Profil de Charles > Commentaires

Contenu rédigé par Charles

Charles "Chevaliers" (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
HP Spectre x360 13-4130nf PC Portable Tactile 2-en-1 Full HD 13" Argent (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 128 Go, Windows 10)

3.0 étoiles sur 5 Très bon matériel mais ..., 28 juillet 2016
Très bonne machine, on se demande sur qui ils ont copié ... J'ai mis un "mais" car l'installation d'origine de windows 10 est assez agaçante et je vous informe que vous ne pouvez pas le rétrograder en windows 7 ou autre car les pilotes matériels sur la carte mère et des ports USB ne peuvent les supporter. Il y a en effet trois ports USB dernière génération qui ne sont pas reconnus par W7 et autres versions. Mon super crac en informatique, véritable Mac Gaver, m'informe que le disque interne du PC n'est pas reconnu par l'installateur de Windows 7.
A bon entendeur salut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2016 12:16 PM MEST

Le corps point par point
Le corps point par point
par Gérard Athias

5.0 étoiles sur 5 Très complet et très bien construit !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps point par point (Broché)
La réputation de Gérard Athias n'est plus à faire, ce livre s'adresse a des personnes ayant des bases (bonnes) en médecine chinoise, acupuncture et médecine dérivées. Il est très complet, excellemment bien documenté et renseigné, son découpage permet une recherche aisée.
Je recommande à tous ceux qui pratiques un art inscrit ou issu de la Medecine Chinoise.

CD AUTO-HYPNOSE : Être en harmonie avec soi
CD AUTO-HYPNOSE : Être en harmonie avec soi
par Claire mascarello

4.0 étoiles sur 5 Ça marche !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD AUTO-HYPNOSE : Être en harmonie avec soi (CD)
Je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 5:38 PM MEST

CD AUTO-HYPNOSE : volume 2 la confiance en soi
CD AUTO-HYPNOSE : volume 2 la confiance en soi
par claire mascarello

4.0 étoiles sur 5 Très bien construite !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD AUTO-HYPNOSE : volume 2 la confiance en soi (CD)
Je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2016 8:45 AM MEST

CD AUTO-HYPNOSE : volume 3 Alchimie intérieure
CD AUTO-HYPNOSE : volume 3 Alchimie intérieure
par claire Mascarello

4.0 étoiles sur 5 Bonne séance, bien construite, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD AUTO-HYPNOSE : volume 3 Alchimie intérieure (CD)
Je connais l'hypnothérapie pour bien dialoguer avec son inconscient car oui, bien souvent on ne sait comment "parler".
Je suis thérapeute et guide mes patients sur cette voie pour s'adresser correctement à leur inconscient, prompt messager de l'âme envers notre conscience. L'œuvre proposée est très bien construite et je la conseille pour qui veut se ré-axer sur lui-même, se retrouver et appeler de nouvelles choses dans sa vie, sur n'importe quel plan.
Je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 3:35 PM MEST

En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable pour qui veut comprendre !!!, 8 novembre 2015
J'ai rarement lu un ouvrage aussi clair et concis !
Le pointures sur la question ne demeurent pas langue de bois ou inaccessibles et c'est ce qu'il nous faut pour comprendre la médecine business de nos jours. Bravo Benoit CLAEYS et Thierry HERTOGUE qui ose préfacer l'ouvrage.
Lisez vite avant qu'il ne soit trop tard !!!
Entonnant que cet ouvrage ne soit pas censuré ou interdit à la vente.
Indispensable à tout praticien de la Médecine et Thérapeute.
N'hésitez pas !!!

Huile Essentielle Rose Damascena De Bulgarie Bio PURE 3 mL + 2 mL Gratuit (Rose otto absolue) [Rare]

5.0 étoiles sur 5 Une super opportunité !!!, 9 septembre 2015
Voilà, çà n'existe plus !
C'était trop beau !
Je l'ai conseillée à d'autres et il semblerait qu'il ne peuvent plus suivre !
Je souhaite qu'ils referont car je l'ai testée et l'ai trouvée de très bonne qualité donc le prix était excellent !!!
... S'il vous plaît, refaites cette offre !

Radio contrôlée horloge murale TFA 60.3512.20 Silent Mouvement de balayage 300 mm
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 Belle, sobre et surtout, hyper silencieuse !, 9 septembre 2015
En lisant le descriptif de l'article, l'expression ; "pratiquement silencieuse", m'a fait peur mais en réalité, elle l'est totalement. Il faudrait être extrêmement maniaque pour y trouver un bruit quelconque. Mon cabinet est très silencieux car très bien insonorisé et je n'entends strictement rien !
L'aiguille se déplace en continu, je ne suis pas arrivé à lui faire capter l'heure du premier coup, alors, pas de panique, vous l'a réglez en mode manuel et dès qu'elle aura un signal de Berlin, elle se corrigera d'elle même, dans la nuit.
Emballage d'origine très bien et le sur-emballage était plus que prudent.
Excellent, je recommande.

Manuel pratique d'iridologie
Manuel pratique d'iridologie
par Peter Jackson-Main

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour commencer., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique d'iridologie (Broché)
Cet ouvrage est un très bon condensé pour commencer de s'orienter vers cette pratique très intéressante qu'est l'iridologie.
Attention, ce n'est pas un outil qui permet de pratique sur des patients mais pour soi-même ou la famille proche, cet ouvrage peut-être un bon indicateur de vos maux et tracas du moment. Bonne lecture !

Le régime hormone
Le régime hormone
par Thierry Hertoghe

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime hormone (Broché)
Thierry HERTOGUE n'est plus à présenter pour qui se soucie de sa santé au naturel. Il fait partie de ces quelques individus sur Terre qui ont fait une quantité impressionnante de recherches pour la santé. Au risque de déplaire à l'ordre de quelques-uns puissants mais qui ne détiennent pas toujours toute la vérité, Thierry Hertogue a persévéré et a trouvé bon nombre de produits naturels pour nous guérir ou contribuer à notre bonne santé au quotidien. Il a fait d'autres ouvrages mais celui est tout à fait remarquable car il offre un condensé précieux sur toutes les carences a identifier et à anticiper, avec les différentes typologies. Je suis thérapeute en médecines naturelles et je garde toujours cet ouvrage en référence. Je m'interdis même de le prêter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6