undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Lisa > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa

Lisa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
GROHE Robinet de Cuisine Minta Plage de Rotation de 360° Douchette Escamotable Starlight Bec en L 32168000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE QUALITE, 21 décembre 2015
Robinet de cuisine d'excellente qualité, très beau et très classe plutôt pour cuisine moderne, la douchette est très pratique. Je recommande +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++

Geox D Mariele Mid B, Escarpins femme, Noir (C9999/Vern), 39.5 EU
Geox D Mariele Mid B, Escarpins femme, Noir (C9999/Vern), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 ESCARPINS TRES BONNE QUALITEE, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Marielle Mid, Escarpins femme (Chaussures)
Escarpins de très bonne qualitée, confortable, vernis donne une touche classe. Je recommande +++ +++ ++ +++ +++ +++ +++

ESPRIT Collection - Robe - Manches 3/4 Femme -  Noir - 44
ESPRIT Collection - Robe - Manches 3/4 Femme - Noir - 44

5.0 étoiles sur 5 CLASSE, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Dezenter Faltenwurf - Robe - Femme (Vêtements)
Très belle robe, simple et classe, prendre sa taille comme prévue. +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++

Curver 218468 Eco-Life Recyclé Bassine Rectangulaire 9 L Polypropylène Gris 38,5 x 31 x 12,7 cm

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE QUALITE, 21 décembre 2015
EXCELLENTE QUALITÉ, bien mieux que les bassines vendues dans les magasins de solde je recommande ce produit (curver est une très bonne marque)

Frock and Frill - Robe - Sans manche Femme -  Noir - 44
Frock and Frill - Robe - Sans manche Femme - Noir - 44

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frock and Frill - Robe - Sans manche Femme (Vêtements)
Robe de très belle qualité (longueur genoux), prendre sa taille habituelle, plus belle en vraie que sur la photo. Si vous cherchez une robe pour la nouvelle année, ou pour une soirée habillée je vous la recommande.

Morgan - Débardeur - À carreaux - Sans manche - Femme - Noir - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Débardeur - À carreaux - Sans manche - Femme (Vêtements)
Prendre au moins une taille en dessous, acheter pour ma maman en 44 beaucoup trop grand. Bonne qualité du tissu

Morgan - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Brut) - W38 (Taille fabricant : 38)
Morgan - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Brut) - W38 (Taille fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Très belle coupe, bonne qualité, et le principal pour moi on n'a pas l'impression de porter un jean super confortable, prendre sa taille habituelle.

Morgan - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : S)

2.0 étoiles sur 5 DECU, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Rura.N - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Je n'ai pas aimé le tissu de la robe, assez rigide; j'ai retourné l'article, comme d'habitude avec Amazon les retours sont faciles. Si vous souhaitez acheté cette article prendre la taille habituelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 7:38 PM CET

Melissa Brown Justfor - Ensemble de pyjama - Femme - Turquoise (Emeraude/Rayé) - FR: 42 (Taille fabricant: 42/44)

5.0 étoiles sur 5 QUALITE PRIX TOP, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Justfor - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de mon achat, taille parfaitement, bonne qualité, ne bouge pas après lavage. Conclusion : très bon rapport qualité prix.

Dangereuse fréquentation
Dangereuse fréquentation
par Pamela Clare

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangereuse fréquentation (Poche)
Après avoir attendu plusieurs années la suite de Méfie-toi, Kara, j'ai été ravie de pouvoir lire le deuxième tome scandale meurtrier de cette excellente série et cette fois pas nécessaire d'attendre des années pour lire ce 3ème tome tout aussi merveilleux. J'adore l'écriture de Pamela Clare elle me fait toujours rêver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5