Profil de ANDRE Daniel > Commentaires

Carte Espagne Andalousie Michelin
Carte Espagne Andalousie Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Carete routière Andalousie, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Espagne Andalousie Michelin (Broché)
C'est du "MICHELIN" . A acheter et posséder absolument...A commande sans hésiter de suite si vous envisagez un séjour en Andalousie.

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV Deluxe avec 10 Embouts de Vissage, Renvoi d'Angle, Adapteur Excentrique et Chargeur 0603981002

4.0 étoiles sur 5 Visseuse IXO, 20 avril 2015
Le meilleur achat d'outillage de bricolage que j'aie effectué ces dernières années.
Pratique, puissante, endurante, maniable et complète avec ses têtes de vissage supplémentaires.
A s'offrir ou à offrir !

Bosch Boîtier d'embouts de vissage courts avec code couleur 31 pièces et 1 porte-embout 2607017063

4.0 étoiles sur 5 Accessoires complémentaires, 20 avril 2015
Pratique, de belle qualité, le complément indispensable à votre IXO. Peut se fixet à la boîte de l'IXO avec sa patte latérale.

Bosch Adaptateur de réglage de couple 2609256968 pour visseuses sans fil Bosch IXO III, IXO IV

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 avril 2015
Bien conçu, le complément indispensable à votre visseuse pour travailler sans abîmer les vis ou le support. A posséder absolument

Einhell TC-MS 2112 Scie à onglet radiale
Einhell TC-MS 2112 Scie à onglet radiale

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfait, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-MS 2112 Scie à onglet radiale (Outils et accessoires)
Comme déjà dit par ailleurs, cette scie n'est pas radiale et ne comporte pas de laser. Contrairement à ce qui était décrit.
D'autre part, elle m'a été livrée avec un délai plus long que les 2-3 jours prévus,on se parlait de plusieurs semaines - pour un article en stock - mais je pouvais me la faire livrer sans délai en payant un supplément !!! Je n'ai pas trop aimé la méthode. Ne pas trop se fier aux graduations de la table de coupe : réglée à 0, elle ne coupe pas à angle droit. Bref, matériel de base qui suffira pour un usage occasionnel, justifié par son prix...

Les Dieux sont tombés sur la tête 1&2 - Édition 2 DVD
Les Dieux sont tombés sur la tête 1&2 - Édition 2 DVD
DVD ~ N!xau

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux sont tombés sur la tête 1&2 - Édition 2 DVD (DVD)
On n'imagine pas une collection de DVD'S sans ce monument du film comique (décapant, cocasse, burlesque, drôle ?) Je n'ai pas hésité à me l'offrir. Livraison soignée et rapide. A recommander...

Plan de ville : Métro Rer (plan plastifié)
Plan de ville : Métro Rer (plan plastifié)
par Plans Indispensable
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Plan métro Paris., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de ville : Métro Rer (plan plastifié) (Carte)
Si vous vous rendez à Paris pour la première fois, oubliez votre voiture et circulez en métro :rapide, bon marché, il vous conduit partout. Ce plan est indispensable pour préparer vos déplacements. Livraison rapide et soignée..

Plan de ville : Paris Tourisme, numéro 19052, transports, monuments, shopping, spectacles
par Plans de Ville Michelin Europe
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Tourisme parisien, 21 septembre 2013
Indispensable plan pour les touristes que nous sommes. Comme d'habitude, Michelin nous édite une carte de grande qualité. Prix très convenable et livraison aussi..

Étamine - 93 x 100 cm
Étamine - 93 x 100 cm
Proposé par WOWOOO

5.0 étoiles sur 5 confitures, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étamine - 93 x 100 cm
comment réaliser une gelée de groseilles rouges sans pépin? Je me suis souvenu que ma mère utilisait une toile "d'étamine" pour filtrer le jus des fruits. Hors commerce aujourd’hui dans la distribution moderne, je l'ai trouvée sur ce site. Envoi rapide (express) qualité irréprochable, rapport qualité/prix idem. En conclusion : à recommander !

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 27 mars 2013
J'avais un besoin urgent de cet article. Rapport qualité-prix - délai impeccable.Il s'agit de la meilleure offre trouvée sur internet. A recommander.