undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de sophie > Commentaires

Contenu rédigé par sophie

sophie "jeanpatriceroullin"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mustang Jeans - Ceinture - Homme - Noir (Black 440) - FR : 87 (Taille fabricant : 85)

4.0 étoiles sur 5 trés belle qualité mais taille petit, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSTANG Saddle Stitch, Homme (Vêtements)
commandée pour offrir a mon mari ; elle ira finalement à notre ado de fils . c 'est regrettable qu 'elle taille si petit , mais vraiment bel effet et de qualité .

SIDEBAG FILET COTON VERT ANIS 40 X 40
SIDEBAG FILET COTON VERT ANIS 40 X 40
Proposé par KERLEXFRANCE

3.0 étoiles sur 5 il est tres bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIDEBAG FILET COTON VERT ANIS 40 X 40 (Cuisine)
vu qu'on n 'aura plus de sacs plastiques ce qui est une tres bonne chose pour la planéte . ce sac filet est bien mignon et pratique en plus tres leger .jolie couleur .

Kitchen Craft Living Nostalgia Boîte à thé en métal, 11 x 17 cm
Kitchen Craft Living Nostalgia Boîte à thé en métal, 11 x 17 cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Living Nostalgia Boîte à thé en métal, 11 x 17 cm (Cuisine)
je complete peu à peu la collection apres la balance , ces boites . elles sont jolies et pratiques .

Werkmeister - Coussin chauffant Noyaux de cerise - 20 x 30 cm
Werkmeister - Coussin chauffant Noyaux de cerise - 20 x 30 cm
Proposé par ProduitsPratiques

4.0 étoiles sur 5 coussin tout doux, 11 février 2016
il est en velours de belle qualité , bien rempli de noyaux . il garde bien la chaleur . je l 'ai trouvé un peu cher mais au vu de la qualité ( par apport a un précedent achat ) il se justifie .

Hengsong-Style Européen-Mode-Rétro-Party/Travail/Shopping/Téléphone Cuir Vintage Sac Collection/Bandoulière Sac/Besace Sac/Sac Portés épaule-Femme
Proposé par Housweety

3.0 étoiles sur 5 je le garde en déco, 24 décembre 2015
car je ne crois pas qu 'il supporte une utilisation intensive . il est joli et un tout petit prix . il reste accroché à une patere et j 'y range des mouchoirs .

Linxor France ® Épluche pomme 3 en 1 professionnel - Trois coloris - Norme CE
Linxor France ® Épluche pomme 3 en 1 professionnel - Trois coloris - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 24 décembre 2015
au début j 'ai trouvé cet accessoire absolument formidable mais j 'avoue qu ' à la longue il reste dans un placard . pourtant il est vraiment bien , appreciable surtout si on fait souvent des tartes aux pommes . apres parfois le mécanisme se coince un peu au bout de plusieurs épluchages .

Beka 12037284 Polo Poêle à Frire Inox 28 cm
Beka 12037284 Polo Poêle à Frire Inox 28 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12037284 Polo Poêle à Frire Inox 28 cm (Cuisine)
je n 'utilise plus que ces poeles ( c 'est fini les teflon ! ) il faut un temps d 'adaptation mais de toute façon si ça attache elles se nettoient tres facilement on peut frotter .mais un trempage suffit generalement . il faut suivre les instructions d 'utilisation et aprés c 'est vraiment facile .
en plus elles ne sont pas tres lourdes .

Belle Blanc Merry Christmas
Belle Blanc Merry Christmas
par Mirjana Schnepf
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment aimé, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle Blanc Merry Christmas (Relié)
d 'ailleurs je l 'ai renvoyé facilement , c 'est l 'avantage avec amazon . le livre belle blanc classique est beaucoup plus interessant .

Vivre nostalgie 1-piece kitchen craft salon nostalgie mécanique balance de cuisine, bleu

5.0 étoiles sur 5 j 'aime, 24 décembre 2015
pour sa jolie couleur bleue glacier et la grande contenance du bol , je peux facilement doubler les recettes .

Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan
Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan

5.0 étoiles sur 5 un plaisir à utiliser, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan (Cuisine)
les accessoires sont faciles à installer et à désinstaller . ça rape facilement et rapidement . je ne regrette pas cet achat . j 'ai rapé des carottes , elles sont tres fines , peut etre legerement trop avec l 'accessoire que j 'ai utilisé , suivant les préferences . a voir l avec l 'autre rape .

Page : 1 | 2 | 3 | 4