Profil de Linotte rêveuse > Commentaires

Page : 1 | 2
Ashton ARM200S Sac Rembourré pour Ukulélé Soprano
Ashton ARM200S Sac Rembourré pour Ukulélé Soprano

5.0 étoiles sur 5 Housse idéale, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashton ARM200S Sac Rembourré pour Ukulélé Soprano (Appareils électroniques)
J'avais déjà acheté d'autres housses que je trouvais bien, mais en recevant celle-ci j'ai été ravie. Elle a le bon format et est encore mieux rembourrée que les autres.

Ashbury AU-40 Ukulélé soprano Naturel
Ashbury AU-40 Ukulélé soprano Naturel

4.0 étoiles sur 5 OK, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashbury AU-40 Ukulélé soprano Naturel (Appareils électroniques)
Très correct pour son prix. Seule critique : le bois non vernis fait peut-être un peu "cheap" au niveau de l'apparence. Un bon instrument pour débutants.

Sacrée mamie (une) Vol.2
Sacrée mamie (une) Vol.2
par SHIMADA Yoshichi

5.0 étoiles sur 5 Touchant et amusant, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrée mamie (une) Vol.2 (Broché)
D'après une histoire vraie. On prend beaucoup de plaisir à lire cette histoire d'un petit Japonais à la campagne, chez sa mamie pauvre mais débrouillarde. Recommandé pour les enfants, les adultes, et les grands-parents.

Bran : Une histoire de l'île d'Errance
Bran : Une histoire de l'île d'Errance
par Maike Plenzke
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 De la fantasy pas bourrin, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bran : Une histoire de l'île d'Errance (Album)
L'histoire est à mi-chemin entre les contes et la fantasy. On se laisse bien emporter. Les dessins sont magnifiques (surtout les paysages de forêt). La copine à qui je l'ai offert l'a trouvé super, notamment pour les personnages.

Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire
Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire
par Dominique Demers

4.0 étoiles sur 5 Une série attachante, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire (Poche)
Très bon livre pour enfants. Une petite histoire charmante, farfelue et rafraîchissante. L'idéal est de lire la série, mais ont peut quand même lire ces livres indépendamment.

Asolo Iguana ML, Chaussures de randonnée femme, Poire, 39 1/3 EU
Asolo Iguana ML, Chaussures de randonnée femme, Poire, 39 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asolo Iguana ML, Chaussures de randonnée femme (Chaussures)
Très confortables, elles sont idéales pour n'emporter qu'une paire de chaussures en vacances : on peut les mettre aussi bien en ville qu'en randonnée. Je suis très contente de mon achat et on ne m'en fait que des compliments.

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle
par Pierre Lambert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Relié)
Après une introduction sur la genèse du film, ce livre est une magnifique recueil d'images : concepts et images du film, décors avec ou sans personnages par dessus. Et certaines images sont agrémentées d'un vernis sélectif. C'est de de la très haute qualité. Et là en plus, le prix soldé par l'éditeur en fait une excellente affaire.

Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes)
Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes)
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 La totale, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes) (Broché)
Ce qu'on nous vend habituellement sous le nom de "Contes de Grimm" n'est en général qu'une maigre sélection. Avec ces deux tomes, on a enfin la collection complète ! Du coup, on découvre plein de contes méconnus. Et en plus, les nombreux commentaires sur l'historique et l'édition de chaque conte, sur ses variantes, etc. sont absolument passionnants.

Walt Disney's Donald Duck: Lost in the Andes
Walt Disney's Donald Duck: Lost in the Andes
par Carl Barks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney's Donald Duck: Lost in the Andes (Relié)
J'ai une préférence pour ce livre par rapport à l'édition française chez Glénat (qui est pourtant très bien aussi). Notamment, la couverture est dure et plus agréable à tenir en main. Et la qualité d'impression est bien meilleure. Les histoires choisies se situent dans une période antérieure au tome un français. Elles sont toutes formidables (petit coup de coeur pour celle du Sapin de Noël doré) et j'ai pris énormément de plaisir à les découvrir dans leur version originale. Un "must" pour tous les fans de Carl Barks lisant l'anglais !

Le corbeau d'Arabelle
Le corbeau d'Arabelle
par Joan Aiken

3.0 étoiles sur 5 Super histoire mais..., 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corbeau d'Arabelle (Poche)
J'avais déjà lu ce livre en anglais, mais je l'ai commandé pour l'offrir. L'histoire originale de Joan Aiken est amusante et originale, sa fraîcheur s'accorde très bien avec les dessins de Quentin Blake. C'est un livre adorable pour les enfants mais qui fera aussi sourire les plus grands. J'aurais donc mis quatre ou cinq étoiles pour ce livre, mais, car il y a un mais : l'édition française est atroce. L'histoire n'est pas complète (le livre original est composé de plusieurs histoires et dans cette édition il n'y en a qu'une seule). Et surtout l'impression est affreuse ! On dirait de la mauvaise photocopie noir et blanc. Les dessins de Quentin Blake sont complètement dénaturés. En conclusion, si vous lisez l'anglais achetez plutôt l'édition anglaise ! Sinon, l'oeuvre mérite d'être découverte tout de même, mais avec cette édition française, attendez-vous à une impression noir et blanc de très basse qualité.

Page : 1 | 2