Profil de Nightwish > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Saupiquet Filets de Maquereaux Grillés Natures la Boîte 120 g
Saupiquet Filets de Maquereaux Grillés Natures la Boîte 120 g

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saupiquet Filets de Maquereaux Grillés Natures la Boîte 120 g (Épicerie)
Très bon filet de maquereaux, il goûte vraiment le grillé.
S'accompagne très bien avec une salade, du riz ou du soja.

Under Armour Undeniable Lot de 2 poignets éponge Noir
Under Armour Undeniable Lot de 2 poignets éponge Noir

1.0 étoiles sur 5 Taille trop grand, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Undeniable Lot de 2 poignets éponge (Sport)
Le produit en lui même semble bien, mais malheureusement il est trop large, vous avez intérêt avoir de très gros poignets, car on ne peut pas ajuster la contention.
Achat inutile de mon coté...

Trafo Chips de Pommes de Terre sans Sel Bio 125 g
Trafo Chips de Pommes de Terre sans Sel Bio 125 g

2.0 étoiles sur 5 pas de gout, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trafo Chips de Pommes de Terre sans Sel Bio 125 g (Épicerie)
Qu'est ce qu'il m'a pris d'acheter des chips sans sel...
il n'y a pas de secret, c'est pas très bon, on goûte juste la texture grasse en bouche.
L'ironie de la chose c'est que j'ai fini par rajouter du sel histoire de ne pas jeter le paquet

Bjorg Spéculoos Bio 110 g
Bjorg Spéculoos Bio 110 g

5.0 étoiles sur 5 Très Bon, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Spéculoos Bio 110 g (Épicerie)
J'ai adoré ces biscuits, le gout est bien meilleur que ceux que je peux acheté en grande surface.
Il n' y a pas énormément de biscuit dedans mais c'est compensé par le fait que ça soit bio et surtout par le gout ! la qualité se paye...

Bjorg Régal de Légumes Verts Bio 2 x 25 cl
Bjorg Régal de Légumes Verts Bio 2 x 25 cl

5.0 étoiles sur 5 Miam, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Régal de Légumes Verts Bio 2 x 25 cl (Épicerie)
Après avoir essayé plusieurs produit Bjorg, et étant très satisfait par cette marque Bio, je me suis décidé à acheter cette soupe histoire de manger plus au moins équilibré
Bonne soupe, on est peut être un peu surpris par la texture plutôt liquide par rapport aux autres soupes dans le commerce.
Pour le sel, c'est le même taux que dans les autres soupes du commerce, cad 1.3g par assiette (5g max par jour)

Jack & Jones 12091243 - Polo - Uni - Manches courtes - Homme - Gris (Light Grey Mélange/Mixed With White/Slim Fit) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 5 stars, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones 12091243 - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Beau polo, taille cintré sans l'être de trop. Acheté votre taille habituel donc !
Prix accessible lors de l'achat environ 12 euros

Amora Mayonnaise de Dijon le Pot de 235 g
Amora Mayonnaise de Dijon le Pot de 235 g

4.0 étoiles sur 5 Assez surprenant, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amora Mayonnaise de Dijon le Pot de 235 g (Épicerie)
La première fois que j'essaye la mayo à la moutarde.
C'est top avec les frites ou une petite salade, par contre pour les avocats je vous conseillerais tout de même une vrai vinaigrette .

Fin de la critique culinaire

Pural Chips de Maïs à la Crème à l'Oignon Bio 125g
Pural Chips de Maïs à la Crème à l'Oignon Bio 125g

2.0 étoiles sur 5 Trop salé, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pural Chips de Maïs à la Crème à l'Oignon Bio 125g (Épicerie)
Chips bio, mais qu'est ce que c'est salé en gout, alors que j'adore le sel. Dommage, sa perd tout "son bénéfice"
Je ne rachèterais plus...

Bjorg Rillettes de Saumon Bio 90 g
Bjorg Rillettes de Saumon Bio 90 g

3.0 étoiles sur 5 Saumon aérien, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Rillettes de Saumon Bio 90 g (Épicerie)
Avis assez partagé car le goût est assez "aqueux" , je me m'explique :
On a l'impression que le saumon a été mélangé avec de l'eau plutôt qu'avec de la graisse, qui est le principe même des rillettes.
Du coup le gout est assez "léger", pour donner plus d'onctuosité je rajoute une petite noisette de mayonnaise(oh le vilain).

Le prix est assez élevé aussi au moment de l'achat(4.5euros), mais c'est du saumon bio !

Quaker Céréales Cruesli au Chocolat au lait 500 g
Quaker Céréales Cruesli au Chocolat au lait 500 g

1.0 étoiles sur 5 sucre, du sucre et encore du sucre, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quaker Céréales Cruesli au Chocolat au lait 500 g (Épicerie)
Extrêmement sucré, jamais goutté des céréales aussi sucré... perso je trouve ça même écœurant.
Je préfère nettement les jordan's au chocolat noir présent sur le même site

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9