Profil de Dominique > Commentaires

Page : 1 | 2
Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Cet opus sur PS4 est tout simplement magnifique, l'histoire, la relation entre les personnages, on sent la patte des papas de The Last Of Us.
A posséder absolument, et n'hésitez pas prendre la trilogie sortie sur PS3, et rééditée il y a peu sur PS4.
Uncharted, c'est une aventure unique.

Casio - WV-58E-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet Plastique

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre, 3 décembre 2015
C'est la troisième montre que je possède en wave ceptor, et c'est un excellent produit et pas chère en plus.

Retour vers le futur - Trilogie [Collector Blu-ray + DVD + Copie digitale + Goodies] [Collector Blu-ray + DVD + Copie digitale + Goodies]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Culte!!, 18 novembre 2015
J'avais le coffret des 20 ans en DVD, j'ai la complète avec les goodies pour ces 30 ans, j'adore tout simplement!

A voir et à revoir absolument!

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
Cet achat est indispensable même si vous déjà les versions PS3 (comme moi), les 3 jeux ont été remis à jour, avec un nouveau rendu visuel, au niveau du gameplay, etc...
Et franchement, la magie opère toujours dès les premières minutes, dès le premier épisode...
Cette franchise n'est pas à louper si vous n'avez pas joué sur PS3, et quelle bonne idée de se refaire les 3 avant la sortie du 4 en mars prochain!!
En plus, 3 jeux pour le prix d'un, foncez!

God Of War 3 HD
God Of War 3 HD
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 Magnifique réédition!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Of War 3 HD (Jeu vidéo)
Magnifique réédition, en attendant le prochain épisode "officiel" PS4!
ça permet de se remettre dans le bain!
Vivement qu'il sorte!

Project Cars
Project Cars

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars (Jeu vidéo)
Excellent simulation, on ressent très bien les différents types de voitures, les graphismes extérieurs et intérieurs sont très bien réalisés, le mode carrière est très bien fourni, et malgré le "petit" nombre de véhicule, l'essentiel est là, et on s'amuse beaucoup!
En plus, on peut régler l'IA, et donc on peut progresser à son rythme! Je recommande!

Revue technique de l'automobile n° 586.1 : Ford Maverick,  Nissan Terrano II diesel
Revue technique de l'automobile n° 586.1 : Ford Maverick, Nissan Terrano II diesel
par collectif

5.0 étoiles sur 5 Revue à préconiser, 28 avril 2015
Les revues techniques, fameuses RTA, édité par ETAI, sont vraiment très utiles pour faire de la mécanique, entretenir son véhicule!

Geox U Londra P, Derby homme, Noir (C9999), 43 EU
Geox U Londra P, Derby homme, Noir (C9999), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Londra P, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Ce sont vraiment de très bonnes chaussures, taille 43, vraiment confortable, je les utilise presque tous les jours et elles ont duré plus d'un an! J'ai repris la même paire, car satisfait!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Titre vraiment magnifique, 28 avril 2015
J'ai trouvé ce jeu vraiment magnifique, très bien fait, pas de bug (ou vraiment minimes et invisibles à l’œil nu) et je n'ai pas vraiment trouvé le jeu court. Il est vrai que j'aime fouiner partout! Une expérience de jeu vraiment unique!

Silverline 380451 Pompe-seringue à huile 500 cm3
Silverline 380451 Pompe-seringue à huile 500 cm3

5.0 étoiles sur 5 Pompe à vidange, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 380451 Pompe-seringue à huile 500 cm3 (Outils et accessoires)
Je l'utilise pour faire la vidange des ponts de mon 4X4, convient parfaitement à l'utilisation prescrite. Pas besoin de mettre plus cher!

Page : 1 | 2