Profil de manu > Commentaires

Jaylvis pantacourt jeans fashion pour homme pf1013
Jaylvis pantacourt jeans fashion pour homme pf1013
Proposé par vendupascher-mode

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pantacourt jeans fashion destroy pour homme bermuda ptcjeansnew (Vêtements)
Genial c est un short slim on ne le sent pas il est de bonne facture agréable à porter et beau rendu j ai commandé du 42 et c est du 42 je recommande fortement

Nuits D'or Matelas 140x190 Densité 35 Kg/m3 - Hauteur 21 CM - Soutien Ferme Orthopédique
Proposé par literie-moins-cher

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 mai 2016
Rien à dire la qualité est la et la fermeté est bien respecté geniale la toile est solide le système de ressorts est genial

Original Hot Sox - chaussons chauffants, en hauteur d'une chaussette, Supersoft, taille L/42-46 bleu marine
Proposé par Multistore 2002 GbR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 février 2016
les billes qui servent a chauffer la voute plantaire restent en tas sur le devant , de plus je fais du 43 j ai l impression que je vais éclater les chaussons finalement je ne les met pas ...argent mis a la poubelle

trop nul ne vous faites pas avoir ce ne sont pas des billes chauffantes mais de toutes petites graines c est du vol manifeste

Mannesmann 10808 Jeu de pinces l'électroniqué 8 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 10808 Jeu de pinces l'électroniqué 8 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 7 janvier 2016
fermeture excellente ,les outils sont de bonnes qualités ,c est correct pour le prix, je recommande sans problème il y a tout les modèles de pinces

Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 trés décus, 7 janvier 2016
reçus tous les éléments sont mélangés, dans tous les sens rien ne tien dans la boite...... de plus la boite ne ferme pas obligé de rajouter un élastique pour la fermeture

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
j adore très beau graphisme ..la jouabilité est superbe
très bonne prise en main ..l histoire est superbe

a cheval comme a pieds en charriot convoie de troupeaux vous êtes au far-w est bienvenu dans se monde rempli de poussière de revolver et de défis c est excellent content d avoir ce jeu qui vous sort de l ordinaire

Bestway 10 Corrections De Réparation De Piscine
Bestway 10 Corrections De Réparation De Piscine
Proposé par Vinsani Londre

1.0 étoiles sur 5 décus, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway 10 Corrections De Réparation De Piscine (Jardin)
crevaison de mon liner de piscine ..j ai pris ce produit et ca ne fonctionne pas cela se décolle très rapidement 3 minutes après . passez votre chemin

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 septembre 2015
très belle salopette taille parfaitement .Texture en jean et les attaches de bretelles sont robuste je dois en être à une vingtaine de lavage et elle ne bouge pas .Très agréable à porter et je n ais eu que des félicitations ...à super tu l as eu ou? c est chouette et cool

voilà bonne journée

Cogex 69165 Chevilles Placo
Cogex 69165 Chevilles Placo

3.0 étoiles sur 5 interressant, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 69165 Chevilles Placo (Outils et accessoires)
très intéressant à utilisé, facile petit coup de marteau ,et le reste on vis
génial très bon maintien, j ai fixé un miroir relativement lourd une quinzaine de kilos 2 chevilles et hop le tour et joué.

robuste, le filetage est costaud et l ensemble est solide .C est franchement sympas pas de perceuse

je recommande cet article

Rubson 1711588 Mega Mousse expansive 550 ml
Rubson 1711588 Mega Mousse expansive 550 ml

2.0 étoiles sur 5 trés décus, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson 1711588 Mega Mousse expansive 550 ml (Outils et accessoires)
je ne recommande plus cette marque . 3 bombe pour faire l entourage d une porte fenêtre. l embout à était serrer correctement malgrés cela sur les 3 bombes ont fuit à l embase de serrage ce qui les rendaient inutilisables et pourtant elles sont vidées à moitié

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11