undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Thejeanlene > Commentaires

Contenu rédigé par Thejeanlene

Thejeanlene

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jack & Jones 12096021 - Pantalon de sport - Relaxed - Homme - Bleu (Dress Blues/Slim Fit/Mélange) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Modèle slim comme attendu, 15 février 2016
Pris Taille S pour mon fils qui mesure 1,80 m. Attention, la coupe est slim, et ça tombien bien car c'est ce qu'il voulait ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 11:24 AM MEST

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Barbara
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Barbara
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 Super petit sac vert., 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Barbara
Attention méfiez-vous des couleurs trompeuses sur les photos. J'ai acheté ce sac en vert, mais c'est un vert lumineux ("vert moyen") tirant un peu sur le jaune, ce qui me convient encore mieux que le modèle en photo. Correspond tout à fait à la description : taille (l'intérieur est petit et de couleur beige - on s'organise). A l'intérieur, 3 petites poches (dommage qu'elles soient du même côté, car il ne faut pas trop les remplir), dont 2 sont zippées. La bandoulière (non réglable) s'accroche sur les boucles à la base des poignées.
Vendeur super réactif. Il m'a aidé sur les couleurs et la livraison a été faite en ... 1 jour ... Je recommande ce vendeur.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : BUGATTI
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Attention la photo du sac jaune est trompeuse. La couleur est cognac clair, 1 avril 2015
Article de bonne qualité, conforme au descriptif. Attention aux couleurs visibles sur la photo, se fier plutôt à la couleur de la référence. Doublure intérieure tissu noir. Vendeur très commerçant ; je recommande.

edc by ESPRIT Coated - Pantalon - Slim - Femme - Noir (Black 001) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, même la plus petite taille, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Coated - Pantalon - Slim - Femme (Vêtements)
Je fais habituellement une taille 36. J'ai pris un 36 et c'est trop grand : trop large, trop long et il n'existe pas de taille en dessous. Dommage car le tissu était sympa. Cette marque taille assez grand, donc se méfier.

Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir
Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon grill, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir (Cuisine)
Ai acheté ce grill pour faire des paninis, ce qui convient tout à fait. Attention les grilles ne s'enlèvent pas pour les laver. Nettoyer avec un papier absorbant ou petit chiffon. Je n'ai pas encore testé des grillades de viande, car là je pense que le nettoyage sera moins facile.

JACK & JONES Pull-over Col roulé Manches longues Homme - Gris - Grau (Dark Grey Melange) - FR : Small (Taille Fabricant : 48)
Proposé par Trendboxx

3.0 étoiles sur 5 Pull sympa, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Pull-over Col roulé Manches longues Homme (Vêtements)
Taille correctement. Ai pris un S pour mon fils, taille habituelle (1,80 m - 64 Kg), juste pour mettre un T shirt dessous. Le col est bizarre. Si on ferme tous les boutons pour en faire un col roulé, ce n'est pas joli : trop épais, trop lourd. Difficile de le laisser ouvert comme sur la photo, car ça ne tient pas bien. Sinon, la maille du pull est fine et le bas gris plus clair donne un look très sympa.

Umbro Small Holdall, Sac d'entraînement - Noir (Noir/Blanc), Taille Unique
Umbro Small Holdall, Sac d'entraînement - Noir (Noir/Blanc), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Plein de poches partout, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro Small Holdall, Duffle bag (Sports Apparel)
Correspond tout à fait au souhait de mon fils. Des poches partout. La taille convient pour mettre le nécessaire pour faire du sport (une paire de chaussures, une tenue de rechange et plus encore), ou bien pour un week-end. Le tout pour un petit prix. A voir la solidité à l'usage.

Desigual Sneaker Urban Low 2, Chaussures de sports extérieurs femme - Rouge (3026 Rojo Fresa), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, même en solde., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sneaker Urban Low 2, Chaussures de sports extérieurs femme (Vêtements)
Look très sympa, mais trop chères pour le prix, même en solde. Il n'y a que le tour de la semelle en croûte de cuir (clair, donc salissant).

Hom - Gypsy Hipster - Boxer - Homme - Multicolore (Multicolore) - 36 (Taille Fabricant : 2)

2.0 étoiles sur 5 Ce boxer taille très petit, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom - Gypsy Hipster - Boxer - Homme (Vêtements)
Je pense que c'est un achat pour rien, mon fils ne le portera pas. Trop petit, il remonte de partout. Ceci dit, la matière est agréable. Dommage, les motifs sont sympas.

JACK & JONES PREMIUM - MILOW TEE SS PR 4-5-6 14 T-Shirt Homme - Multicolore (Navy Blazer 19-3923 TCX) - FR : Small (Taille fabricant : Small)

5.0 étoiles sur 5 Look d'été, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES PREMIUM - MILOW TEE SS PR 4-5-6 14 - T-Shirt Homme (Vêtements)
Tee-shirt très sympa. Matière agréable, très fluide. Taille plutôt large, car il n'est pas ajusté, mais prendre la taille normale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7