Profil de annie69150 > Commentaires

Contenu rédigé par annie69150

annie69150

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pochette OneFlow pour iPhone 4 / 4S housse Cover avec fentes pour cartes | Flip Case étui housse téléphone portable à rabat | Pochette téléphone portable étui de protection accessoires téléphone portable protection bumper en OXIDE-BROWN
Proposé par MoEx24

3.0 étoiles sur 5 tout a fait correct, 29 avril 2016
je ne dirais pas que c est le plus beau que j'ai acheté mais il est tout à fait correct rapport qualité prix.

CABLE HDMI OR 1.4 FULL HD 1.5 M HIGH SPEED ETHERNET BLU-RAY/PS3/XBOX 1920X1080P
CABLE HDMI OR 1.4 FULL HD 1.5 M HIGH SPEED ETHERNET BLU-RAY/PS3/XBOX 1920X1080P
Proposé par Top4pc

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité /prix, 25 janvier 2016
compte tenu du prix il serait mal venu de critiquer ce produit qui correspond parfaitement à mes attentes. je recommande ce produit

Boîte à lunettes Beau temps, Derrière la porte
Boîte à lunettes Beau temps, Derrière la porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 un peu encombrant mais j'adore, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à lunettes Beau temps, Derrière la porte (Cuisine)
il prend pas mal de place dans mon sac à main mais je l'adore. sur mon bureau il fait bel effet

10 Pcs Fioles Mini Bouteille En Verre Bouchon Liège Création Stockage Bijoux
10 Pcs Fioles Mini Bouteille En Verre Bouchon Liège Création Stockage Bijoux
Proposé par 2015 SBR

3.0 étoiles sur 5 surprise par la taille, 15 novembre 2015
je n'ai pas fait attention lors de ma commande mais ces petites fioles sont beaucoup plus grandes que celles que j'avais déjà achetées du coup je suis un peu déçue

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour LG Optimus L7 II P710 avec fermeture aimantée pratique en multicolore rose foncé blanc. Design papillons hippies Plusieurs looks disponibles
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 achete pour la deuxième fois, 28 juillet 2015
j'ai déja acheté cet étui pour mon iphone et je le trouvais sympa, j'en ai acheté un version android pour offrir et la personne est ravie de ce cadeau et moi aussi rapport qualité/prix rien à dire

Lot De 20 Fioles Mini Bouteilles En Verre 18x10mm
Lot De 20 Fioles Mini Bouteilles En Verre 18x10mm
Proposé par Nice Beads Online Store

5.0 étoiles sur 5 toutes mignonnes, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot De 20 Fioles Mini Bouteilles En Verre 18x10mm (Cuisine)
toutes petites fioles parfaites pour faire des breloques pour bracelets ou pendentifs à garnies de petits morceaux de cannes polymères coupées ou de petites perles dorées ou argentées

Freegun Eg Freeroby Psh - Ensemble de pyjama - Garçon - Gris (Gris Chiné) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)

5.0 étoiles sur 5 mon petit fils adore, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Eg Freeroby Psh - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
bonne qualité rapport qualité prix très satisfaisant mon petit fils adore et le porte constamment. je recommande vraiment cet achat

Simpsons - T-shirt - Garçon - Blanc (White) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpsons - T-shirt - Garçon (Vêtements)
le tissu est de bonne qualité. le tee shirt est à la bonne taille et tombe bien une fois porté

Simpsons - T-shirt - Garçon - Gris (Anthracite) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 22 avril 2015
taille tout à fait correctement le tissu est de bonne qualité et je suis ravie de mon achat. A recommander

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par Première classe

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2015
j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur pour la salle de jeu et il me manquait un cordon hdmi afin de laissé brancher en permanence la console vii et le lecteur dvd. Parfait rapport qualité prix pour ce cordon et le petit plus pas de frais de port. alors j'achète !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9