Profil de Mamily > Commentaires

Les émotions
Les émotions
par Rimpotché Guendune

5.0 étoiles sur 5 L'héritage de Lama Guendune Rinpotché, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les émotions (Broché)
Tous les bouddhiste le connaissent ou presque.Si ce n'est pas le cas, à lire et à relire pour tous les bouddhistes. J'ai offert le mien et l'ai racheté dès que j'ai pu. On y retrouve la manière d'enseigner de ce grand maître. Une personne éblouissante, toujours souriant, la compassion personnifiée, tout le monde l'aimait et ils nous aimaient tous..

Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil
Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil
par Shantideva

5.0 étoiles sur 5 La marche vers l'Eveil, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil (Broché)
Une écriture fluide, agréable, accessible et tout y est. A lire à relire, à faire lire et à conserver précieusement pour le consulter tout au long de son avancée sur le chemin. Je le recommande vivement à tous les bouddhistes qui veulent développer leurs connaissances et transformer leur esprit.

Ceux qui sont intéressés ou qui font de la recherche sur le bouddhisme devrait y trouver aussi des informations intéressantes.

Je remercie les traducteurs qui ont fait un travail remarquable. Traduire aussi finement un texte tibétain du VIIIème siècle a du être un travail de longue haleine, mais sans aucun doute cela leur aura apporté beaucoup de mérites (dans le sens bouddhiste du terme).

Mustang 1141606, Boots femme - Rouge (5 Rot), 40 EU
Mustang 1141606, Boots femme - Rouge (5 Rot), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Le modèle est sympa mais taille petit, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1141606, Boots femme (Chaussures)
A moins d'avoir un coup de pied très très très fin, prenez une taille supérieure pour être à l'aise et avoir la possibilité de mettre des chaussettes.

Nutrition de l'endurance
Nutrition de l'endurance
par Fabrice Kuhn

3.0 étoiles sur 5 Très bien documenté, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de l'endurance (Broché)
Beaucoup de conseils intéressants, plein de bonnes idées, d'exemples. Il reste à faire sa "sauce"personnelle car il n'y a pas deux coureurs ou trailers pareils.

Shelter
Shelter
par Harlan Coben

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas vu que c'était une version anglaise, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shelter (Broché)
Vigilance donc, vérifiez bien la version, sinon c'est un livre que personne ne lira, De plus M. Coben doit en avoir assez d'écrire donc il délègue. Avant de commander regardez bien, Coben est en gros et en plus petit vous avez le vrai auteur et il y en a beaucoup comme ça.

Dalaï Lama, le sutra du coeur
Dalaï Lama, le sutra du coeur
DVD ~ Katzuo Kikuchi

2.0 étoiles sur 5 De mauvaise qualité,, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalaï Lama, le sutra du coeur (DVD)
Le son et la qualité de l'image sont de très mauvaise qualité. J'attendais beaucoup de cet enseignement et je suis très déçue. Si on enlève les images du Tibet, il reste peu de temps pour le commentaire qui est très complexe.

Lounge And Jazz Blends
Lounge And Jazz Blends

2.0 étoiles sur 5 Il y a un défaut, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lounge And Jazz Blends (CD)
Cela fait trois fois que je renvois ce double CD à Amazone et chaque fois c'est pareil, en lecture sur la chaîne il n'y a pas de problème, par contre l'ordinateur trouve les 2 CD identiques et les titres sont différents de la pochette. Il est impossible de les enregistrer sur un ordi, un smartphone, un MP3 ou une clé USB. Donc si vous voulez ces CD télécharger les, n'achetez pas le coffret.

Case Logic DCB307K Housse en nylon pour Appareil Photo Réflex avec 2 objectifs Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 12 octobre 2014
Bien conçu pour garder un réflex et ses accessoires, j'avoue que je n'y ai pensé qu'après c'est un sac photos sans hésitation, dans certains pays cela peut être gênant. Je pense que j'en achèterais un autre pour voyager.

Marathonien de Sables Lahcen Ahansal Enfant Nomade et Star du Desert
Marathonien de Sables Lahcen Ahansal Enfant Nomade et Star du Desert
par Marie-Pierre Fonsny

4.0 étoiles sur 5 Super livre pour tout public, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathonien de Sables Lahcen Ahansal Enfant Nomade et Star du Desert (Broché)
Bien sûr, les coureurs de trail vont y trouver beaucoup de choses, mais les autres aussi. Bien écrit, dans un language simple qui aide à découvrir le Maroc et le désert.

Terre des ours
Terre des ours
DVD ~ Marion Cotillard

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans modération, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre des ours (DVD)
A tous les âges, tous les publics vont aimer ce film, sa musique, les décors réels, une nature majestueuse et des ours qui s'expriment magnifiquement. Beaucoup de choses à apprendre sur nos amis les ours. Qui a dit qu'on ne pouvait pas cohabiter avec eux en France dans les Pyrénées ?

Page : 1 | 2