Profil de Le Maitre > Commentaires

Le Maitre

Hoya Pro1D P67 Filtre Protector Ø 67.0 mm
Hoya Pro1D P67 Filtre Protector Ø 67.0 mm

3.0 étoiles sur 5 Filtre de protection, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D P67 Filtre Protector Ø 67.0 mm (Appareil-photos)
Bon produit qui n'induit pas de perte de lumière, ni de reflets. A prendre à la place d'un filtre UV qui ne sert à rien... les objectifs sont déjà traités...

Falcon Eyes TMB-20L Support appareil photo en L
Falcon Eyes TMB-20L Support appareil photo en L

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falcon Eyes TMB-20L Support appareil photo en L (Appareil-photos)
Matériel peu pratique. Pas de blocage et de repères. La grande partie est lisse... et mon appareil glisse, même avec la vis serrée au maximum.
J'ai collé des patins en caoutchouc sur tout le long pour améliorer le dispositif.
Du bricolage... Heureusement ce n'est pas cher !

Timex - Homme - T2P380 - Intelligent - Quartz Chronographe - Cadran Bleu - Bleu - Bracelet Cuir
Proposé par Kay's Watch Shop_1

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 19 décembre 2015
Conforme à mes attentes.
Je pistais cette montre depuis un bon bout de temps. Je ne l'ai pas acheté lorsqu'elle était à 84 euros et je l'ai commandé à 122 juste avant Noël.
Tant pis pour moi si le prix a augmenté, mais je trouve bizarre que le produit sur ma liste de souhait augmente juste avant les fêtes... Probablement un Hazard...

Ampoule photo lumière du jour de 125W,5400K,économise l'énergie
Ampoule photo lumière du jour de 125W,5400K,économise l'énergie
Proposé par BestDeal-FR

2.0 étoiles sur 5 Attente du remboursement d'une des deux lampes., 19 décembre 2015
Pas top du tout.
Les boîtes d'origine des ampoules sont entourées par un ... plastique avec une étiquette pour l'adresse.
Les boîtes portent des marques de coups aux coins (inévitables, vu le conditionnement) et en ouvrant, il y a une des deux lampes qui ne fonctionne pas. Elle bouge... entre la base et le tube. Pas bon signe.
Retour en Allemagne avec le ticket d'Amazon. A MES FRAIS !!!
J'attends le remboursement du produit mais j'aimerai bien être aussi remboursé des frais de réexpédition !!!
A suivre, car je ne suis pas satisfait du tout.

Norton Security  (5 appareils, 1 an)
Norton Security (5 appareils, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Toujpurs au top, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security (5 appareils, 1 an) (Logiciel)
Simple à installer et un tarif par poste très correct. 5 postes avec poste fixe, portable, tablette, etc...
Un incontournable très stable !

Kit studio 2 lampes daylight & accessoires
Kit studio 2 lampes daylight & accessoires
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 Le pied et la lumière !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit studio 2 lampes daylight & accessoires (Appareil-photos)
Très bon matériel pour un studio amateur. Seule la puissance des lampes est limitée pour faire du portrait. Pour des objets c'est suffisant. J'ai deux autres lampes, plus puissantes, achetées en plus... Rapport qualité/prix excellent !

Photoshop Elements 12
Photoshop Elements 12

3.0 étoiles sur 5 Une suite logique, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 (Logiciel)
Encore une version de plus... Je conserve la version pse 9 sur mon poste. Toujours pas de 'plume' et des parcours 'aidés' de plus en plus. Les réglages changent de place et alors ? Pas indispensable.

Photoshop Elements 12 pour les photographes du numérique
Photoshop Elements 12 pour les photographes du numérique
par Loïc Olive

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 pour les photographes du numérique (Broché)
Lisez plutôt le mode d'emploi, c'est moins cher. A réserver aux apprentis débutants !
Pas vraiment à la hauteur de son titre. Les photographes passeront leur chemin...

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Internet security, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Comme d'habitude c'est avec un bon prix que Amazon se positionne ! Le produit complet moins cher que la mise à jour, c'est ok.
Livraison rapide.
A recommander.(Oui, l'année prochaine) ;<)

Aputure - LED lumière Flash Macro annulaire pour Canon 450D, EOS 1D, 1Ds série, 7D,5D MarkII,

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 30 novembre 2013
Vendu comme compatible avec les Canon eos, je suis très déçu. La fonction flash n'est pas reconnue par le boîtier.
Pas de synchro flash sur mes eos 40D et Eos 7D. L'éclair se déclenche mais il n'est pas reconnu par l'appareil. C'est inutilisable avec le mode P, Av, Tv
Seul le mode manuel, M est possible.
Je déconseille ce produit !