Profil de Deadsoul > Commentaires

Contenu rédigé par Deadsoul
Classement des meilleurs critiques: 2.493.411

Deadsoul

Rowenta RO5913EA Silence Force Extreme Aspirateur avec Sac 64 DB Classe Energétique A Bordeaux 700 W

4.0 étoiles sur 5 Je suis globalement satisfait..., 27 juin 2016
J'ai hésité avec un autre modèle de gamme juste en dessous et l'écart de prix n'était pas flagrant alors je me suis lancé sur ce modèle. Rien à dire il fait son boulot et en silence. Juste une remarque pour le silence, c'est bien silencieux avec le tube télescopique mais avec la brosse c'est pas encore çà. Au passage la brosse c'est rigolo 5 minutes mais j'ai vite ré-utilisé mon ancienne brosse accessoire plus large pour faire les poussières et le canapé. Ah oui une dernière chose, le flexible est trop court pour moi.

Support Multi-Position Anker, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones - Compatible avec iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini Retina, iPad Air; Galaxy Note 8 et autres smartphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 juin 2016
Je recycle une tablette vieillissante en "réveil" et je cherchais un socle robuste et stable pour ma table de chevet sachant que ma tablette subirait des "coups" pour lecture de l'heure ou arrêt du réveil. Mission amplement rempli.

Klein - 8497 - Jeu de construction - Set de construction Bosch avec visseuse Ixolino

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais fragile, 16 janvier 2016
En effet lors du premier montage, au serrage des vis avec les outils mis à disposition 2 vis ont cassé au niveau de la tête et ne sont plus utilisables. C'est bien dommage car je m'inquiète concernant la durée de vie de ce jouet une fois qu'il n'y aura plus le compte de vis pour faire les modèles proposés les plus complexes.

Brabantia 478802 Poubelle à Pédale 30 L Motion Control avec Seau Intérieur Plastique Platinum

4.0 étoiles sur 5 La grande classe pour une poubelle..., 30 septembre 2014
Mais ce n'est qu'une poubelle, j'ai décidé cet achat car justement les autres modèles deux fois moins cher avaient des lacunes plus que discutables. Donc j'ai fini par mettre le prix et je suis très satisfait de mon achat. L'étoile en moins est pour l'anti-dérapant (je me demande toujours ou il est) et une petite rayure sur le couvercle.

An Awesome Wave
An Awesome Wave

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave (CD)
Très bon album, je me le passe en boucle ces temps-ci. Les mélodies sont prenantes et il n'y a aucun morceau a jeter.

EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit
EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit (Accessoire)
Tout fonctionne plus que correctement. Quelques ralentissements suivant les skins d'XBMC. Petit bémol sur l'absence d'un bouton ON/OFF du Raspberry.

In Motion #1
In Motion #1

2.0 étoiles sur 5 C'est loin d'être le meilleur., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Motion #1 (CD)
Il va falloir qu'il bosse seul et arrêter les invités. Leurs morceaux sont très bon, mais pas assez nombreux sur cet album.

Ouaps - 83170 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Roy
Ouaps - 83170 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Roy

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité..., 27 décembre 2012
... mais un peu fragile pour les enfants. En 2 jours, une jambe et un bras de déboités. C'est un système de rotule qui risque de s'user si cela arrive trop souvent. Sinon, très bonne finition et qualité de jouet.