undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de YY > Commentaires

Contenu rédigé par YY
Classement des meilleurs critiques: 1.665.912

YY

Mumbi Coque de protection Pour Apple iPhone 4/4S Silicone (Import Allemagne)
Mumbi Coque de protection Pour Apple iPhone 4/4S Silicone (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 13 avril 2014
Coque de protection design et élégante, matériau et finitions satisfaisants... Le seul bémol c'est son incompatibilité avec les films de protection d'écran. Les bord de la coque décollent le film sur la périphérie au moindre mouvement. Je conseille cet article qmeme!

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme Black/White FR : L (Taille Fabricant : LG)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Article de très bonne qualité et répondant parfaitement à mes attentes... retient la chaleur du corps pendant l'effort tout en le laissant respirer, bon maintient des muscles!

Chargeur Secteur Origine BlackBerry Micro USB 550 mA
Chargeur Secteur Origine BlackBerry Micro USB 550 mA

3.0 étoiles sur 5 Chargeur, 2 mai 2013
C'est un chargeur pour Blackberry qui fonctionne correctement... Mais ce n'est pas le chargeur de l'image commerciale! On se sent un peu frustré à la réception...