Profil de C. Colette > Commentaires

C. Colette

Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m
Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m (Jouet)
Article correspondant parfaitement à ma demande. Mon petit-fils a joué toute la journée avec. Sert également de tapis pour sa chambre.

Laurent
Laurent
par Valérie Fignon

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
Le témoignage de sa femme est vraiment très émouvant et les commentaires de Michel Cymès sont pertinents, comme d'habitude. A faire lire à tout fan de Laurent Fignon.

Les recettes faciles et conseils tome 2: micro ondes 1000 nouvelles et tours de mains illustrés
par Françoise Bernard

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les recettes micro-ondes, 19 août 2013
J'ai acheté deux exemplaires de ce livre, un pour mon fils et un pour moi. C'est une vrai "bible" pour toutes les recettes.

Le p'tit lexique des Bodin's
Le p'tit lexique des Bodin's

5.0 étoiles sur 5 Très drole, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le p'tit lexique des Bodin's (Poche)
On retrouve toutes les phrases "typiques" des Bodin's. Un régal. On attend avec impatience leur prochain spectacle sur la région.

Smart Trike - 1450900 - Vélo et Véhicule - Tricycle - Safari Ours
Smart Trike - 1450900 - Vélo et Véhicule - Tricycle - Safari Ours

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Trike - 1450900 - Vélo et Véhicule - Tricycle - Safari Ours (Jouet)
Très facile à monter et très maniable. Il a tout de suite été adopté par mon petit-fils de 1 an et également par ses parents.

Lékué Passoire Pliable 23 cm Magenta Tools
Lékué Passoire Pliable 23 cm Magenta Tools

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Passoire Pliable 23 cm Magenta Tools (Cuisine)
Très pratique dans une petite cuisine. Je l'offrirai à mes deux belles-filles qui l'ont vue et l'ont trouvé originale et utile.

100 casse-tête et petits problèmes de logique: Pour faire travailler ses méninges tout en s'amusant !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais à petite dose, 2 janvier 2012
Ce petit livre reprend certains tests que je connaissait déjà mais la plupart sont nouveaux. Il faut les faire à "petite dose" sinon il y a "saturation". Je le reprendrai tout au cours de l'année et j'en ferai profiter mes ami(e)s au cours de soirées festives.

Le vélo vu par Laurent Jalabert
Le vélo vu par Laurent Jalabert
par Laurent Jalabert

4.0 étoiles sur 5 Texte pertinent, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vélo vu par Laurent Jalabert (Broché)
Dans ce livre nous savons exactement ce que pense Laurent Jalabert des différents thèmes, il n'y a pas de langue de bois. Les textes sont très pertinents.

Complètement malades !
Complètement malades !
par Michel Cymes
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 CULTUREL ET MEDICAL, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement malades ! (Belle reliure)
Merci à Michel Cymès et son équipe pour ce livre qui mèle la culture et le médical. Les textes sont courts et la mise en page très attrayante. On peut le mettre de côté et le reprendre dès que l'on a un instant de libre et l'humour est toujours présent. Très beau livre que je recommande. J'attends avec impatience la suite, s'il y en a une.

Yaourts Maison
Yaourts Maison
par Losange

4.0 étoiles sur 5 YAOURTS MAISON, 22 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts Maison (Broché)
Ce livre est parfait pour utiliser la yaourtière, à l'exception des yaourts au chocolat qui ne sont pas fameux, le chocolat reste au fond du yaourts. Je ferai prochainement d'autres essais.