Profil de Leleu David > Commentaires

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par roundMediaFR

2.0 étoiles sur 5 Mylène ou es-tu....?, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Un album court, des chansons ternes, à part une ou 2 exceptions....Je ne retrouve plus le mysticisme caractéristique de Mylène Farmer...

Ouija [Blu-ray + Copie digitale]
Ouija [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Olivia Cooke

3.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité HD pour un film bof, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouija [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Niveau technique : image superbe et son DTS efficaces...Point de vu scénario...ça sent le réchauffé, prévisible à souhait... On en sort avec l'impression de déjà vu.

Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque : La reconquête de l'armure d'or - Épisodes 1 à 35 [Blu-ray]
DVD ~ Kozo Morishita
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

3.0 étoiles sur 5 Pas de la HD mais plutôt du "lissage", 9 septembre 2015
Je vais faire court : Les images sont belles..lorsqu'elles sont au premier plan. Mais lorsque les personnages par exemple sont vus en arrière plan, le lissage caractéristique des vieilles séries remastérisées en HD, efface toute définition.Ainsi les personnages perdent les traits du visage.

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 Un régal visuel !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité Image : Top ! Les couleurs sont éblouissantes, le piqué parfait ! De quoi apprécier pleinement le travail effectué pour les costumes et les décors !
Qualité Son : Extra ! Du DTSHD 7.1 en VO et VF! Que demander de plus?

Maîtres de l'univers - Tout l'art - tome 1 - Tout l'art des maîtres de l'univers
par C Seeley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait..., 4 juillet 2015
Le travail réalisé pour ce Livre est prodigieux ! Les Artistes ayant contribué à sublimer les Maîtres de l'Univers ont effectué un travail remarquable, et c'est avec une certaine Nostalgie que vous allez parcourir ce Livre. J'émettrai toutefois une réserve, un détail...Il est dommage que le Celluloïd présent en Page 113 de l'Edition Américaine soit absent dans cette Edition Française...

Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Édition Collector Limitée : Blu-ray + DVD + Livre + Manga + Affiche + Litho] [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Nobuhiko Okamoto
Proposé par dvd_ozone

1.0 étoiles sur 5 Une insulte à l'Oeuvre originale..., 2 juillet 2015
Alors certes on va me dire , le travail des images de synthèse est génial bla bla bla..., mais mince quoi ! On parle ici d'une adaptation " pourrie" d'une série culte , à oublier très vite !

Remi sans famille [Blu-ray]
Remi sans famille [Blu-ray]
DVD ~ Osamu Dezaki

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux écrin pour une série animée culte !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remi sans famille [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel magnifique travail de restauration ! C'est avec une immense joie et un brin de Nostalgie que je redécouvre l'adaptation animée de Rémi Sans Famille ,des émotions intactes malgré les années qui ont passé....Un Must !

Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD)
Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD)
Proposé par Global_Deals

2.0 étoiles sur 5 Remplissage inutile...., 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition limitée Super Deluxe (2 CD) (CD)
Les Meilleurs titres de l'album sont pour moi : Ghosttown , Devil Pray et accessoirement Living For Love...... J'ai opté pour l'Edition SuperDeluxe , en espérant trouver des "bombes" ( comme le furent jadis Like A Prayer , Frozen , ou Hung Up pour ne citer que ces Titres...) , mais.....j'ai l'impression de machouiller un chewing-gum au parfum éphémère ....c'est long , les titres se suivent et se ressemblent , impossible de retenir une mélodie qui accroche , sauf pour les premiers cités.......Je ne sais pas si mettre autant de titres était une bonne idée..... En revanche des titres comme Ghosttown ou Devil Pray sont des petits joyaux , qui n'ont pas leur place dans cet album....A la limite il aurait peut-être fallu attendre encore un an ou deux pour avoir un album plus percutant . Je reste sur ma faim.

Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
DVD ~ Ian Patrick Williams

5.0 étoiles sur 5 Classique sublimé par la Haute Définition !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolls - Les Poupées [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avoue avoir eu un peu d'appréhension en lisant les commentaires peu élogieux concernant certaines Editions blu-ray de Sidonis , mais le travail de restauration de l'image sur Dolls est indéniablement remarquable :les couleurs sont chatoyantes , les contrastes nets , le piqué précis. La piste Française DTS Stéréo est également trés satisfaisante , donnant la part belle aux dialogues tout en préservant le côté angoissant du thème Musical principal du film. Bref , une vraie réussite ce blu-ray , chapeau Sidonis !

L'Etrange créature du lac noir [Édition 60ème anniversaire - Blu-ray 3D - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Richard Carlson

5.0 étoiles sur 5 Une 3D renversante pour un film de 1954 !, 30 octobre 2014
Je me souviens encore de la première fois que j'avais vu ce film au début des années 80 , dans La dernière séance , émission proposée par Eddy Mitchell ...Il y avait un dépliant en relief pour promouvoir le film sur FR3 , dont on pouvait apprécier la 3D grâce à ces fameuses lunettes rouges et bleues ( nostalgie...). Le film allait lui aussi bénéficier de la 3D à la télévision ( malheureusement pour moi je n'avais qu'une télé en noir et blanc lol). Aujourd'hui , la technologie 3D Active fait des prouesses et c'est ainsi que je peux redécouvrir ce film ! Et quel pied ! Ce film est une référence au niveau d'effets de jaillissements , de profondeur , d'immersion ! Il peut même vous arriver de vérifier que les griffes de la créature ne sont pas entrain de tenter de vous gratouiller le nez lorsque cette dernière vous tend ses magnifiques mains palmées ! Une 3D absolument géniale qui n'a absolument rien à envier aux productions actuelles , bien au contraire ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8