Cliquez ici Cliquez ici hallogno. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de PETIT René > Commentaires

Contenu rédigé par PETIT René

PETIT René

Page : 1 | 2 | 3
INBIKE Gant Vélo Cyclisme Gel Pour Homme Femme Enfant(Bleu,XXL,Demi-doigt)
INBIKE Gant Vélo Cyclisme Gel Pour Homme Femme Enfant(Bleu,XXL,Demi-doigt)
Proposé par Jeremy Sometimes

5.0 étoiles sur 5 Gants vélo !!, 10 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : INBIKE 5mm Gel Gants Rembourrés (Divers)
Bonjour,
Je suis très satisfait de cette article, les gants sont confortables, ils ont un renforcement sur la paume des
mains qui attenu les vibrations du guidon. Le fermeture sur les mains est très souple et efficace. Je recommande cet article aux cyclistes.
L'article a été livré à la date prévu avec un bon emballage.
Merci à Jeremy Sometimes.
Cordialement et bonne journée.
René PETIT

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ARDECHOIS !!!!, 25 janvier 2016
Bonjour
Quel plaisir de retrouver Sylvain JOUBERT dans cette saga qui montre une rivalité terrible en clan de "compagnons" effectuant leur tour de France pour apprendre le métier de menuisier (le plus beau du monde je suis moi même menuisier). ARDECHOIS recherchant l'assassin de son frère dans tout le pays nous faisant par la même découvrir nos belles régions.
Si j'ai mis que 3 sur 5 ce n'ai pas pour la série en elle même, mais pour la qualité de l'image et pour le son, car c'est vraiment un DESASTRE.
Bonne journée

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 DU TRES GRAND NIGHTWISH !!!!!, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
Bonjour à tous !!
Je ne sais plus quoi dire pour évaluer les albums de NIGHTWISH. Je dirais tout simplement que ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL est du très grand NIGHTWISH. C'est un album des plus abouti, les musiques, mélodies etc...sont géniales et la voix de FLOOR est envoutante.
Il n'y a rien à "jeter" dans cet album. Je le recommande à tous.
Bonne journée à vous les "METALLEUX"
René

Nightwish - Showtime, Storytime [+ 2 CDs]  [2 DVDs] [(2DVD+2CD)]
Nightwish - Showtime, Storytime [+ 2 CDs] [2 DVDs] [(2DVD+2CD)]
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightwish - Showtime, Storytime [+ 2 CDs] [2 DVDs] [(2DVD+2CD)] (CD)
Bonjour,
Ce Showtime est vraiment géant, pour moi Nightwish est devenu LA REFERENCE en matière de métal. Ce concert au WOA 2013 est tout simplement AMAZING. Tout est parfait, rythmiques, mélodies, lyrics de plus FLOOR JANSEN est géniale ELLE "colle" parfaitement au groupe, son timbre de voix s'adapte au mieux avec celui de MARCO (elle fait oublier TARJA et cela n'était pas gagné d'avance) un conseil, surtout ne changer plus et garder FLOOR car elle apporte beaucoup au groupe.
Je conseille à tous les amateurs de métal ce SHOWTIME STORYTIME.
Bon vent à tous, portez-vous bien et bon METAL.
A+ LES METALLEUX
René

Massive Addictive
Massive Addictive

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massive Addictive (CD)
BONJOUR
QUEL ALBUM C'EST GEANT !!!!! AMARANTHE FAIT PARTI DES GRANDS GROUPES DE METAL. C'EST ALBUM EST LE PLUS ABOUTI. PAROLES, MUSIQUES, ARRANGEMENTS SONT PARFAITS. LES VOIX DE ELIZE, JAKE E ET HENRIK SE COMPLETENT ADMIRABLEMENT. TOUT EST BON DANS CET ALBUM MAIS LES MORCEAUX "DROP DEAD CYNICAL" ET SURTOUT "EXALE" SONT AMAZING.
JE RECOMMANDE CET ALBUM AUX FANS D'AMARANTHE ET DE METAL.
BONNE JOURNEE A TOUS
METALIQUEMENT VOTRE

COFFRET JEAN GABIN :     Le baron de l'écluse - Les grandes familles
COFFRET JEAN GABIN : Le baron de l'écluse - Les grandes familles
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par Mogador95

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND CINEMA, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET JEAN GABIN : Le baron de l'écluse - Les grandes familles (DVD)
BONJOUR
C'EST DU GRAND CINEMA, EN TOUT CAS C'EST CELUI QUE JE PREFERE.
NOTAMMENT LES GRANDES FAMILLES OU GABIN EN PATRIARCHE TYRANNIQUE QUI AU NOM
DES GRANDES FAMILLES DETRUIT SON FILS.
CDLT
RENE PETIT

1000 Forms of Fear
1000 Forms of Fear

3.0 étoiles sur 5 SIA, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Bonjour,
Pas d'avis particulier, car un CD que j'ai acheté pour offrir. Je connais néanmoins SIA pour certaines chansons
notamment SHE WOLF avec DAVID GUETTA cette une chanteuse que j'apprécie.
Cordialement à tous
René PETIT

14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
DVD ~ Jean-François Delassus
Proposé par Perles Rares

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR (DVD)
BONJOUR A TOUS
ETANT "PASSIONNE" PAR LA PREMIERE GUERRE MONDIALE ET REGARDANT TOUT LES DOCUMENTAIRES ET FILMS QUI SI RAPPORTENT, J'AI TROUVE CE REPORTAGE MAGNIFIQUE. PAR CES IMAGES ET PAR SON HISTOIRE BIEN SUR. MAIS SURTOUT PAR LA NARRATION D'ALEXANDRE ASTIER (QUE J'ADORE EN TANT QU'ACTEUR) SA FACON D'ABORDER LE SUJET EN CE PLACANT DANS LE PEAU D'UN POILU EST TRES INTERRESSANTE. DE PLUS LE TEXTE ET SA VOIX VOUS CAPTIVENT.
JE CONSEIL CE DOCUMENTAIRE IL MONTRE TOUTES LES ABSURDITES ET LA BETISE DES GENERAUX DANS CE CONFLIT.
RENE

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

5.0 étoiles sur 5 GEANT !!!!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
BONJOUR
CE QUANTUM EGNIMA EST DU GRAND, DU TRES GRAND EPICA. POUR MA PART JE PENSE QUE C'EST LEUR MEILLEUR ALBUM. LES CHOEURS SYMPHONIQUES SONT GRANDIOSES. LES MELODIES, LES RYTHMIQUES ET LES CHOEURS S'ENCHAINENT A MERVEILLE. SIMONE EST PARFAITE. UN ALBUM ABOUTI.
A POSSEDER ABSOLUMENT POUR LES FANS DE METAL SYMPHONIQUE.
BONNE JOURNEE A TOUS
RENE

(express expédition) Automne et hiver Maillots de cyclisme manches longues ensemble pantalon et bretelle Homme Sports de plein air respirant séchage rapide Outdoor Cycling Jerseys Jersey taille:XXL

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 mai 2014
J'AI ACHETE CET ARTICLE POUR MON FRERE IL EST TRES SATISFAIT DE CE PRODUIT
IL A CHAQUE SORTIE DE VELO.
CDLT

Page : 1 | 2 | 3