1400 - Type.Tube - Cond. l.0,125 -
Proposé par Outiz

5.0 étoiles sur 5 surper colle, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bostik - Colle neoprene liquide contact 1400 - Type.Tube - Cond. l.0,125 -
j'ai pris deux tubes cars la qualité et bonne et aussi le prix dingue l'ecart et puis une colle jamais deçus depuis ds annees

SDTEK Forte tressé en nylon [MFI certifié Apple] Lightning USB Câble 1 Metre Aluminium Connecteurs Chargeur Data Sync fil pour iPhone 6 6s, 6 6s Plus, 5 5s SE 5c, iPad Mini, iPad Air et iPad Pro
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 juin 2016
un bon produit que j'ai recommander d'ailleur j'ai pris 2 cables pour des amis d'une qualité et ce manipule bien .

Bauer Vapor X500 Skates Limited Edition Holder Black, Storlek:8.5 = 44;largeur:EE
Proposé par HPs-Sport-Shop

5.0 étoiles sur 5 excelent, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bauer Vapor X500 Skates Limited Edition Holder Black (Divers)
bonjour et bien oui cool ,un super look leger confortable pas deçus sais vrais que sais pas commun tout noir j'adore.

Verre Trempé iPhone 6, ESR Film Protection en Verre Trempé écran 0.33mm Ultra Résistant [2 Pack] [3D Touch Compatible] pour Apple iPhone 6/6s
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 wow excelent, 28 mai 2016
bonjour merci et bien oui j'avais un doute ,mais non surprenant enfin bon je vais pas mettre un coup de masse non plus ( loll ).

Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Emily Blunt

5.0 étoiles sur 5 wow tres bien, 13 mai 2016
woww un tres bon films de bon acteur du debut a la fin le film vous tiens j'approuve pas de regret faite le pas.

Le Dernier chasseur de sorcières [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 cool, 13 mai 2016
et bien cool j'ai bien aimé le films sa merite une suite et l'acteur assure sa change mais tres bien .

Philips Fidelio X2/00 Casque d'intérieur Hi-Res haut de gamme avec coussinets à mémoire de forme Noir

2.0 étoiles sur 5 les boules !!!!!!!, 13 mai 2016
punaise j'ai les boules je les pris cars les commentaires ete bien !!!!! et bien non pour ma pars en 30s chronos en mains temps mieux pour les personnes qui l'aime mais pas pour moi tres deçus vraiment .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2016 2:06 PM MEST

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Cristal Argent Rouge Loup Dent Tribal Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 13 mai 2016
bonjour et bien tres jolie avec la chaine je les offerts et la personne qui la trouvé tres bien ,bon maintenant le piege la collection et tres attirante ,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6