Profil de Frederic Botineau > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Botineau

Frederic Botineau

Coque iPhone 6s, Spigen [Fibre de carbone] Neo Hybrid Carbone Coque pour Apple iPhone 6 (2014) / iPhone 6s (2015) - Dante Red (SGP11623)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 août 2016
C'est vraiment le top du top.
Les matières sont belles, en plus elle tienne assez bien dans la main.
Protège bien l'Iphone que se soit les angles comme l'écran et l'objectif photo.
Si vous voulez protéger correctement vôtre téléphone cette coque et pour vous.

Bateaux mythiques
Bateaux mythiques
par Olivier-Marc Nadel
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Il n'y a que la couverture de bien, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bateaux mythiques (Cartonné)
NUL, archi NUL
Ont prends vraiment les enfants de nos jours pour des quiches. ( est les mots sont faibles)
Éviter d'acheter ce livre , il est sans intérêt.
Car ils manquent beaucoup de bateaux mythiques.
En plus les pages de se livre sont en carton épais.

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Grattoir en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Grattoir en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Grattoir en sisal naturel (Divers)
Bon produit,
Résiste à l'attque de nos deux chats.
Les griffoirs sont nombreux.
La niche le hamac et le coquillage pour coucher sont vraiment bien fait.
Mis près d'une fenêtre pour que nos petits félins vois l'extérieur.
Je conseille vivement.

Goliton® Sac à dos Pour Appareil Photo SLR -Noir
Goliton® Sac à dos Pour Appareil Photo SLR -Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour moi il n'y as pas mieux, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliton® Sac à dos Pour Appareil Photo SLR -Noir (Appareil-photos)
Ce sac a dos pour Reflex est vraiment génial, tout est bien pensée.
Le Reflex en haut objectif vers le bas, en bas ont peut ranger les compartiments comme on le veut ( pratique pour le rangement d'un autre objectif, chargeur de batterie etc ).
quand a la fermeture dorsale pour le rangement d'un petit ordi ou d'une tablette, cela est relativement bien pensé.
Franchement rapport qualité prix il n'y a pas mieux.

Rocketeer [Blu-ray] [Import anglais]
Rocketeer [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 le Rocketeer, un vrai héros, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocketeer [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
L'image est très belle pour un film de cet age.( le grain est doux, les couleurs sont là où ils le faut. Le rendu est plus que bien )
le son est bien en 2.1 en vrai Français,ce n'est pas indiqué sur la jaquette, et pourtant le Français est bien présent est dès le début du blu-Ray.
Menu entièrement en Français ( c'est un menu pop-up )
Que dire de plus,a part qu'il faut avoir ce titre en HD dans toute vidéothèque qui se respecte.
Car c'est vraiment un bon film, il y a de l'action de l'aventure est surtout un héros qui est humble.

Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Mia Wasikowska

5.0 étoiles sur 5 Tim in Wonderland, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Comme d'habitude c'est un projet Burtonnien.
Le scénario est irréprochable (action,humour,fantastique),de quoi retourner en enfance. Car Tim Burton a su encore une fois s'entourer des bonnes personnes pour nous crée se petit chef-d'oeuvre.
Une Alice plus vrai que nature, un chapelier fou déroutant, quant a tous les autres personnages comme le lapin blanc ou le lièvre de mars,ont a envie d'y croire.
Le blu-ray est franchement au top car, l'image est somptueuse a souhait, les couleurs sont là ou il faut.
Le rendu des contrastes est très agréable,parfaite colométrie de l'ensemble.
Quand au son, bien-entendu puissant quand il le faut,(1er apparition du bandersnatched).
Alors n'ésiter plus il faut avoir Alice au pays des merveilles dans sa collection de BD.
A voir et a revoir pour tous les petits et les grands enfants que nous adultes sommes encore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 10:41 PM MEST

Methods of Silence
Methods of Silence

5.0 étoiles sur 5 voyage electro auditif, 22 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methods of Silence (CD)
si vous voulez rever, les yeux ouvert,cet album vous le permet
grace a ces titres on peut imaginer etre comme l'oiseau de la pochette.
s'envoler et penser a de nouveaux horizons lointains.
le son pop et les bruitages d'arriere plan nous rappel bien l'epoque new-wave.
l'ecoute de cet album nous anime de paix et serinite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2009 4:57 PM MEST