Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de C. Mae > Commentaires

Contenu rédigé par C. Mae
Classement des meilleurs critiques: 2.371.205

C. Mae

Le Jardin de ciment
Le Jardin de ciment
par Ian Mcewan

1.0 étoiles sur 5 Archi-nul et sordide, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jardin de ciment (Poche)
Le pire livre que j'ai jamais lu.. Comme le commentaire précédent, je m'attendais peut-etre a ce que quelque chose se passe, mais non seulement c est ininteressant, mais totalement décousu et sordide! Je l ai malgré tout terminé mais ne le recommanderai en aucun cas a qui que ce soit.. Je vais m'empresser de le jeter au papier!!!!

180 recettes Weight Watchers - Tome 2: pour cuisiner équilibré au quotidien du petit déjeuner au dîner
par Weight Watchers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 180 recettes weight watchers pour cuisiner équilibré au quotidien du petit-déjeuner au dîner, 24 janvier 2012
Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées.. Il y en a pour tous les goûts et les unités Propoints sont indiquées à la fin du livre dans une table des matières qui répertorie toutes les recettes, bref super!